Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mephisto
#1
Merci de mettre ici toutes vos suggestions, idées, désirs,... concernant le plan du Mephisto.

Toute aide est bien sur la bienvenue.

Pour la partie de l'encyclopédie, j'aurais besoin de tout ce qui concerne les vaisseaux spatiaux et les moteurs Varlet.

MERCI
Reply
#2
[Pour le déhème...]
Pourrais je avoir également les dimensions éxactes du Mephisto ?
Reply
#3
J'ai fait une première ébauche sur papier pour le moment.
Les dimensions seraient de :
14 m de haut, une longeur totale extérieure de 46.5 m et une largeur totale extérieure de 26 m à son maximum le tout sur 3 niveaux :
- 1er niveau : 14 conteneurs de 35 m² environ transformés en cabines passager (3 places donc 42 passagers possibles Big Grin ) + sas d'embarquement.
- 2nd niveau : Salle commune (pour restauration par exemple) ; 8 cabines d'équipage d'environ 20 m² ; un hangar pour stocker matos, bulles (enfin ce que l'on veut !) avec passerelle d'embarquement ; et enfin divers locaux techniques.
- 3ème niveau : Poste de pilotage ; centre de contrôle ; Salle des machines et moteurs et enfin les deux tourelles.

Par contre ne sachant pas :oops: ce qu'est une fleur de la mort (désolé), je ne sais trop où la placer.

Toutes vos idées seraient bien entendu les bienvenues Big Grin
Reply
#4
La fleur de la mort est une arme totalement invisible depuis l'extérieur ; il n'empêche qu'il faut prévoir un poste bien placé pour l'artilleur.

La tourelle laser (elle est unique mais a deux canons) peut se trouver où tu veux mais doit rester rétractable (vaisseau civil quand même...).

Pour le nombre de passagers, c'est niet : il est de 30 max !

Pour le reste, OK.
Reply
#5
Et toc ... Tongue
Reply
#6
ok, donc voici les premières modifications :
- 2 cabines de 35 m2 et 12 de 25 m2 : 3 passagers pour les deux cabines de 35 m2 et 2 par cabines de 25 m2 = (3x2)+(12x2)=30 Tongue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)