Comme le titre l'indique, le Navyborg reçoit un message texte sur son com : [i]"Epstar, Khaadaric ! Khrys vient de se paralyser lui-même ! Rappliquez par ici !"[/i]Et toi tu vas descendre gentiment de cette bulle, balancer tes armes et marcher calmement vers le lieu où repose le Smark. Je te tiens à l'arme lourde et si je tire : tu meurs.
Le sixième sens du Navyborg lui confirma que cela "craignait un max" comme dit une jeune fille que je connais.
Threads: 30
Gurvan reposa son paralyseur, se leva lentement tout en lançant quelques rapides commandes via son plot vertébral :
- déterminer si possible la provenance du message reçu sur son persoc
- vérifier les divers faisceaux de détection pointés sur la bulle. Il voulait savoir s'il y avait un illuminateur laser ou radar à proximité qui soit pointé sur la douze places. Peut-être à partir de la forêt ou de la fondation ?
Tout en attendant les résultats, il descendit de la bulle, et marcha le plus lentement possible vers le cabanou.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 30
Bon, bin pour l'opération kamikaze avec la bulle sale, c'est râpé...
Ca sera pas pour tout de suite, la purée de Scorpionautes
weat:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg