Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des drones à bord du Méphisto ?
Bon, après ce petit coup de pouce Smile que fais-tu exactement :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je reste sur mon confortable siége en salle des machines. :roll:

Plus sérieusement...

Je demande à Trépanelle 2 de décoller immédiatement et de rejoindre Krys et de m'informer de tout événement suspect. (en gros je duplique les ordres originaux de Trépanelle 1 sur la 2)

Ensuite je reste avec Trépanelle 1 prés du logement de notre "client" pour en apprendre plus sur lui. En essayant voir par exemple quelle est la valeur de ces joujoux. Au moindre probléme ou repérage de la Trépanelle par quelqu'un, je décolle et rejoint le Méphisto. Je ne prend pas de risques inconsidérés.

J'ai bien sur les deux liens avec les Trépanelles sur mon écran, mais je porte plus attention à ce que je pourrais apprendre avec la 1ére
Reply
Noté;
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
[Trapani, trapana ...]
Sandaahr passa plutôt plaisamment les deux heures et quelques que dura la transaction de Khrys. Juges-en plutôt.

Tout d'abord, le marchand reçoit un appel de la femme à qui il a demandé de répandre la rumeur selon laquelle les armes étaient défectueuses. Elle est empêtrée dans une toile d'arachnopistol, que deux sbires tentent de couper au couteau :
"Mes respects, Maestro Kilimènestrikaloumo. Vos ordres ont été scrupuleusement exécutés. Malheureusement, le premier client a qui j'ai donné cette information a voulu savoir si elle était vraie. Je pense que maintenant personne n'y prêtera foi. Je vous présente mes regrets."

Puis ce sont des comptes-rendus rapportant la folie acheteuse des "Gens de Rubisse". La tête de Maestro Kilimènestrikaloumo s'allongeait un peu plus à chacune d'elle.

Les nouvelles inquiétantes commencèrent à arriver peu avant le duel délirant entre le gros homme et la femme.
"Maestro Kilimènestrikaloumo," dit une nouvelle tête sur le communicateur "nous envisageons une seconde tentative de ... vous savez bien. Le Conseil demande aux Notables s'ils sont d'accord. Avons-nous votre assentiment ?"
Le bonhomme réfléchit deux secondes, puis hocha la tête : il était d'accord.
"Prenez-y vous mieux, cette fois" dit-il néanmoins. L'autre s'inclina et coupa.

Puis, peu après la fin de la vente, le bonhomme repassa un appel à la femme qui était au marché :
"Les rues de nos villes ne sont pas sures pour les étrangers. Il y a déjà eu des agressions dues aux manque de respect que ces chiens vouent à notre protocole sacré. Pas d'échec cette fois."
La femme s'inclina, puis hésita ... Son regard se tourna vers un point situé au delà de Maestro Kilimènestrikaloumo.

"Maître, derrière vous, sur le klofrier, qu'est cette chose ?"

Trapanelle 1 venait d'être repérée.
Reply
Ordres pour les Trépanelles :
Trépanelle 1 : Retour au Méphisto.
Trépanelle 2 : Elle prend de l'altitude en restant en permanence au dessus de Krys.

Je me concentre maintenant uniquement sur la Trépanelle n°2 pour repérer les mouvement de foules et les endroits où se situent une concentration anormale d'armes. Dans une zone de quelques rue autour de Krys.
Reply
[Trapanelle 1]
Le petite sonde se coule contre le mur de la barracasse de Maestro Kili ... bidule. Ce dernier se penche au balcon et hurle à ses sbires en bas "Abattez cette chose, abattez-là ..." Seuls trois des types ont le temps de tirer. Le second et le troisième abiment le mur, mais le premier réussit un joli coup, et le petit engin s'abat dans la rue, fumant et disloqué.
Reply
Journal de Bord du Méphisto :
Entrée n°ABFD12367 :
Création et édition :

Premier Mécanicien Fénilara signale la perte au cours d'une opération de la Trépanelle n°1.
A remplacer dés que possible.
Fin de l'opération

Sauvegarde sur DB_Méphisto de l'intégralité des données reçues par Trépanelle n°1
Copie et cyptage sur Mem_Fénilara-Major

Et bien zut ... c'est dommage pour cette bestiole assez utile quand même.

Sinon au niveau de la Trépanelle n°2 ça donne quoi les scans du secteur où se trouve et cie ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)