Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
points de contacts pour Epstar
#1
je propose selon mes regles 'optionnelles' sur les competences PSI de base de donner des points de contact à Epstar:

1 niveau de contact avec Khrys (il avait baissé sa barriere mentale pour pouvoir communiquer plus simplement par telepathie)
2 niveaux de contact avec la Commandante, plusieurs contacts et une télépathie approfondie lors de l'agression télépathique

je n'ai pas suivi d'autres echanges telepathique, mais vous pouvez proposer.

Ca n'a aucune valeur d'expérience de jeu (donc aucun déséquilibre avec les autres PJs), seulement du bonus pour les télépathes connaissant bien leurs contacts. Et cet avantage a le merite de ne pas etre à sens unique :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Perso je suis "pour", mais je suis plutot mauvais juge ... et puis le môt de la fin ne m'appartient pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Oui, on fait comme cela.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Il n'y avait pas eu un accord pour adopter les régles de Krys au niveau des pouvoirs Psi ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)