Threads: 105
Ah ! Deltar ....
Pourquoi nous avoir quitté
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 11
En principe organiser une partie irl est beaucoup plus difficile que par forum interposé.
Mais pourquoi pas?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 190
humm... mon calendrier personnel est bien trop rempli.
J'ai déjà du abandonner des parties sur tables pour faute de planning a plus de 3 joueurs :x
avec deux enfants en bas ages, des astreintes et des grands-parents à 500km, difficile de trouver des temps libres... surtout que l'on doit être éparpillés sur la France, mais pourquoi pas un chat sur msn un soir...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Depuis des vérolages récents sur mon ordi, je me suis interdit msn et autres chatts...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 6
Je suis un peu surbooké en ce moment aussi mais c'est censé se calmer bientôt mais étant plutôt éloigné géographiquement des grosses villes (je suis à 300 km de Paris et la normandie c'est paumé ...)
Par contre MSN c'est une bonne idée si on pouvait trouver une soirée tous ensemble. Par contre Itzhak, si tu as peur des vérolages/virus/autre machin sournois, tu peux essayer de changer de client : à la place de te connecter avec Windows Live Messenger, tu peux essayer avec aMSN ou Gaim (je te conseille le premier)
On peut se connecter sur MSN avec autre chose que MSN?