Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manière de poster
#1
Comme vous avez pu le constater je poste les aventures d'Epstar d'une manière un peu particulière.

J'utilise la troisième personne et je vous fais part de ses réflexions profondes.

Je trouve que c'est une manière originale de faire avancer l'histoire et que nous permet uniquement le JDR en ligne : on ne pourrait pas faire çà autour d'une table.

En plus on se rapproche du roman intéractif.

Mais je pourrais comprendre que vous trouviez ça lourd, pas interressant ou mobilisant trop d'attention des uns et des autres pour pas grand chose ... si c'est le cas faites le moi savoir : je m'adapterais.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Nous, on le fait depuis longtemps, newbie va ... Big Grin
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
... chacun (et chacune) son style : moi je ne joue pas avec mes crayons de couleur :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
et pan! :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)