Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Panzanopèdes : une proposition de description
#11
SPQR Wrote:(j'aimerais en faire un chouette pdf :wink: )

Ah, ça, on l'a sérieusement envisagé voici quelques mois, on a commencé à chercher un titre tout ça puis l'enthousiasme est retombé.

Mais je me dis : avec tout ce qui s'écrit sur ce forum et ailleurs, avec toutes vos bonnes idées à tous, chacun dans sa spécialité, il n'est pas possible que 2007 ne voit pas la naissance d'un petit quelque chose apportant du neuf à EG, pas vrai ? :wink:
Reply
#12
dasn ma description j'avais noté :

Quote:Cette électricité leur sert à l’électrolyte de l’eau comme on le verra par la suite, mais aussi à générer en association avec un pouvoir psy une vague de neutralisation qui assomme à quelques pas de distance tout être vivant.

... effectivement il y a un talent spécifique à la race. pour les autres pouvoir ceux-ci faisant partie de la fiche du PNJ j'avais considéré que c'était de l'aquis.

Je parle de télékinésie con controler de feu de manière inexacte : il s'agissait plus dans mon esprit de contrôler le bois, le fer, les soufflets, les braises ... que le feu en lui même (effectivement là c'est contrôle des énergies)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Pourquoi attendre de faire un ouvrage complet quand en commençant chacun par un article, la totalité deviendrait plus tard et au final une compilation galactique ?
Reply
#14
Epstar Jdryk'll Wrote:dJe parle de télékinésie con controler de feu de manière inexacte : il s'agissait plus dans mon esprit de contrôler le bois, le fer, les soufflets, les braises ... que le feu en lui même (effectivement là c'est contrôle des énergies)

Est ce que leurs pseudopdes ne pourraient pas suffire ? Non vertébrés mais composés de fibres musculaires croisées sur trois axes leur permettant de leur donner la forme de l'outil ou de la pince nécessaire, comme nous en écartant les doigts, en faisant la main plate ou en creux, en rapprochant l'extrémité des doigts en bec de canard,...
Reply
#15
Ben quand on est plein d'hydrogène et que l'on a une capacité limité à la sustentation, quatres tentacules dont trois sont utilisées et une qui nous relie au sol de manière "flottante" heu comment dire ? autant aller jouer à saute mouton au milieu de l'autoroute ? :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
Les pendards, les coquins : volé, je suis volé !

je viens de m'appercevoir que mon article sur les Karias avait disparu du forum FFJDR ... et je crois bien ne pas avoir de sauvegarde (imbécile que je suis).

Ils ne m'y reprendront plus à ce que je poste quoi que ce soit sur leur forum : on n'y ait pas à l'abris d'un modo à la gachette facile ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Epstar Jdryk'll Wrote:Ben quand on est plein d'hydrogène et que l'on a une capacité limité à la sustentation, quatres tentacules dont trois sont utilisées et une qui nous relie au sol de manière "flottante" heu comment dire ? autant aller jouer à saute mouton au milieu de l'autoroute ? :wink:

Si leurs pseudopodes-ventouses leur permet de se déplacer ? Même avec un tentacule, tu as trois d'ancrage. Tu peux te déplacer en en déplaçant un à la fois. Et tout ton poids n'est même pas sur ces trois points.

Des experts de la varape, je te dis Big Grin


==============================


Il n'y a pas que cet article qui a malheuseusement disparu Cry
Reply
#18
Hahaha ! je l'ai retrouvé dans les textes !

je le met en ligne ici avec les autres à l'abris !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)