Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
Casey Wrote:« Euh... Les gars ? On a comme qui dirait un léger problème. Vous allez rire mais il ne reste quasiment plus d'anti-matière dans ce foutu tas de ferraille. J'la sens pas cette histoire, je préconise de foutre le camp tant qu'il en est encore temps. »
Puis, sans autre considération, il écarta sans ménagement le plus chétif des trois pilotes pour prendre place dans son fauteuil avant de créer un point de vérité... ou de mourir en essayant...

(en reprennant chronologiquement les posts
:wink: )

Khrys entend l'annonce de Lano, et un grand frisson lui parcoure le dos!

"Bon, mon bon Monsieur, il est urgent de se rendre dans l'autre vaisseau, nous risquons un grand danger a rester, là..."
Khrys prend par l'epaule le pauv' gars et l'aide à marcher (ou le traine suivant sa motivation) vers le sas...
Seulement, en arrivant au sas, quelle stupeur que de constater que le Mephisto se deconnecte violement du Zion et nous laisse .... :!:

Sur le moment, Khrys croit que tout est fini, et attend un bref instant que la mort lumineuse vienne le prendre...
Mais pour s'apercevoir quelques secondes plus tard qu'il se retrouve les fesses au sol, vivant, et dans l'Espace profond.

"Ouf! Lano nous a tous sauvé! Hip Hip Hip Hourra!" Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Mode hors jeu /on]
Tu es sur de ne point aller un peu vite en besogne, là :?:
[Mode hors jeu /off]

Môôôssieur Khrys Edelman Wrote:que le Mephisto se deconnecte violement du Zion et nous laisse ....
En souplesse, Monsieur le Commissaire de Bord, en souplesse :evil:

Non mais Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
//HRP: est-il possible de faire un peu le point, je suis un peu perdu...//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
[hors jeu]
je pense qu'il faudrait faire une pause pour eviter de se desynchroniser avec les vacances de chacun, non?
[fin hors jeu]
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Bonne idée ...]
Je vote pour. Retour le 28 août.

Bonnes vacances.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Cher Déhéme, vous pourriez d'ailleurs peut-être ouvrir un nouveau topic, parceque, là, le probléme n'est plus d'éprouver "une étrange sensation" et puis ça nous permettrait de de nous recentrer pour la reprise mi-août.

Ceci est, bien évidemment, une simple suggestion.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)