2006-07-19, 03:09 PM
Casey Wrote:« Euh... Les gars ? On a comme qui dirait un léger problème. Vous allez rire mais il ne reste quasiment plus d'anti-matière dans ce foutu tas de ferraille. J'la sens pas cette histoire, je préconise de foutre le camp tant qu'il en est encore temps. »
Puis, sans autre considération, il écarta sans ménagement le plus chétif des trois pilotes pour prendre place dans son fauteuil avant de créer un point de vérité... ou de mourir en essayant...
(en reprennant chronologiquement les posts
:wink: )
Khrys entend l'annonce de Lano, et un grand frisson lui parcoure le dos!
"Bon, mon bon Monsieur, il est urgent de se rendre dans l'autre vaisseau, nous risquons un grand danger a rester, là..."
Khrys prend par l'epaule le pauv' gars et l'aide à marcher (ou le traine suivant sa motivation) vers le sas...
Seulement, en arrivant au sas, quelle stupeur que de constater que le Mephisto se deconnecte violement du Zion et nous laisse .... :!:
Sur le moment, Khrys croit que tout est fini, et attend un bref instant que la mort lumineuse vienne le prendre...
Mais pour s'apercevoir quelques secondes plus tard qu'il se retrouve les fesses au sol, vivant, et dans l'Espace profond.
"Ouf! Lano nous a tous sauvé! Hip Hip Hip Hourra!"
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.