Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communication avec LulaB
[Bon bah renseignements pris, il semble que les contraintes techniques fassent que cet échange avec ce monde hors Empire puisse avoir lieu sous forme d'échanges de messages vidéo asynchrones... un peu comme dans un forum en fait ! Trop fort le roleplay !! ]

Le visage d'un homme noir sans âge à la barbe aux reflets roux apparaît sur l'écran :

"Mephisto, nous avons bien reçu votre message. Je suis Tim Calata, chargé de la communication à la Fondation Maesterovitch.

Sachez dors et et déjà que vous êtes les bienvenus pour une visite sur LulaB. Les généreux mécènes sont TOUJOURS les bienvenus (rire décontracté).

Je suis à votre disposition : que désirez-vous savoir pour préparer votre visite ?"

Fin du message.
Reply
Bonjour ,

Khrys Edelman, commissaire de bord dur Mephisto. Big Grin

Nous desirons sejourner quelques temps sur LulaB et nous désirons connaitre les spécificités de votre monde, les lieux de tourismes, les conditions de sécurité (quel type de respirateur adopter, et quelle est composition exacte de l'atmosphere et sa pression).
Si des particularités sont à signaler, nous vous serons grés de nous les communiquer.
Quels sont les points d'atterissage ou les points de rendez-vous réglementaires?
Est-il possible d'engager un guide local?

J'aurais surement d'autres question par la suite...

a vous.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Nous desirons sejourner quelques temps sur LulaB et nous désirons connaitre les spécificités de votre monde, les lieux de tourismes, les conditions de sécurité (quel type de respirateur adopter, et quelle est composition exacte de l'atmosphere et sa pression).
Si des particularités sont à signaler, nous vous serons grés de nous les communiquer.
Quels sont les points d'atterissage ou les points de rendez-vous réglementaires?
Est-il possible d'engager un guide local?
.

Bien reçu votre précédent message, Mephisto, voici les réponses que je peux vous fournir.

Pour ce qui est du tourisme sur LulaB, vos clients ne seront pas déçus : la planète est magnifique, très sauvage et sa faune est exceptionnelle tout en étant parfaitement inoffensive. Il n'y a pas vraiment de "sites" mais les zones à forte concentration de faune pourront vous être désignées par un guide. Un membre de notre Fondation sera heureux de s'occuper de vous... contre une petite donation bien entendu...

Comme vous le savez sans doute, le seul soucis est l'atmosphère ténue mais un simple respirateur suffit : aucun problème ! A la rigueur, c'est plus la planète qui est en danger si je puis dire : son écosystème est fragile et nous limitons au maximum la présence vivante exogène sur LulaB. Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer le nombre d'Etres concernés par le séjour et le nombre de jours que vous souhaitez rester.

Enfin, pour le lieu d'atterissage, vous n'aurez pas le choix : pour un vaisseau comme le vôtre, vous devez impérativement vous poser sur la piste du point Alpha. Pour des raisons écologiques, il est strictement interdit de vous poser en dehors de ce point.

A vous, Mephisto.
Reply
Je fourni les données demandées (passagers+equipage) , et nous resterons 7 jours plus ou moins 2j.

Un guide sera la bienvenu, et notre donation sera effectué des notre atterrissage. Ce sera un plaisir de participer aux efforts de recherche.

Nous sommes pret a telecharger les precautions a prendre afin d'eviter de causer des dommages ecologiques supplémentaires.
Reply
je leur demande s'ils ont des magasins NT6 achalandés pour acheter des combinaisons NT6, et autres gadgets scientifiques? :?:
Reply
[Mmmmmm ...]
"Vous lisez dans les pensées ? Smile Je ne préfère effectivement pas. Ceci dit sans sombrer dans la paranoïa, évidemment."
Reply
Hors communication avec LulaB:

Je serais ravi de rencontrer des Tekno écologistes mais apres ce que nous avons vécu lors de notre étape précédente, restons sur nos gardes, en effet, chers camarades, l'interdiction de se poser ailleurs peut bien également signifier qu'on ne veut pas d'intrus ailleurs sur la planéte.

Pour ce qui est de la sécurité de notre client et de sa petite famille, je pense que la présence d'un Guerrier-Guérisseur serait parfaite, je vous laisse le soin de gérer les événements secondaires dont nous avons parler précédemment.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Moi, je ne vois aucun probleme a ce que vous nous accompagniez, bien au contraire Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)