Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans le hangar, savez-vous quoiquigna ?
#11
Epstar Jdryk'll Wrote://médecine psi N3 pour accélérer sa guérison : s’il devait récupérer en heures ce sera maintenant en minutes … tu as besoin de jets ou il t’en reste ?
Considérons que c'est automatique.

Monsieur Lohnsöme ouvrit les yeux, les referma, grogna, refit une tentative, qui fut plus fructueuse cette fois. Il put même se lever pour se rendre, non pas au cimetière Smile , mais sur la civière antigrav.

Les trois membres de la TSA sortirent du hangar sous trois regards glacials. Ils entendirent la porte se refermer derrière eux.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
Epstar poussa la civière en direction des logements, tout en marchant il parla à Ikaar.

Fini de fureter pour ce soir : dodo obligaoire et deux analgésiques pour éviter la gueule de bois demain.

Il amena son patient jusqu'à sa cabine, l'aida à se coucher, réduisit la lumière et le laissa dormir.

Lui même retourna à sa chambre pour continuer la même activité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Sémirande Chalmak Wrote:Les trois membres de la TSA sortirent du hangar sous trois regards glacials. Ils entendirent la porte se refermer derrière eux.

Bon. Y a pas moyend e erster dans le hangar je suppose? Itzhak va donc se coucher, avant cela, il envoie un mesage à Ikaar par PV interposé:

Désol, vieux, je m'attendais pas à te trouver en planque là-bas, ça va? pas trop de mal?

Sur ce il se défait des harnais de ses armes et se couche tout habillé sur son lit, conservant son Etourdisseur à portée de main.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#14
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Sur ce il se défait des harnais de ses armes et se couche tout habillé sur son lit, conservant son Etourdisseur à portée de main.
Ah, parce que tu ne le lui as pas donné :?: :roll:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
Sémirande Chalmak Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Sur ce il se défait des harnais de ses armes et se couche tout habillé sur son lit, conservant son Etourdisseur à portée de main.
Ah, parce que tu ne le lui as pas donné :?: :roll:

[Autant pour moi.

Cet Itzhak, quel distrait!]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)