Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disgressionnes dé la Commandanté
#31
Mouais ... dans la marine c'est un petit peeling à l'eau salée, le froid, le soleil, le sauna des machines et on grossit : on mange bien dans la marine :roll:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#32
En faites, les pilotes navyborgs, comme ils sont toujours branchés et immobiles, ils devraient finir énormes comme Jabba le Hut, non ? Big Grin

Kèlkon ce Essepéquhaire, vous pouvez le dire :twisted:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#33
Bah non, plutot aneurexiques, car ils en oublient de se nourrir comme des ados branchés sur Word of Warcraft :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#34
J'ai trouvé une page intéressante. On va pouvoir calculer le facteur Tau Big Grin

Slower Than Light
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#35
Attends ... Attendez tous. Je retourne au boulot lundi, et j'aurai accès au scanner de ma boîte.

J'ai à côté de moi de quoi vous fusiller le moral. :twisted:

A lundi, donc :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#36
Rooooh j'ai pas peur Tongue
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#37
belle histoire semirande et les autre aussi qui on completé tout ça
Reply
#38
Un revenant! salut, cher ami de la soldatesque, êtes-vous revenu parmi nous?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#39
oui enfin mais comme je disais a notre mj je vais d'abord continuer a participer au forum mais pour l'aventure je vais mis remettre c'est sur mais progressivement sachant que normalement je ne devrais pas avoir de deplacment pour mon boulot pendant un bon moment donc ça devrais etre bon
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)