Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Balliks : proposition de description
#11
SPQR Wrote:Il semblerait que les Balliks soient télépathes naturellement.

Ca fait toujours plaisir aux aventuriers toujours trop sur d'eux face à des primitifs... et se prendre une 'branlée' télépathique sans qu'ils aient eu le temps de dégainer toute leur technologie :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Un Tuin vaut toujours mieux que deux Tuloras Big Grin
Reply
#13
... je vois pas trop pourquoi ce serait de l'inné chezs les balliks ? Le seul perso décrit possède ce talent ... c'est un peu comme si un extraterrestre me rencontrant décidait que tous les humains faisaient de la plongée sous marine.

Oui, il a le talent 22, mais c'est pour moi plus de l'acquis que de l'inné. Sinon on va vite retomber dans le schéma : tous les extraterrestres ont de pouvoirs mentaux spéciaux, ce que voudrais éviter.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Epstar Jdryk'll Wrote:... je vois pas trop pourquoi ce serait de l'inné chezs les balliks ? Le seul perso décrit possède ce talent ... c'est un peu comme si un extraterrestre me rencontrant décidait que tous les humains faisaient de la plongée sous marine.

Oui, il a le talent 22, mais c'est pour moi plus de l'acquis que de l'inné. Sinon on va vite retomber dans le schéma : tous les extraterrestres ont de pouvoirs mentaux spéciaux, ce que voudrais éviter.

C'est pas faux...
:wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
... mais toutes ses compétences sont niveau NT1 comme sa culture. Aucune autre de développée. Et son empathie semble "branchée" tout le temps :?
Reply
#16
Les compétences psi ne necessistent pas d'avoir un NT élevé : un sorcier préhistorique peut parfaitement posséder ou développer auprés d'autres shamans ce genre de talents ...

Dans le scénario "l'astéroïde" tous les PNJ principaux possèdent le talent 22 ... a mon sens c'est une précaution du créateur du scénar pour éviter que les aventuriers ne s'en prennent aux PNJ ou s'emparent de l'or.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Epstar +1 :wink:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)