Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir de l'armée
Voici un texte (avec des innovations assez intéressantes) sur l'avenir de l'armée canadienne. Il s'agit d'un écrit fictif se déroulant 20 ans dans le futur dans la ville africaine fictive de Zefra. Je crois qu'il y a des innovations que l'on peut s'inspirer pour de NT4 ou même NT5

www.kschroeder.com/foresight.../crisis-in-zefra

après, vous n'avez qu'a télécharger en format PDF.

J'attend vos commentaires.
Un vieillard assis voit toujours plus loin qu'un jeune homme debout.
Reply
je ne suis pas aussi bilingue que je le pensais... désolé Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
hum !
Reply
semirande chalmak Wrote:hum !
Au temps pour moi : j'ai mal vu.

Cela dit, si les armées étrangères déployées en Afrique étaient là pour rétablir la paix, cela se saurait.
Reply
Je me demandais d'ailleurs : ou les forces armées canadiennes sont-elles déployées en Afrique ?

Quant à la doc en question c'est pas vraiment empire galactique, cyberpunk à la limite Wink

Et ... désolé je n'aime pas les illustrations, ni dans la forme ni dans le fond. Il faut que je lise tranquillement le texte.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Vous pouvez avoir le texte en français....il est disponible sur le site.
Pour les images je suis d'accord. Le but du texte est de voir les nouvelles technologies.
Et non l'armée canadienne n'est pas en Afrique...ont laisse ca a vous autre européens vous faite ca mieux que nous et vous avez plus l'expérience du terrain.
Reply
Oupss...après vérification vous avez raison il n'est pas en français autant pour moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)