Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien avec Kolene au sujet de Madame et de Daykhard
#1
"Kolene, comment va Madame ? tu crois qu'elle......que sa volonté sera respectée ? finir sa vie tranquillement.
Putain et dire qu'elle avait eu ce qu'elle souhaitait avec sa bestiole, il a fallu que ce connard vienne foutre la merde.
D'ailleurs en parlant de lui, que comptez vous faire ? On attend que Madame se rétablisse un minimum ? j'ai pas du tout confiance dans la TSA et je suis sur que c'est bâtards vont le protéger.
Ce sera d'autant plus facile alors de trouver des chefs d'accusation contre lui..."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
[Apaisant...]
"Laissez donc filer ce guignol..." répondit Kolène Espéréro "... vous avez mieux à faire. Elle veut vous parler."

Mais avant de pouvoir revenir à la chambre de Madame, le soldat du se faire chapitrer par la jeune Smark : "J'ai du la réveiller cinq minutes, et elle a demandé à vous voir. Ne restez pas longtemps. Faites en sorte qu'elle parle le moins possible. Ne la contrariez pas. Voilà, vous pouvez y aller."

Madame avait l'air apaisée. Ce que la médecine psy n'avait pu faire, la bonne vieille médecine traditionnelle l'avait réussi. Elle avait les yeux ouverts et sourit quand le soldat entra. "Oh, Khaad, comme c'est gentil. Ecoutez moi : je tombe de sommeil ; je n'ai pas beaucoup de temps. Kolène va te remettre un document comme quoi tu es mon représentant légal, dans le cadre de la location du Méphisto, pour un trajet Viala / Myrtil et retour. Je veux que tu t'assures :
1) que Sémirande remplit bien ses obligations ; mais c'est de pure forme. Elle les remplira.
2) qu'elle s'en sorte vivante et en bonne santé. Elle me crispe au dernier degré et tu sais pourquoi ?"
Madame se tourna vers lui, difficilement mais elle y parvint. "Parce que c'est exactement moi quand j'avais son age. Une emmerdeuse. Une petite prétentieuse. Une égoïste. Mais avec tellement de potentiel !

Je n'ai échangé qu'un seul rire avec elle, quand tu pensais l'avoir coupée en deux. Un seul rire ! Alors que nos destins ont curieusement été liés, et de la façon la plus improbable, la plus extraordinaire qui soit. Ah, si tu peux trouver l'enfant de salaud qui a fait tuer son mec ! Parce que l'assassin lui même devait être un torpédo : il s'est cassé depuis longtemps je pense. Mais l'instigateur : je suis sure qu'il est encore sur place.

Tu fais cela pour moi, Khaad ?"
Madame se rendormit et Estévalhinaho le mit gentiment, mais fermement, à la porte.

Si monsieur Orkalys refuse : Kolène comprend, et il ne se passe rien.
S'il accepte, Kolène Espéréro dit ceci : "Voici :
- 100 000 crédits pour vos frais. Ramenez les justifs.
- Le document de Madame, contresigné par moi, vous donnant autorité pour faire mener le Méphisto jusqu'à Myrtil et l'en ramener. Ne songez pas à aller délivrer un pote qui croupirait sur Cerbère Smile .
Myrtil est à 300, et il y a des relais. Tenez-moi au courant. Elle compte sur vous"


//Je te fiche mon billet de Khaadarix Orkalys va accepter. Et tu sais quoi ? J'en connais deux qui vont râler :devil:
Reply
#3
Kolene, je sais que l'on se connait, et j'ai honte de le dire mais j'ai même osé te soupçonner d'être un des investigateurs de l'épisode Nan-Chay, donc avec beaucoup de retard et d'humilité, je tiens à m'excuser.
Madame est mon patron et je n'ai même pas à me poser la question si je dois ou non refuser.
Toi aussi tu le sais bien, je ferais en sorte de me montrer digne de la confiance que vous m'accordez.
Pour Daykhard, si jamais je le croises, il meurt, point barre, si sur mes frais, il me reste assez pour payer un tueur, je le ferais. Dans tous les cas, avec votre accord, il faudra trouver un terrain d'entente avec la TSA. Une plainte et une mauvaise pub ne serait pas trop pour leur plaire....sur à leur commandant déguisé en guignol brillant.

Sémirande mourra officiellement comme cela est prévu. puis elle reviendra parmi nous le moment venu.
Sur Myrtil, je me verrais dans l'obligation de faire un détour avant, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est la seule condition que je vous impose en contre partie.
Ensuite je m'occupe de Sémirande, voir du type ( ou homme chat ) qui lui a causé tant de chagrins, et pour finir on revient vite vous raconter ceci.
Je pars de suite, j'imagine que vous souhaitez.....enfin que tu souhaites rester ici, au cas ou.
Si lors de ma première escale sur Myrtil, il m'arrive un "soucis" ou "imprévu", je ferais en sorte que ce soit Daykhard qui ramasse à ma place.
( // heureusement que mon colis est dans la bulle 12 places et pas dans celle de Sémirande....sinon adieu la promo.)
Putain, j'aurais du lui couper la gorge, mais je ne sais pas si cela aurait plu aux enfants.

Assez perdu de temps, je vais rameuter ces blaireaux et on décolle, je te contactes le plus souvent possible.
Embrasse tendrement Madame de ma part.


Je prend mon com et averti " le commandant " que nous partons au plus tot avec pour objectif :

Annoncer que la tête de Daykhard est mise à prix par l'Empire, mort ou vif ( même si c'est pas encore vrai...mentir par omission Angel )

1) Que j'arrive au plus tôt chez mon contact, je lui fournis les coordonnées, qu'il se démerde à me fournir les transports, pour la peine, ils viennent avec moi ( Sémirande, Epstar et Khrys ) mais resterons sur le perron...
2) Aller avec la peste à son enterrement...et pourquoi pas, résoudre son passé.
3) Ramener Sémirande sur Viala ( tant pis si un membre de la TSA meurt....)

Commandant ? ici monsieur Orkalys, en tant que représentant legal de Madame Norsjank, venez me chercher, je vous ordonne de préparer dans les plus brefs délais le Méphisto, nous partons pour Myrtil, voici notre premier point de chute. Exécution. :devil:
Je sens que ça va me plaire pensa KO.....Enfin l'armée qui retrouve sa vrai place...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
Oui, eh bien je t'ouvre un fil (nommé Rassemblement :devil: ) et dis-le leurs-y, en précisant que cela se ferait douze heures plus tard (décollage dans la nuit) J'ai oublié de te dire que Madame t'a précisé de les laisser se reposer un peu.

J'ai également oublié un truc important : Madame t'a demandé de ne pas embarquer les enfants à Myrtil.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)