Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La chasse
#1
Madame, je ne sais comment aborder le sujet sans vous mettre en colère... il se peut qu'a la fin de cette discussion que je sois licencié sur le champ...je....enfin....c'est que....disons que j'ai surpris une conversation entre vous et Kolene, vous savez l'habitude militaire d'infiltrer ne se perd jamais et mon oreille est souvent indiscrète....
Si j'ai bien saisi vos termes, ici, sur Vonda va surement s'achever un cycle, votre cycle et cela m'attriste grandement, je n'arrives pas à saisir ce qui vous lie a cet ours mais j'ai compris que c'etait important pour vous, meme si vous devez y rester...Rien que d'imaginer ceci, je suis triste, je vous aime comme mon pere, je vous l'ai deja dit et la, je sens bien que je ne pourrais vous proteger, tout au plus achever cet ours une fois votre combat finit. J'ai compris que je ne pouvais intervenir dans votre chasse, vous le savez, j'ai un laser caché sous mon tatouage de mon avant bras droit, je pourrais en faire usage, mais je respecterais votre décision de la chasse à l'arc.
Madame, que représente cet ours pour vous? est ce que cela a un rapport avec Sémirande et les hommes chats? vous me l'avez dit vous même, je l'ai noté sur mon carnet, Sémi et vous souffrez de la même chose.
Je ne fais pas le curieux, je veux savoir pourquoi vous allez à la mort si faiblement équipée alors que vous êtes une chasseuse hors paire. J'ai peur de vous perdre madame.


Une larme coule sur le visage de KO, une larme qu'il s'empresse d'essuyer d'un revers de la main.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
Confusedhock:

Madame regarde Khaadaric Orkalys avec des yeux ronds. Un long, long moment. Puis elle pose la main sur le cou du soldat. Elle dit d'une voix très douce : "Je ne risque rien sur Vonda, rien de rien sauf accident improbable. Mais votre raisonnement est juste in finé. Je ..." Elle se retourna et vomit, longuement. D'une voix étranglée, elle dit encore "peux" (vomissement) "rien" (vomissement) "dire."

Ses spasmes durèrent de longues minutes. Elle était pliée en deux. Des larmes qui coulaient de ses yeux à elle aussi. Elle tremblait. Puis cela se calma tout doucement.

Que fais tu ?
Reply
#3
Madame !!! merde ça fait deux fois que vous me faites ce coup la ? vous en avez parlé avec Kolene au moins ? dans cette langue ou dans une autre...je m'excuse de vous causer du tord, mais je suis inquiet, et la je me sens démuni, j'aime pas ça. Que puis je faire pour vous soulager Madame?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
"Rien. Rien. Laissez-moi, mon petit."
Reply
#5
quelques minutes après cet évènement, j'essaie de trouver Kolene, pour lui en faire part. Hors de question que je ne puisses rien faire. Lui devrait savoir vu le degré d'intimité qu'ils ont tous les deux.
J'en profite pour lui glisser 2 mots sur cette chasse, savoir ce qu'il en pense.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)