Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Triple Grâce
Aprés s'être assuré que tout se passait bien, avoir planifié les activités de la journée et parlé un peu avec Cyclamen, Epstar trouva un petit coin de nature, retira ses claquettes antigrav et assis dans l'herbe pour éplucher les documentations que lui avait transmises Serme de Tonka.

Une fois sa lecture faire il commença à passer quelques communications locales ...

Edit : je commence à faire une recherche pour trouver à l'un des enfants une famille d'accueil. J'associe Cyclamen à la démarche (il est en droit de savoir ce qui se passe et de me donner son avis sur l'enfant qui serait le plus succeptible de se plaire ici).

Pour la famille en question il s'agit dans un premier temps de faire connaissance avec l'enfant : de toute façon nous devons repasser par là pour redéposer notre cliente. A la charge des services sociaux locaux de s'assurer en mon abscence que tout se passe bien et de me prévenir le cas échéant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar se dit qu'il ne ne serait peut-être pas si difficile de faire procéder à une adoption sur Triple Grâce
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)