Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#1
Sandaahr Fénilara vit monsieur Qruze entrer précipitamment dans la salle des machines, alors qu'il était en période de repos. Le Priman n'eut pas droit à un regard, alors que le Gris se mettait au travail. Il lançait les procédures de vérification complète en vol. Cela prenait bien une heure.

Bon. Après tout, il se reposait comme il voulait.

La vérification faite, le Chef vit son second acquitter le compte-rendu. Et relancer la procédure.

Puis encore une fois.

Et encore.

Et encore.

Cela dit, le Gris avait tout effectué sans broncher. Tout au plus semblait-il un peu ... fébrile.

Curieux.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Sandaahr observait Sachiel en train de vérifier compulsivement les données de vol. Tout en gardant un oeil sur les données de vol, il essayait de surveiller son second.

Le premier compte-rendu arriva sur son poste, puis un deuxiéme, puis un troisiéme et ainsi de suite.

Il se mit à parcourir trés attentivement et lentement les compte-rendus pour essayer d'y determiner quoique ce soit d'anormal. En même temps il éleva la voix :
"Mr Qruze ? Je ne voudrais pas vous imposer jusqu'à un rythme de sommeil mais, vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux pour vous de dormir plutôt que de vérifier en boucle des paramétres que je passe moi même mon temps à contrôler ?"

HRP : Au niveau de mon post, doit-on le rendre public, si oui dans quel sujet ?
Reply
#3
Je crois que tu peux lui envoyer un MP, dans un premier temps ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
C'est fait
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)