Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equipage, je vous aime
#1
Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Tant que tu ne nous envois pas à la poursuite de la baleine blanche... :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#3
J'ai voté 4 8)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Comme a dit quelqu'un un jour :
"Tout à un prix ... Encore faut-il le connaître." :roll:
Reply
#5
... Moi j'ai voté pour le pétage de cable : faut dire qu'en ce moment tout le monde s'en donne à coeur joie :lol:

Comme je le disais à Khrys je suis persuadé qu'en fait Sémirande n'a rien et qu'elle simule.

Quand elle a vu l'équipe de bras cassés, d'inadaptés sociaux et de pirates reconvertis qu'elle embarquait elle a décidé de passer la main.

Maligne la commandante !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
C'est clair que convertir un marchand en assistante sociale, fallait le faire !! :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Vu la thune que tu vas te faire sur Rubisse avec la cargaison et peut-être les clones, après tout pourquoi pas? des hommasses de 8 ans... :?

Tu pourrais tout à fait nous débarquer sur Triple Grâce et engager un véritable équipage.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#8
J'avoue que c'est pas faux mais abandonner Sémirande tu oserais pas quand même ?

Faut quand même noter qu'à sa décharge il a risqué sa vie pour quasiment rien sur LulaB non ?
Reply
#9
C'est parce que Khrys devait payer des impôts qu'il n'avait plus rien à perdre Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)