Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dictatrice
(Nos posts se sont croisés)

[Réponse à ta demande du fil Le méphisto sur le Tarmac"]
Sémirande a un geste d'apaisement vers le nouveau pilote, et sort.
"Cette femme, " pensa Ikaar Lohnsöme " n'est pas dans son état normal."

Cela avait l'air d'aller un peu mieux quand elle revint, l'aumônier sur les talons ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
La déhèmette Wrote:Le pilote n'attendit pas le retour du commandant pour partir.

Je sais, je sais : Sachiel ne regarde même pas Sémirande. Cependant, du coin de l'oeil, il la voit une fraction d'instant. Elle l'observe, sans animosité, sans malveillance, sans émotion aucune. On dirait qu'elle l'évalue. Et une très désagréable nanoseconde, Monsieur Qruze a la non moins très désagréable impression que cette foutue nénette n'a jamais perdu le contrôle de la situation.

Va t'en savoir pourquoi :roll:

Tu fais autre chose ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Tu fais autre chose ?

Bah, en fait, si : je fais (ou fais faire par les Mécanos) un check-up complet du Mephisto après ces quelques "échanges de civilités".
Reply
Ikaar Lohnsöme n'a plus la main sur l'armement du vaisseau :twisted:
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Ikaar Lohnsöme n'a plus la main sur l'armement du vaisseau :twisted:

Gné ? :?

C'est-à-dire ????
Reply
MJ Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:Ikaar Lohnsöme n'a plus la main sur l'armement du vaisseau :twisted:

Gné ? :?

C'est-à-dire ????
Scusate ... :oops:
Je pensais que tu avais compris. :?
Sémirande s'est détournée. Assise à la console de tir, cette peau de vache a manifestement pris la main sur l'armement.

Tous ces jours et toutes ces nuits à bosser comme une malade pour connaitre puis configurer son :twisted: vaisseau ! Il fallait bien que cela porte ses fruits ... enfin, ses bogues !

Saleté de bonne femme :evil:
Reply
Aaaah, oki.

Si c'est que ça, c'est pas grave. J'ai l'habitude :wink:
Reply
Je considère donc que tu scannes comme un fou
Reply
Voui, c'est cela même.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)