Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lehouine ESPERANZA, d'après Venus Primi, pressyborg
#11
Ben non : je viens de vérifier : toutes les nouvelles compétences psi ormi l'invisibilité sont accessibles par l'une ou l'autre des églises, même si elles sont enseignée par l'intermédaire des guildes par ailleurs ...

Ce qui me choque c'est de se dire qu'il y a une "para église " qui enseigne des compétences psi inconnues des prêtres, en dehors de tout enseignement de la charte oecuménique ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Soit tu es tombé sur la coquille qui tue, et on se retrouvera à chercher le résultat du choc entre un objet mobile, qui ne peut-être ni arrété ni dévié, et un objet immobile, immuable quelque soit la force apliquée sur lui... :roll:

Une solution c'est qu'Invisibilité est une technique "stratégique" qui a été exclue de la charte à la demande de l'Armée, et qu'il faudrait modifier les règles pour interdire l'apprentissage de cette compétence à des personnels non militaires.

Ou je ne sais pas, mais je crois qu'il faudra inventer quelque chose quand même :?
Reply
#13
Jolie trouvaille Smile

Il est vrai que l'invisibilité peut devenir dans de mauvaise mains, une compétence de voleur/assassin.
Il me semble donc fort logique (comme le précise SPQR) d'en reglementer l'apprentissage.

Quelle utilité d'ailleurs pour un pretre? Aucune, il n'est pas aussi mesquin que ca! Peut etre pour cela qu'il ne l'enseigne pas. Idea
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)