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Bienvenu!!!
Les nouveaux de ta trempe sont toujours les bienvenus
Si tu veux discuter technique et règles maison, je suis ton homme :ugeek: (ok, les autres, je sais que je devais m'attaquer aux regles des vaisseaux, mais j'attends l'inspiration du grand Univers)
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khrys Wrote:Bienvenu!!!
Les nouveaux de ta trempe sont toujours les bienvenus
Merci !
Quote:Si tu veux discuter technique et règles maison, je suis ton homme :ugeek: (ok, les autres, je sais que je devais m'attaquer aux regles des vaisseaux, mais j'attends l'inspiration du grand Univers)
Il faut que je me lance dans l'archéologie et que je retrouve mes vieux numéros de Casus Belli, je crois me souvenir d'un système de combat spatial qui avait été proposé pour Simulacres et qui me semblait pas mal. Sinon, il y en avait aussi une ébauche dans Mega 3. J'ai benné le HS de Casus, mais conservé le bouquin broché de chez Descartes, donc je peux te scanner les pages qui vont bien si tu le souhaites.
A bientôt !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
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semirande chalmak Wrote:Et qu'est-ce que vous lui reprochez au système d'EG :evil: ?
Moi, pas grand chose, vu l'absence de pratique sur table que j'en ai eu, mais j'imagine que c'est le mélange entre les systèmes de la 1ère et de la 2ème édition qui doit défriser Krys...
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Ce n'est pas le systeme de combat, qui est fort simple pour moi. Mais quand tu fais un combat spatial sur table (et là, j'ai des années d'experience), ca rebute les non-mathematiciens...
Non, je voudrais apporter plus de finesse dans la construction des vaisseaux... et donner un vrai role au mecanicien de bord :mrgreen:
Mais, n'étant pas content de mes nombreux projets, c'est pour cela que vous n'avez rien en vue. Par contre ma poubelle est pleine :lol:
Je désire rester aussi simple que le systeme d'empire dans la création, mais donner plus de modularité...
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quant à programmer les regles de combat, c'est faisable, mais alors il vous faudra jouer avec notre netbook
Peu pratique je pense...
par contre, calculer l'issu d'un combat, c'est pratique mais ca enlève tout l'aspect 'rolistique' avec les des qui font du bruit derriere le paravent, les joueurs qui donne leur tactique préférée (que le MJ s'empressera d'adapter en MOD +/-)...
je prefere à l'ancienne, ca fait plus authentique (old school comme dirait certains) 8)
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