Archives Galactiques
Plantage du forum et remise en route ... - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Construisons ce forum (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: le devenir de notre forum (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Thread: Plantage du forum et remise en route ... (/showthread.php?tid=102)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Re: Plantage du forum et remise en route ... - super_admin - 2009-02-20

"démontez moi" c'était une erreur de frappe :roll:

Elle est charmante ... charmante, je vous dis ! :mrgreen:


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Epstar Jdryk'll - 2009-02-20

zavez vu ... il y a plein de nouveaux smilies ... (dont des très moches, mais c'est des packs, donc je peux pas choisir ...)


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Epstar Jdryk'll - 2009-02-24

Au fait on peut à nouveau utiliser les MP ... ce n'était que temporaire le temps de faire ma manip ...


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Khrys - 2009-12-13

Epstar Jdryk'll Wrote:zavez vu ... il y a plein de nouveaux smilies ... (dont des très moches, mais c'est des packs, donc je peux pas choisir ...)

est-ce normal que l'on ait depuis quelques temps deux sortes de smileys? (peut etre quelques mois à vrai dire)

quand on veut faire un certain smiley, c'est un autre qui s'affiche genre :?: ou lieu des yeux vers le ciel de droite à gauche (et inversement) ??
Le smiley avec un pansement sur la bouche aussi est affecté :x


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Epstar Jdryk'll - 2009-12-13

... j'ai intégré tout un nouveau paquet de smiley et j'ai l'impression qu'il y a des doublons set que le système ne fait pas forcément la différence ... Je vais voir ça.


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Epstar Jdryk'll - 2010-01-11

Pour information je viens de mettre à jour le moteur du forum de 3.0.4 à 3.0.6 (la dernière).

Ca ne change pas grand chose en pratique pour nous.


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Sémi Déhèmette - 2010-01-11

Et l'antispam antirusses ? Et l'inscription sécurisée ?


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Gurvan - 2010-01-11

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour information je viens de mettre à jour le moteur du forum de 3.0.4 à 3.0.6 (la dernière).

Ca ne change pas grand chose en pratique pour nous.

J'ai parcouru les forums phpBB et je n'ai trouvé qu'un seul plug-in "Lexique" -- pour importer le Guide du Routard que j'ai créé sur Google Sites. Manque de pot, il ne semble compatible qu'avec phpBB 2, pas 3.


Re: Plantage du forum et remise en route ... - Epstar Jdryk'll - 2010-01-11

flute, il y a les smiley qui ont effectivement dégagé dans la manip ... je me penche là dessus.


Re: Plantage du forum et remise en route ... - MdJ - 2010-01-12

... Bon, je viens de mettre en place une petite question complémentaire à l'inscription qui devrait nous mettre à l'abris des incriptions de robot.

J'ai ré-ouvert de manière expérimental la validation des inscription par les utilisateurs eux-mêmes.

Par contre j'ai dut m'y reprendre à trois fois pour saisir le code de confirmation (je n'arrivais pas à le lire) ... vous me dites ce que vous en pensez ?

Epstar / Fabrice