Archives Galactiques
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita). - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63)
+---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios du MJ (Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=57)
+----- Forum: LulaB (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=66)
+----- Thread: Ooooh, les beaux papillons (bis repetita). (/showthread.php?tid=786)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


- Sémirande Chalmak - 2007-05-05

[In Petto]
"Quand Rédempteur m'a appellé, il était à 10 AL. Hummmm !
- S'il a des chasseurs
- ET si il a l'autorisation de combattre
- ET si le commandant n'est pas trop con ...

... il en a déjà envoyé plusieurs. Mettons que ce soient des mixtes. 10/60 cela donne 10 minutes, avec 10 minutes de temps de combat avant de repartir. S'il y en a assez, et s'ils ont constitué 3 groupes, ils peuvent avoir une présence permanente. Jouable."


Sémirande envoie donc également les positions des chasseurs du Pacte en direction de Rédempteur, sachant qu'elle n'aura aucune réponse. Mais l'espoir fait vivre.


- Itzhak Abbart Daykhard - 2007-05-06

Etant donné que les Médecins n'ont pas d'arme sur eux, que les naufragés ne sont pas sortis d'affaire et que Daykhard ne peut rien faire de spécial de toutes façons, il s'assoit à distance respectueuse (assez loin pour avoir le temps de faire trois tirs s'il devait être chargé) de manière à les avoir tous en ligne de mire.

"Allez-y messieurs poursuivez votre travail, si votre Prime Commandeur décide de faire feu nous serons au première loge... tout ça pour des légumes, quelle chierie!"

@Sémirande (en mode silencieux): peut-être pourrions nous envoyer l'audio du mouroir vers le Trident? la balle est dans le camp des médecins maintenant, ils ne sont pas armés, à vocation médicale, ce sont peut-être des alliés après tout? je vais les laisser discutailler

"Messieurs? à votre sens tout ceci pourrait-il avoir une solution diplomatique? ou votre pitoyable petit commando va être pulvérisé par ce Varlet? qui à son tour sera pulvérisé par votre Trident? explosion qui liquidera sans doute les papillons et tres certainement le représentant de la Fondation ce qui entrainera de tres lourdes conséquences sur les relations entre le Pacte et la Loge Techno et l'Empire..."


- Sémirande Chalmak - 2007-05-06

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:@Sémirande (en mode silencieux): peut-être pourrions nous envoyer l'audio du mouroir vers le Trident? la balle est dans le camp des médecins maintenant, ils ne sont pas armés, à vocation médicale, ce sont peut-être des alliés après tout? je vais les laisser discutailler

[Mode silencieux]
"Evacuez les malachites, Calata et les médecins du Pacte par les bulles de survie. Faites vite."


- MJ - 2007-05-07

Epstar Jdryk'll Wrote://MJ c'est important : est-ce que je sais que Khrys est vivant ou est-ce que je pense qu'il est mort ?//

Tu l'entends gémir et se tortiller comme un ver pour voir ses blessures : il n'est donc pas mort, youpi ! Tongue

De plus, le commando s'est avancé vers lui pour lui exploser sa tête. Donc il n'est vraiment pas mort mais pourrait vraiment l'être dans peu de temps. Cry


- MJ - 2007-05-07

Sémirande Chalmak Wrote:[Aucun problème]
PREMIER LASER : Un des deux lasers du Méphisto commence à tracer un sillon qui rampe vers le couple commando 2 / Sonja. Si le gugusse ne la lache pas très rapidement, il va y avoir de la viande grillée.

Le laser trace un sillon de mort dans l'herbe de LulaB. Il est impossible de lire l'expression du commando derrière son casque mais il ne lâche rien. Il tient fermement Sonja contre lui, visiblement prêt à mourir avec elle pour obéir aux ordres. Fanatisme ? Courage ? Conditionnement ?

C'est parti pour le barbecue ou bien ? Tongue


- Sémirande Chalmak - 2007-05-07

MJ Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote://MJ c'est important : est-ce que je sais que Khrys est vivant ou est-ce que je pense qu'il est mort ?//

Tu l'entends gémir et se tortiller comme un ver pour voir ses blessures : il n'est donc pas mort, youpi ! Tongue

De plus, le commando s'est avancé vers lui pour lui exploser sa tête. Donc il n'est vraiment pas mort mais pourrait vraiment l'être dans peu de temps. Cry

Voir mon action ci-dessus ...


- Sémirande Chalmak - 2007-05-07

MJ Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:[Aucun problème]
PREMIER LASER : Un des deux lasers du Méphisto commence à tracer un sillon qui rampe vers le couple commando 2 / Sonja. Si le gugusse ne la lache pas très rapidement, il va y avoir de la viande grillée.

Le laser trace un sillon de mort dans l'herbe de LulaB. Il est impossible de lire l'expression du commando derrière son casque mais il ne lâche rien. Il tient fermement Sonja contre lui, visiblement prêt à mourir avec elle pour obéir aux ordres. Fanatisme ? Courage ? Conditionnement ?

C'est parti pour le barbecue ou bien ? Tongue

Modifié par action de Mr Jdryk'll


- MJ - 2007-05-07

Sémirande Chalmak Wrote:SECOND LASER : Khrys est au sol, et le commando 4 debout près de lui ? Mauvais calcul. Tir réglé au millimètre vers le haut du corps du soudard : sa tête explose sans que M. Edelman ne risque grand chose.


Alors que Khrys voit au-dessus de son crâne le canon menaçant du laser du commando, un faisceau aveuglant vient soudain frapper l'homme du Pacte d'Airain au niveau du haut du corps, lui arrachant la tête, le coup et une épaule. Une gerbe de sang et de restes humains vient se répandre sur le malheureux Marchand. Une horrible odeur de viande grillée et d'ozone envahit l'air.

// Mon petit Khrys, pourrais-tu m'adresser une nouvelle série de jets ? (toujours à 5D, je trie en fonction des besoins). Là, c'est pour tester ta résistance à la fois physique et mentale. //

L'autre commando disparut instantanément derrière son dispositif de camouflage. L'espace de quelques dixièmes de secondes, les 3 rescapés du Zion, paralysés par la terreur, durent se sentir libérés de la présence du militaire.
Aussitôt, les corps frêles des deux jeunes enfants furent atrocement fauchés par un déluge d'éclairs lumineux. Le commando venait de trahir sa position de la plus abjecte des façons...


- MJ - 2007-05-07

Sémirande Chalmak Wrote:[In Petto]
"Si ce que l'on dit du Pacte d'Airain est vrai, à savoir que ce sont des matamores sans réèls moyens, ce Trident doit être un de leurs meilleurs vaisseaux."

Peut-être à noter pour la prochaine phase de réflexion/enquête ? :roll:


- Sémirande Chalmak - 2007-05-07

[Colère. Vraie colère]
FEU

L'objectif sera de les récupérer au moins leurs têtes en priorité pour mettre dans l'autodoc.