Estébois - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Estébois (/showthread.php?tid=560) |
Re: Estébois - khaadaric - 2011-05-08 MdJ Wrote:Monsieur Baser siffla entre ses dents un air funèbre avant de se rapprochant de la pente qui menait à la sortie. Il s’agenouilla derrière un rocher et … disparu. Un instant il fut là, puis il sembla se fondre dans le paysage.Khaadaric était en train de paralyser les "dernières sangues" lorsqu'il entendit le sifflement... [PV Gurvan] Combien de temps avant l'extraction du pilote ? mon senseur s'affole je vais pas pouvoir vous couvrir longtemps. Je profite du petit moment de calme avant la bataille pour voir si un endroit de la grotte serait plus sensible à un coup de blaster et serait susceptible de tomber. Re: Estébois - Gurvan - 2011-05-08 khaadaric Wrote:[PV Gurvan][PV / ,] "Ca va être limite. Disposez des sources lumineuses aux points d'entrée pour les tenir à distance quelques temps. Essayez de voir où est passé Baser, il vient d'activer un champ d'occultation. Manchu, je te passe les codes d'accès à Aragorn." Gurvan continua de s'escrimer sur la carcasse faussée de la navette, découpant à l'aide du laser de précision de sa prothèse-répar les feuilles de plastométal trop épaisses pour être écartées "à la main" à l'aide de son exosquelette. Re: Estébois - Khrys - 2011-05-09 tandis que Khrys était prêt à stopper d'éventuelles hémoragies lorsque les parties coincées seraient dégagées... Et vous avez une cargaison spéciale pour venir vous échouer ici ? Re: Estébois - khaadaric - 2011-05-09 Khrys Wrote:tandis que Khrys était prêt à stopper d'éventuelles hémoragies lorsque les parties coincées seraient dégagées...=> une voix venant de quelques mètres derriere Khrys... Ferme la et commence à te diriger vers la sortie, commence à grimper, ça va bientôt saigner. Attention tout le monde, j'annonce un contact dans 15-20 secondes max. ils sont nombreux. Évacuez. Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-05-09 Dès le dernier boulon découpé et le pilote désincarcéré, Djal bascula le siège du naviborg sur la tablette antigrav de manutention… et direction la sortie… « Ahu, ahu, Khrys ! On ne s’arrête pas pour faire pipi ! Ok ? … Mayaul, ça va ? » oO(Des cobolds... pourquoi pas des Crispins canibals ! ... Marrant, non ? Bon Djal, ferme là et cours... ) Re: Estébois - Khrys - 2011-05-09 khaadaric Wrote:Ferme la et commence à te diriger vers la sortie, commence à grimper, ça va bientôt saigner. Khrys ferma la marche de l'ambulance (latin : ambulare :ugeek: ) et se retint de regarder la cargaison afin de ne pas être frustré Ok, Djal je te suis... et comment on fait pour le remonter via le tunnel d'accès ? Monsieur Baser a disparu, et c'est lui qui nous a remorqué à la descente ... Re: Estébois - Gurvan - 2011-05-09 Quand Djal eut terminé de desincarcérer Mayaul de l'habitacle et que lui et Khrys entreprirent de le porter vers la sortie, Gurvan les accompagna, marchant à reculons, le blaster pointé vers les tunnels d'accès que son détecteur de vie peuplait d'une multitude d'échos approchant inexorablement. Il balayait les recoins de la grotte avec les senseurs IRUV de ses yeux artificiels, essayant de repérer Jilm Baser. Khrys Wrote:Ok, Djal je te suis... et comment on fait pour le remonter via le tunnel d'accès ?"Vous remontez la crevasse avec la palette antigrav et ma ceinture de vol. Manchu, tu les couvres, moi je reste dans la grotte avec Khaad pour ralentir les Grinks." Re: Estébois - MdJ - 2011-05-09 Les parois sculptées de la grotte se peuplaient d’ombres fantasmagoriques dans la lueur des cyalumes, pastilles luminescentes et autre sources de lumières alors que Khrys, Djal, Manchu, chargeaient le blessé, tout juste conscient sur la civière antigrav. A la phrase de Djal sur le harnais utilisé par monsieur Baser, la voix de celle-ci s’éleva dans l’obscurité, sans pour autant que l’on puisse le localiser. Je vous le passe, mais laissez-le en place et renvoyez le moi. Le harnais atterrit aux pieds du tech surgissant du néant. Ils se dirigèrent vers la sortie, rapidement, les sens aux aguets : Khaadaric avait fait du bon boulot, les masses gélatineuses écrasés ci et là étaient en train de se déliter dans une masse de fumeroles acides. Gurvan se tenait debout dans le cercle de lumière vive. Il entendait au loin ses compagnons qui s’éloignaient en toute hâte … Il était seul … tout seul. Il devina un mouvement furtif derrière une colonne de pierre sculpté qui lui réchauffa un peu le cœur : Khaadaric prenait position pour surveiller trois des couloirs. Il entendit une respiration profonde à coté de lui : Commandant Antillès ? C’était la voix de monsieur Baser. Ils sont là ! Khaadaric devinait des mouvements, des raclements ténus venant des couloirs alors que son détecteur de vie s’affolait : trop de mouvements, trop d’individus. Ils convergeaient en une troupe innombrable vers la grotte … Un bruit se fit entendre rompant les bruissements qui se faisaient omniprésents. Un bruit étrange, un tintement cristallin répété, syncopé, dont les échos se réverbéraient dans le noir. Ils virent enfin une silhouette, une créature de petite taille vêtue d’une robe ornée de pierreries qui brillaient d’un pale éclat dans la lumière. C’était un être simiesque, à la longue fourrure verdâtres, au visage blafard aplati, aux yeux aveugles et dont les oreilles en soucoupe tournaient au rythme des minces tiges d’obsidienne qu’il entrechoquait à chaque pas … Il fit quelques pas et s’immobilisa, tourné en direction du cockpit maintenant vide … un chant, une plainte diatonique s’éleva de sa bouche. Il commença à osciller sur lui-même … lentement sa plainte fut reprise par de multiples voix qui semblaient naitre de l’obscurité tout autour d’eux. Re: Estébois - khaadaric - 2011-05-09 MdJ Wrote:Ils virent enfin une silhouette, une créature de petite taille vêtue d’une robe ornée de pierreries qui brillaient d’un pale éclat dans la lumière. [Pv + message minicom pour tout le monde ] Fuyez pauvre fou !! je vous couvre. Allez Exécution !! (// non !! il n'y a aucune réplique à un certain auteur dont je suis fan depuis 20 ans) Je ne demande pas mon reste et je ne cherches pas à savoir si le chant est à ma gloire....je fais feu sans sommation sur "longue fourrure" mais j'utilise mon paralyseur pour ne pas me faire repérer de suite. Mon père, capitaine de la division intervention me disait toujours " cogne et pose les questions après " Re: Estébois - Gurvan - 2011-05-09 Gurvan avait devant lui les Morlocks des antiques légendes du Monde des Origines. Et comme les monstrueuses créatures souterraines des contes de leur Sainte Mère la Terre, ils étaient aveugles. Il regardait avec attention leurs grandes oreilles qui remuaient, peut-être comme celles de chauves-souris... khaadaric Wrote:Fuyez pauvre fou !! je vous couvre. Allez Exécution !![PV / Tous] "Négatif ! Regarde les, ils n'y voient rien... Si on ne fait aucun bruit, ils ne nous détecteront sans doute pas !" khaadaric Wrote:je fais feu sans sommation sur "longue fourrure" mais j'utilise mon paralyseur pour ne pas me faire repérer de suite.[PV / Tous] "Noooon ! Bourrin de mes deux ! Ils vont te repérer avec les infrasons de ton arme !" |