Archives Galactiques
L'Alliance des Douze Soleils - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: L'Alliance des Douze Soleils (/showthread.php?tid=333)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Re: L'Alliance des Douze Soleils - khaadaric - 2009-12-18

Epstar Jdryk'll Wrote:
khrys Wrote:Quand je vous disais que ces gens n'étaient pas humain... Quand quelqu'un n'est pas sensible à mes charmes, pour sûr, il n'est pas vivant au sens où je l'entends Wink

En tout cas, mes craintes ne sont pas levées, et tout ce que j'ai dit en préambule tient toujours.

Et quand je parle de négocier mon retour parmis les vivants, on me propose un saut en antigrav' sur une planète NT6 de l'Empire, où je reste connu de tous les proches de Monsieur Hultien, et d'espionner ce dernier incognito. Quelle plaisanterie!
Non, sérieusement, qu'ais-je à gagner?? Je suis déjà mort, et je n'ai pas envie de mourir une deuxième fois par la garde discrète de ces hommes et femmes qui tirent les ficelles de nos exécutifs.

Maintenant, si vous voulez nous utiliser comme des appâts, ayez au moins le courage de l'avouer. :o

Et si par faiblesse, je renouais avec mon ex-professeur, qu'il me promette et m'obtienne un poste bien placé dans la Hanse?
C'est peut etre cela la solution? Que je lui fasse croire à la trahison de mes amis, pour mieux le convaincre de ma sincérité?
M'insérer dans ses rangs pour vous servir de mouchard, et le moment venu, se servir de moi pour ouvrir les portes?

C'est un jeu très risqué, alors j'espère qu'au moins cette fois, les récompenses seront à la hauteur, car il va sans dire que j'ai été un peu frustré de ma dernière récompense... Nous sauvons la vie de millions de personne, et ... ha, oui, je suis toujours vivant... quelle reconnaissance... |(

Alors si vous voulez que le petit poisson nage avec les requins, donnez-moi du concret :!:
Sinon, vous risquez bel et bien de me voir disparaitre au milieu d'eux, soit parce que j'aurais échoué, soit parce que j'aurais plus à gagner dans leur camps. :devil:

|( Voila encore autre chose ...

Khrys ? Qu'est ce que tu racontes ? tu veux être payé ? Pour faire ton devoir ? Pour sauver ta vie ? Et tu menaces de trahir ?

Mais ils t'élimineront à la première occasion ! Et ils te laveront le cerveau ou te tortureront !

Vous permettez que je ramènes Khrys vers la lumière ?

Je me lève de table, m'approche doucement de khrys, je lui adresse mon plus jolie sourire et tel un chat qui joue avec une souris, je lui colle une baffe, une petite, celle qui font du bruit mais qui font pas trop mal ( d'après ma vision de militaire)

CCCLLLLLAAAAAPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de prochain dérapage de ce genre. ça me ferait chier de te crever. sincèrement.
ça vaut pour vous tous.



Re: L'Alliance des Douze Soleils - Epstar Jdryk'll - 2009-12-18

Il fut surpris par la claque … Sa première réaction fut de se dire « jeux de mains, jeux de vilains » … mais saint donkamyo de la liberté galactique était pour ce genre de traitement pour les âmes troublées …

Mais pas à la table de l'ambassadeur avec des personnalités de l'Alliance pour assister à ça.

Vous vous croyez où ? Faites tout de suite vos excuses à Dame Baltus !


Re: L'Alliance des Douze Soleils - khaadaric - 2009-12-19

Epstar Jdryk'll Wrote:Il fut surpris par la claque … Sa première réaction fut de se dire « jeux de mains, jeux de vilains » … mais saint donkamyo de la liberté galactique était pour ce genre de traitement pour les âmes troublées …

Mais pas à la table de l'ambassadeur avec des personnalités de l'Alliance pour assister à ça.

Vous vous croyez où ? Faites tout de suite vos excuses à Dame Baltus !

Veuillez m'excuser Dame Baltus, Monsieur l'ambassadeur, j'ai tendance à m'emporter un peu ces derniers temps à force de voir des espions de partout. Je crois que je suis allergique " aux beaux parleurs" sans vouloir faire offense à qui que ce soit.
Bon, c'est bien beau de parler mais j'aimerais que l'on recentre le débat sur l'organisation matériel de notre arrivée sur Tréfolia et sur les questions en suspens.


Juste avant de retourner à maplace, je glisse à l'oreille de Khrys...
" sa sœur jumelle t'attend en coulisse si tu recommences"


Re: L'Alliance des Douze Soleils - Epstar Jdryk'll - 2009-12-19

khaadaric Wrote:Veuillez m'excuser Dame Baltus, Monsieur l'ambassadeur, j'ai tendance à m'emporter un peu ces derniers temps à force de voir des espions de partout. Je crois que je suis allergique " aux beaux parleurs" sans vouloir faire offense à qui que ce soit.
Bon, c'est bien beau de parler mais j'aimerais que l'on recentre le débat sur l'organisation matériel de notre arrivée sur Tréfolia et sur les questions en suspens.

// :nonon: toi tu seras privé de dessert pour la peine ... Wink


Re: L'Alliance des Douze Soleils - Gurvan - 2009-12-19

Gurvan sursauta lorsque Khaadaric gifla Khrys, puis se mit à secouer la tête de gauche à droite avec une expression contrariée.
"Voilà qui fait avancer les choses et nous fait passer pour des gens sérieux et dignes de confiance. Et vous nous faites votre sketch alors que l'Alliance vient de faire des révélations incroyables à des représentants de l'Empire en présence de son ambassadeur, des révélations qui vont faire l'effet d'une bombe lorsqu'elles seront connues de nos autorités.
Merci les gars, bravo."



Re: L'Alliance des Douze Soleils - Epstar Jdryk'll - 2009-12-19

... et encore, on a rien bu. Souffla Epstar en approuvant d'un plissement d'yeux Gurvan.


Re: L'Alliance des Douze Soleils - Khrys - 2009-12-19

Khrys fut très surpris de l'action du militaire... :o

Il se leva brusquement, réfléchit, puis dit:
Madame, Monsieur, veuillez m'excuser , mais je dois quitter la salle... Les négociations sont terminées pour ma part, je ne peux rester plus longtemps autour de cette table. Je vous recontacterais ultérieurement.

Khrys tourna les talons et se dirigea vers la sortie, il aurait bien porté plainte, mais les droits d'un mort sont plus que limités. :lol:


Re: L'Alliance des Douze Soleils - Sémi Déhèmette - 2009-12-19

khaadaric Wrote:CCCLLLLLAAAAAPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
Si, il l'a fait !
:vague:
??????? Orkalys ???????????


Re: L'Alliance des Douze Soleils - khaadaric - 2009-12-19

khrys Wrote:Khrys fut très surpris de l'action du militaire... :o
Khrys tourna les talons et se dirigea vers la sortie
Une fois Khrys sorti de la salle.
Finalement, nous ne sommes que trois à être fiable et à refuser de vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Il serait préférable de mettre sur écoute notre cher compagnon, juste pour sa sécurité.
khaadaric ne faisait deja plus cas de la situation...
Bien, nous en sommes aux question réponses, qui continue?


// je crois que j'ai réussi mon retour......sifflote Angel


Re: L'Alliance des Douze Soleils - Sémi Déhèmette - 2009-12-19

[Réactions]
L'homme en gris sembla atterré. Manifestement, il se demandait s'il n'allait pas demander à ce qu'on les foute tous dehors ; avec les remerciements de l'A12S et une liasse de ces crédits qu'ils aimaient tant.
Le bioroïde semblait pensif. Une joue gonflée, il semblait se dire "Ce sera le transmetteur de matière, comme prévu."
"Marylin" se mordait les joues. Puis, un rire dans la voix, elle dit : "Bah, quels genre d'individus croyez-vous que furent des personnalités comme un Kaboul Def ou un Zarouh Kan ? Des gens propres sur eux et courtois en toutes circonstances ? Allons donc !
Koddah 'La Voyageuse' était connue pour son vocabulaire parfois ordurier et son affinité, voire son amour, pour la baston.
Stella de Solaria, qui était posée et sérieuse comme un Pape pendant les réunions de travail, se comportait comme une véritable emmerdeuse dans le privé, et ce même sur la fin de sa vie.
Ursula Lehouine avait des moeurs tellement dissolues qu'on l'appelait 'acide triflique'.
Tant de célébrités, de l'Empire ou d'ailleurs, qui ont initié de Grandes choses étaient en fait des gens tellement... ordinaires, pleins de défauts, voire de vices !
Je suis sure que ces trois cas sociaux et Gurvan pourraient bien nous surprendre, en dépit des apparences.
Je vote pour qu'on les expédie comme ils le souhaitent, avec le matériel habituel, en les laissant se débrouiller."

Mone avait l'air de s'amuser, lui aussi.
Gellir était partie à la suite du marchand.