Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-13 Gurvan Wrote:Pendant le court voyage en navette jusqu'à l'Achéron, Monsieur Antillès avait observé le capitaine du Jim Hawkins. Il s'était débrouillé pour que Khaadaric et lui s'asseoient dans la salle de réunion au plus près de leur confrère. Il lui avait fait son salut coutumier, deux doigts sur le front : L'homme lui tendit la main et serra aussi celle de Khaadaric : Salut mon pôte. Lens Kiras, du Jim Hawkins. Content de voir des collègues dans le coin. Gurvan Wrote:Tandis que le Commodore Loysker de Joropa terminait le briefing, il se pencha légèrement vers son confrère et lui glissa dans un chuchotement : Ouaip ! quatre fois. Deux aller-retours : deux traversées en solo, et deux traversées en convoi. Mais jamais avec eux. Il chuchotait aussi : j'ai vu le roncier en arrivant ... il a l'air chiatique ce coup là. Avez-vous des questions pour le pauvre enseigne ? Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-13 Gurvan prit l'aiguille de données que lui tendit l'enseigne Oloompa et la brancha sur son nanordi NT6. Il vérifia rapidement que l'essentiel des consignes reçues oralement pendant le briefing figuraient sur la mini banque de données stockées dans l'aiguille. Il y ajouta les quelques notes qu'il avait prises pendant la réunion, tant que c'était frais dans son esprit. Il leva la main pour attirer l'attention de l'enseigne : "Tout à l'heure, le commodore parlait de fournir des équipes de sécurité à ceux qui en ont besoin. Les cargaisons et les passagers étant sensés se tenir à carreau pendant la traversée, je suppose qu'il s'agit plutôt d'artilleurs ou de gardes destinés à défendre les navires en cas d'abordage. Vous vous attendez à des attaques de pirates ?" Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-13 Gurvan Wrote:"Tout à l'heure, le commodore parlait de fournir des équipes de sécurité à ceux qui en ont besoin. Les cargaisons et les passagers étant sensés se tenir à carreau pendant la traversée, je suppose qu'il s'agit plutôt d'artilleurs ou de gardes destinés à défendre les navires en cas d'abordage. Vous vous attendez à des attaques de pirates ?" Aucune activité de pirates n'ont été recensés au cours des derniers mois, pas plus que des kiffs. La chasse assurera la sécurité, néanmoins de mauvaises rencontres restent possibles. Lens Kiras à un moment ou l'enseigne détournait son attention vers un autre capitaine, lui glissa : Ils louent leurs hommes : c'est aussi une source complémentaire de revenu pour leur flotte de mercenaires. Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-13 // délire j'étais en train de poster, je fais envoyer et je vois celui de Gurvan à la place ....avec presque les même phrases !! Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-13 // Télépathie niveau 0, je vois que ça :lol: Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-13 // ok je rajoute sur la fiche..... moke: Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-13 // Oula, Bouclier Mental, vite, vite weat: Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-13 MdJ Wrote:Lens Kiras à un moment ou l'enseigne détournait son attention vers un autre capitaine, lui glissa : Ils louent leurs hommes : c'est aussi une source complémentaire de revenu pour leur flotte de mercenaires. Gurvan fit un clin d'oeil au capitaine Kiras : "Je vois... Au fait... Si tu veux, et à moins que nos officiers de liaison en décident autrement, on peut faire la route ensemble et se couvrir mutuellement." Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-13 Gurvan Wrote:Gurvan fit un clin d'oeil au capitaine Kiras : Pas de soucis ... mais nous on a qu'une fleur de la mort ... toujours partant ? Ils essayent de former des groupes complémentaires dans la mesure du possible. On peut toujours parler à notre ami l'enseigne. Il se dirigea vers celui-ci pour lui demander. L'enseigne nota et promit de transmettre. ... d'autres actions, demandes avant que j'enchaine ? Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-13 //Moi, sans vouloir faire du "technisme", je suppose que je suis... un peu occupée. |