Un truc qui me fait bein rire ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Un truc qui me fait bein rire ... (/showthread.php?tid=44) |
Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Sémirande - 2010-10-04 Je pensais à celui-là. Mais, bon, ce que j'en dis... :?: Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Khrys - 2010-10-04 hop hop hop , pas de politique ici !! :mrgreen: Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Sémirande - 2010-10-04 Ah, parce que tu appelles çà de la politique toi ? Tu n'es pas difficile ! Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Khrys - 2010-10-05 je site le dernier chapitre " ...Enfin, dans une acception beaucoup plus restreinte, la politique, au sens de Politikè, ou d'art politique se réfère à la pratique du pouvoir, soit donc aux luttes de pouvoir et de représentativité entre des hommes et femmes de pouvoir, et aux différents partis politiques auxquels ils peuvent appartenir, tout comme à la gestion de ce même pouvoir." bah, on peut appeler cela de la politique : pratique du pouvoir, luttes de pouvoirs... et nous, on paie :^) Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Gurvan - 2010-10-05 Bof... Le pouvoir corrompt de toute façon. Droite, gauche, centre, extrêmes, tous pourris. Il y a juste une différence d'état de putréfaction... Coluche Wrote:Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est exactement le contraire... Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Sémirande - 2010-10-05 Voui, mais je suis notoirement vieux jeu (ça en surprend plus d'un d'ailleurs) :mrgreen: Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Khrys - 2010-10-05 "un pour tous, tous pourris" (coluche aussi ) :mrgreen: Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Khrys - 2010-10-05 Tiens je viens de trouver une citation de Desproges un peu par hasard: "La Provence me les gonfle presqu'autant que la Bretagne. La bonhomie sucrée de tous ces santons mous, qui puent l'anis, et qui génocident les coccinelles à coup de boules de pétanque, çà m'escagasse autant le neurone à folklore que les désespérances crépusculaires de la Paimpolaise, qui guette le retour improbable de son massacreur de harengs, la coiffe en bataille et la larme au groin, au pied des bittes de fer fouettées par les embruns. " euh... y'a un folklore parisien ?? (parigo tete de veau..oups... :lol: ) Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Gurvan - 2010-10-05 Sémirande Wrote:Voui, mais je suis notoirement vieux jeu (ça en surprend plus d'un d'ailleurs) :mrgreen:Ah boooooon ??? Première nouvelle ! :wasntme: Khrys Wrote:euh... y'a un folklore parisien ?? (parigo tete de veau..oups... :lol: )Fais gaffe, je crois que MdJ est parisien, il va te gratiner tes prochains jets Moi je suis francilien ascendant essonois, ça n'a rien à voir... Quand on voit de l'herbe, on ne demande pas ce que c'est que ce drôle de béton vert avec des cheveux... Re: Un truc qui me fait bein rire ... - Khrys - 2010-10-05 mais oui... il y a des gentils et des méchants partout :mrgreen: Mais ça fait partie de la culture locale :mrgreen: avec la transhumance estivale Paris-> Plages 8) |