Archives Galactiques
La jungle, de nouveau. - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: La jungle, de nouveau. (/showthread.php?tid=327)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Re: La jungle, de nouveau. - Epstar Jdryk'll - 2009-12-06

// Pour une fois que je prends quelques heures il s'en passe des choses.

Avant leur départ Epstar avait proposé au guerrier Maéllou blessé, mais c'était aussi visiblement le chasseur de la famille; de le soigner et si oui se concentra pour provoquer chez lui une guérison accélérée : ainsi dans quelques heures il serait capable de nourrir les siens ...


... Pendants les sept longues minutes qui s'écoulèrent Epstar essaya de convaincre ses petits camarades.

Il est important que nous n'impliquions pas plus que cela pour l'instant les autorités Impériales : il est possible que nous ayons été manipulé pour déclencher un scandale politique, pour créer en plan B, un casus belli ... pour discréditer les efforts de Mone.

Donc complot certes, de citoyens impériaux certes, mais sans aucun lien à priori avec le gouvernement. Leur but ? inconnu ... ET aucune référence pour l'instant aux créatures de Marine ou à Madame.

Bref. Ne leur donnons pas trop d'informations : inutile de leur tendre le baton pour nous faire battre.

Nous sommes d'accord ?



Re: La jungle, de nouveau. - Khrys - 2009-12-06

semirande chalmak Wrote:Sept minutes plus tard, trois grosses bulles de l'unité mixte dont il a déjà été question plus haut se posaient près d'eux, écrabouillant la végétation qui n'en avait cure, le temps jouant pour elle. Une tapée d'Etres équipés comme Pilar en descendit, et un Smark les pria d'embarquer.

Ainsi rejoignirent-ils la civilisation.
Khrys récupérait à vitesse luminique. Le contact avec la civilisation faisait son effet :mrgreen:

La preuve que le Grand Univers existe! Mes prières ont été entendues :wasntme:

Une fois dans la bulle, Khrys remercia chaleureusement leurs "libérateurs" et enlaça amicalement Gurvan pour lui avoir permis de retrouver le contact de la technologie :inlove:


Re: La jungle, de nouveau. - Khrys - 2009-12-06

Epstar Jdryk'll Wrote:Bref. Ne leur donnons pas trop d'informations : inutile de leur tendre le baton pour nous faire battre.

Nous sommes d'accord ?

Pour sur! Tout le monde se contentera de se renseigner de façon passive, sur des bornes publiques. Pas trop de mots clés qui pourraient nous dévoiler comme Méphisto, Ghestalt, et autres...

En tout cas, pour ma part, il faut que je rencontre un responsable de la zone quand on arrive.


Edit: divers corrections d'orthographes Angel


Re: La jungle, de nouveau. - Gurvan - 2009-12-06

Epstar Jdryk'll Wrote:... Pendants les sept longues minutes qui s'écoulèrent Epstar essaya de convaincre ses petits camarades.

Il est important que nous n'impliquions pas plus que cela pour l'instant les autorités Impériales : il est possible que nous ayons été manipulé pour déclencher un scandale politique, pour créer en plan B, un casus belli ... pour discréditer les efforts de Mone.

Donc complot certes, de citoyens impériaux certes, mais sans aucun lien à priori avec le gouvernement. Leur but ? inconnu ... ET aucune référence pour l'instant aux créatures de Marine ou à Madame.

Bref. Ne leur donnons pas trop d'informations : inutile de leur tendre le baton pour nous faire battre.

Nous sommes d'accord ?

"Il a bien fallu que j'en donne quelques unes pour activer l'évacuation. Mais pour le reste, d'accord à 100%..."

khrys Wrote:Une fois dans la bulle, Khrys remercia chaleureusement leurs "libérateurs" et enlaça amicalement Gurvan pour lui avoir permis de retrouver le contact de la technologie :inlove:

Allons bon, la TSA pratique la promotion canapé pour les nouvelles embauches... Wink
Une poignée de main franche et virile aurait suffit... Big Grin


Re: La jungle, de nouveau. - khaadaric - 2009-12-06

Epstar Jdryk'll Wrote:... Pendants les sept longues minutes qui s'écoulèrent Epstar essaya de convaincre ses petits camarades.

Il est important que nous n'impliquions pas plus que cela pour l'instant les autorités Impériales : il est possible que nous ayons été manipulé pour déclencher un scandale politique, pour créer en plan B, un casus belli ... pour discréditer les efforts de Mone.

Donc complot certes, de citoyens impériaux certes, mais sans aucun lien à priori avec le gouvernement. Leur but ? inconnu ... ET aucune référence pour l'instant aux créatures de Marine ou à Madame.

Bref. Ne leur donnons pas trop d'informations : inutile de leur tendre le baton pour nous faire battre.

Nous sommes d'accord ?

Aucun soucis, je préfères cracher sur leur tombe et crever plutôt que de livrer des informations à ces types de l'A12S. De toute façon, on va arriver dans le domaine de Khrys, la diplomatie. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que la mienne à ses limites...


Re: La jungle, de nouveau. - Epstar Jdryk'll - 2009-12-06

khaadaric Wrote:Aucun soucis, je préfères cracher sur leur tombe et crever plutôt que de livrer des informations à ces types de l'A12S. De toute façon, on va arriver dans le domaine de Khrys, la diplomatie. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que la mienne à ses limites...

Oui, enfin bon ... Advienne que pourra ! Prions pour que les dieux de l'infi et les autorités de l'Alliance soient patients envers notre bande de clowns galactique.


Re: La jungle, de nouveau. - Sémi Déhèmette - 2009-12-06

Epstar Jdryk'll Wrote:Oui, enfin bon ... Advienne que pourra ! Prions pour que les dieux de l'infi et les autorités de l'Alliance soient patients envers notre bande de clowns galactique.
[Cette dernière phrase...]
Me permet de répondre globalement à tous : ils seront patients si vous ne les prenez pas pour des militaires de carrière !... Oups :o Pardon Khaadaric :oops:


Re: La jungle, de nouveau. - Sémi Déhèmette - 2009-12-06

D'autres questions ou on embraye ?


Re: La jungle, de nouveau. - Epstar Jdryk'll - 2009-12-06

On embraye ...


Re: La jungle, de nouveau. - Khrys - 2009-12-06

pas d'objections Big Grin