Estébois - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48) +--- Thread: Estébois (/showthread.php?tid=560) |
Re: Estébois - khaadaric - 2011-03-31 Gurvan Wrote:"Khaad, tu prends le type à revers par rapport au fleuve. Je ne sais pas dans quel état il est, mais s'il est caché pour attendre la fin de l'orage, je vais sortir de l'eau et servir d'appât pour que tu lui tombes dessus par surprise... au propre ou au figuré, c'est toi qui vois...".Réponse par le même canal. Pas d'imprudence, j'arrive. Il a peut être une arme énergétique et n'attend qu'une cible, je le prend à revers et le neutralise. Préviens moi dès qu'il bouge de quelques centimètres. Laisse tomber la diversion, il est à moi. Pendant le petit laps de temps, Khaadaric pensa : (// Oui ça arrive parfois ). On va bien finir par l'avoir....j'ai presque du respect pour lui, s'en sortir...il a fait exactement ce que j'aurais fait...sauter du bateau pendant les manœuvres en rond pour prendre la tangente. Me voila quasiment dans la zone ou il est censé se trouver...j'avance un peu plus pour le prendre à revers en faisant attention de ne pas survoler sa position.... Je me pose et me met de suite à l’abri, adossé au mur de ce petit cabanon. Voila j'suis à une bonne paire de mètres de lui, il est temps de voir s'il a fini sa baignade.. Mon paralyseur apparait, j'avance. Réglage mode fort mais non mortel. Re: Estébois - MdJ - 2011-03-31 Gurvan Wrote:En attendant de consulter les images d'Aragorn, Monsieur Antillès commanda à sa pompe osmotique l'injection d'une nouvelle dose de speed et de combat. // A combien de doses en est-il en quelques heures ? Le logimec se glissa entre les branches des palétuvier violets. Il ressemblait maintenant à une grosse libellule à six ailes mordorées et aux pattes ravisseuses, simulation qu’il avait récupéré dans sa base de données sur la faune locale. Il arriva bientôt au dessus du lieu où se trouvait Otilus. Il fit un point fixe, battant holographiquement des ailes. L’épais feuillage filtrait quasiment toute lumière, plongeant le sol dont on ne pouvait dire avec certitude s’il était solide ou aqueux dans une pénombre percée par des obliques traits de lumière vive. Les capteurs holographique dont était parsemés la coque externe d’Aragorn s’adaptèrent, glissant sur sa coque pour se concentrer sur son ventre dans un lent mouvement liquide de sa peau artificielle, captant toute parcelle de clarté, renvoyant une image nette et contrastée qu’aucun œil humain n’aurait pu percevoir. Là, entre deux racines, les jambes immergées, il y avait un homme. Otilus était adossé à une grosse racine, il avait abandonné son fusil laser brisé qui était resté planté dans la vase. Il était pale, livide, respirant avec difficulté. Il ouvrit les yeux, ses yeux se posèrent brièvement sur la libellule avant de se reporter vers le fleuve … Avec difficulté il attrapa une liane et tenta de se redresser. Il se laissa retomber, le souffle court. Il se passa la langue sur les lèvres et entreprit de ramper, s’éloignant en direction des terres. Il ne fit que quelques mètres avant d’à nouveau s’adosser. Il eut une quinte de toux qui lui fit vomir du sang. Khaadaric s’approchait … Il n’avait pas un bon angle de tir : Il le devinait, mais le palétuvier entre les racines duquel il s’était adossé le gênait. Re: Estébois - Gurvan - 2011-03-31 // Une dose de speed au Palais Ghalaveri pendant l'attaque terroriste, et trois depuis qu'il joue les sous-marins. Gurvan évalua ses chances d'atteindre Otilus avec une arachnobille en jaillissant du fleuve et en bondissant sur la berge à l'aide de sa ceinture de vol. Re: Estébois - MdJ - 2011-03-31 La cible était immobile, mais dans une zone couverte de racines et branchages, d'obstacles dans lesquels le filet pouvait se perdre et se prendre. ... Il aurait à coup certain le bénéfice de la surprise : Otilus semblait en très mauvaise posture et il sentait quant à lui le speed couler dans ses veines. Re: Estébois - Gurvan - 2011-03-31 Monsieur Antillès mit donc son plan à exécution, mais en sélectionnant d'une pensée son paralyseur réglé sur faible pour assommer sa cible, et non son arachnopistol. Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-03-31 MdJ Wrote:Heu ... comment dire m'isieur ? C'est pas que j'veux pas vous obliger, ça non. Mais c'est un peu trop dangereux pour moi. J'ai eu mon content d'explosions pour ma journée. Pour le reste de ma vie aussi si vous voyez c'que je veux dire. Et pis votre pote là, il a pas l'air trop bien. Djal écarta les bras en signe de détente et montra son plus beau sourire... "Alors, mon brave... Ce n’est pas tout les jours... Je suis sûre que beaucoup, là bas sur le port, se presseront pour avoir le privilège d'écouter tes vaillants exploits : comment tu as participé à une opération rudement dangereuse en compagnie de « Galactos » et comment tu as aidé à capturer un ennemi de la cité en donnant un coup de main héroïque aux forces de la Marine... Ah, je vois déjà les chopes pleuvoir et ta réputation grimper en flèche... J’imagine le regard des filles… C’est chaud !" Djal plongea la main dans sa poche... faisant mine de chercher... "En plus, ça mérite récompense... Hein, Monsieur Baser ?" oO(J'ai pas un cred en poche moi !) quelques jets de dés ? - MdJ - 2011-03-31 // Djal : 3d6 sous charme + séduction ou marchandage avec un bonus de +3 (l'argent que fournit monsieur Baser) et si tu n'as aucune de ses compétence un jet 'sec' sous charme sans malus. // Gurvan ? deux tirs à 4d6 +1 mod // Khaadaric ? un tir avec la même difficulté si tu décides de tirer ? Re: Estébois - khaadaric - 2011-03-31 MdJ Wrote:Khaadaric s’approchait … Il n’avait pas un bon angle de tir : Il le devinait, mais le palétuvier entre les racines duquel il s’était adossé le gênait.L'envie de sortir les griffes arriva à ce moment... Résiste mon pote, y'a eu assez de massacre....une autre fois..surement une autre fois.... Ma ceinture de vol me permet de me déplacer juste du nécessaire pour corriger mon angle de tir et tenter un tir. Aucun bruit, aucune sommation, je tire avec mon paralyseur. Re: quelques jets de dés ? - khaadaric - 2011-03-31 "MdJ Wrote:// Khaadaric ? un tir avec la même difficulté si tu décides de tirer ? // envoyé....pas de commentaire... Re: Estébois - MdJ - 2011-03-31 // si : tu devrais en profiter pour tirer un perso à AD&D |