Problème de compréhension - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Le coin des joueurs (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=39) +---- Forum: Sémirande Chalmak (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=47) +---- Thread: Problème de compréhension (/showthread.php?tid=458) |
Re: Problème de compréhension - Sémirande - 2010-07-15 Rectification en ce qui concerne mon cash :
Re: Problème de compréhension - Sémirande - 2010-07-22 [Recherche de renseignements] Par plot vertébral. Objet : Royaume du Cygne - Relation de subordonné à supérieur - Coutumes et tenues vestimentaires. Mademoiselle Chalmak cherche plusieurs choses :
Mademoiselle Chalmak aimait toujours autant écrire. Elle avait quelques CV anonymes manuscrits de prêts, sur du papier velin de qualité qu'elle avait - curieusement - trouvé sur ce trou perdu qu'était Terra Formata. Elle le plia soigneusement et le mit dans une enveloppe sur laquelle elle inscrivit : Monsieur le Commandant Gumaltasha aux bons soins de Madame le Lieutenant Commander Lisa Hunt // T'inquiètes. C'est pour le rôle playing Re: Problème de compréhension - MdJ - 2010-07-22 ... Us et coutumes. Le protocole demandait qu'en dehors du service, une fois en tenue civile, on ne se salue pas, qu'on ne se donne pas son grade, et qu'on s'en tienne à un respectueux "Monsieur", "Madame", "Nad". La tenue devait être correcte et surtout décentes de part et d'autre et dés lors qu'il s'agissait d'une rencontre hors du service, civile, ne comportant aucune pièce d'uniforme réglementaire. On n'était en uniforme on ne l'était pas. Point ! Malgré tout le protocole de préséance à table et en toute autre occasion sociale suivait le rang du grade. Liste des sujets à ne pas aborder ? d'après le règlement militaire de la flotte royale, les sujets portant sur la politique étaient strictement interdits. Ceux portant sur les opérations militaires passées ou futures devaient être impérativement n'être évoqués qu'entre les personnes y participant ou y ayant participé et dans des locaux sécurisés. Les autres sujets étaient autorisés dés lors qu'ils ne contrevenaient pas aux bonnes moeurs et n'entraînaient pas de débordement. ... Elle avait trouvé ça dans le code et règlement militaire qu'on lui avait donné lors de son bref passage dans les forces royales. Quant à savoir si on le suivait à la lettre c'était une autre histoire. Re: Problème de compréhension - Sémirande - 2010-07-31 Il y a une question que j'ai toujours oublié de te poser : dans ce fil tu avais écrit Quote:En la regardant partir il chuchota pour lui même :Que voulais-tu dire par là ? PS : Sémirande sur un surf des neiges, ça va donner. Permets, quel que soit le résultat des dés, de faire la description Re: Problème de compréhension - MdJ - 2010-07-31 C'est une citation de La Fontaine ... on discutait du destin, de la prescience. Si l'on croit au destin tous les efforts que nous déployons pour y échapper sont vains ou au contraire nous précipitent vers celui-ci. De manière corollaire, puisque nous pouvons échapper à notre destin, à ce qui va se passer, tout ce que nous pouvons faire c'est de travailler sur nous afin d'accepter les évènements que nous savons inévitables. Pas forcément ma manière de voir ... A titre personnel je pense que la lutte ou en tout cas l'action volontaire est importante. ... Bref. Pas de soucis pour faire ta description : ne fait pas l'arrivée à l'hôtel s'il te plait. La descente vers la vallée et à l'hôtel durera en tout trente minutes (pour des expert sans doute moitié moins) Re: Problème de compréhension - MdJ - 2010-08-08 Il se passe quoi ? Re: Problème de compréhension - Sémirande - 2010-08-08 Hors jeu :
Dans le jeu :
Cela dit notre commandant de bord vient de faire un acte de courage totalement stupide et donc magnifique. Je ne vais pas le laisser perdre. Re: Problème de compréhension - MdJ - 2010-08-08 Je comprends un peu mieux ta réaction. Hors jeu : (1) Je prends acte de ce que tu m'as écrit. (2) Je peux donner des justifications à tous mes actes, mes décisions, mes choix. Tu veux que je le fasse ? (3) Le but étant de s'amuser, je vais orienter différement le reste de l'aventure. En jeu : Je garderai pour la suite en mémoire que Sémirande se prend pour un samouraï Peux-tu me rendre un service ? A l'avenir quand quelque-chose te déplait, te contrarie dans la partie, fait moi en part s'il te plait. N'attends pas, dis le moi simplement. Merci d'avance => on y retourne ? :hai: Re: Problème de compréhension - Sémirande - 2010-08-09 OK. Cette rouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (Rassure-toi, je suis tout le contraire dans la vie :mrgreen: ) Re: Problème de compréhension - MdJ - 2010-08-09 ... je ne suis pas certain que ça va être possible : tu lui as fait très très peur. Mais je note ton intéret pour les rouquines :oops: Pour la suite ... :wasntme: |