Les bonnes blagues - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Les bonnes blagues (/showthread.php?tid=328) |
Re: Les bonnes blagues - Khrys - 2010-05-17 :rofl: Re: Les bonnes blagues - Sémirande - 2010-05-17 - Le fils : Dis, Papa, c'est gentil la playstation microtendo MCMDIII, mais ça pouvait attendre Noël - Le père, sans lever les yeux de son journal : Et ta sclérose en plaques, tu crois qu'elle va attendre, petit con ? le petit singe ... - MdJ - 2010-05-17 Après un crash aérien les enquêteurs du bureau enquète et accident font les première constatations, hélas les boites noires sont introuvables, tout le monde est mort à bord à l'exception d'un tout petit singe, l'animal de compagnie d'un des pilotes. Regardant l'animal, un des enquêteurs soupire : -Ah si seulement tu savais parler... Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase. l'enquêteur reprend : -Tu comprends ce que je raconte ? De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup l'homme entame la conversation: - Qu'est ce qui s'est passé pour les pilotes ? Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche. - Ils buvaient ? Le singe acquiesce. L'agent : - Et quoi d'autre ? Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche. - Ils fumaient de la drogue ? Le singe acquiesce. - Et quoi d'autre ? L'animal fait un geste obscène avec ses doigts. -Et en plus ils batifolaient avec les hôtesses ? Le singe acquiesce. - Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ? L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire... Re: Les bonnes blagues - Gurvan - 2010-05-18 Ah oui au fait : :rofl: :rofl: :rofl: Re: Les bonnes blagues - Gurvan - 2010-05-18 khaadaric Wrote:une blague à la noix mais j'adore la chute.....( mode homo sapiens sapiens ON ) :rofl: Celle là aussi j'aime bien Et ta nouvelle signature aussi... Re: Les bonnes blagues - Khrys - 2010-05-18 effectivement, je n'avais pas fait attention... +1 Re: Les bonnes blagues - Sémirande - 2010-05-18 Personne n'a ri de la mienne ;( Re: Les bonnes blagues - khaadaric - 2010-05-18 Sémirande Wrote:Personne n'a ri de la mienne ;( Je ne suis pas très humour noir....quoi que !!! ps: j'ai adoré ta blague mais j'ai eu honte d'en rire de peur de vexer l'un d'entre nous.... Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance. - Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi... - Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa... - Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles ! - Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras... - Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer : - Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur... Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer : - Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?... Oh papa... - Poisson d'avril ma chérie!!! Re: Les bonnes blagues - Gurvan - 2010-05-18 khaadaric Wrote:Sémirande Wrote:Personne n'a ri de la mienne ;( Elles me rappellent un peu "Idées noires" de Franquin, ces blagues... Horrifiques mais drôles Re: Les bonnes blagues - MdJ - 2010-05-18 ... mais si, elle est marrante. |