Archives Galactiques
Les bonnes blagues - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Les bonnes blagues (/showthread.php?tid=328)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Les bonnes blagues - Khrys - 2010-05-17

:rofl:

Re: Les bonnes blagues - Sémirande - 2010-05-17

- Le fils : Dis, Papa, c'est gentil la playstation microtendo MCMDIII, mais ça pouvait attendre Noël
- Le père, sans lever les yeux de son journal : Et ta sclérose en plaques, tu crois qu'elle va attendre, petit con ?

le petit singe ... - MdJ - 2010-05-17

Après un crash aérien les enquêteurs du bureau enquète et accident font les première constatations, hélas les boites noires sont introuvables, tout le monde est mort à bord à l'exception d'un tout petit singe, l'animal de compagnie d'un des pilotes.

Regardant l'animal, un des enquêteurs soupire :
-Ah si seulement tu savais parler...
Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase.
l'enquêteur reprend :
-Tu comprends ce que je raconte ?
De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup l'homme entame la conversation:
- Qu'est ce qui s'est passé pour les pilotes ?
Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche.
- Ils buvaient ?
Le singe acquiesce.
L'agent :
- Et quoi d'autre ?
Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche.
- Ils fumaient de la drogue ?
Le singe acquiesce.
- Et quoi d'autre ?
L'animal fait un geste obscène avec ses doigts.
-Et en plus ils batifolaient avec les hôtesses ?
Le singe acquiesce.
- Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ?
L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire...

Re: Les bonnes blagues - Gurvan - 2010-05-18

Ah oui au fait :
:rofl: :rofl: :rofl:

khaadaric Wrote:une blague à la noix mais j'adore la chute.....( mode homo sapiens sapiens ON )

Un prof de philo se présente devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.
Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm.
Cela terminé, Il demande à la classe si le bocal est rempli.
Les élèves répondent que oui. Le prof prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal.
Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides.
Après avoir complété cette manipulation, le prof demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli..
La classe répond, hilare et intriguée, que oui.
Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal.
Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe.
- "Voyez-vous", dit le prof en s'adressant à ses étudiants, "j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence.
Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes, comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.
Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture.
Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance. Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres. Il en va de même avec votre vie: si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez ni de temps, ni de place pour ce qui est essentiel à votre bonheur.

Faites ce qui vous plaît, ce que vous avez toujours remis à plus tard et soyez à l'écoute des autres. Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture. Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts".

Un étudiant se lève. Il s'approche du pupitre, saisit le bocal, prend une bouteille de pastis et en verse le contenu dans le bocal. Le liquide se disperse dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal.

MORALITÉ :
Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour un bon pastis !!!
Tongue

:rofl:
Celle là aussi j'aime bien

Et ta nouvelle signature aussi... Wink

Re: Les bonnes blagues - Khrys - 2010-05-18

effectivement, je n'avais pas fait attention... +1 Big Grin

Re: Les bonnes blagues - Sémirande - 2010-05-18

Personne n'a ri de la mienne ;(

Re: Les bonnes blagues - khaadaric - 2010-05-18

Sémirande Wrote:Personne n'a ri de la mienne ;(

Je ne suis pas très humour noir....quoi que !!!
ps: j'ai adoré ta blague mais j'ai eu honte d'en rire de peur de vexer l'un d'entre nous....

Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...

- Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui.
Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur...
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux...
et se met à pleurer :
- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?... Oh papa...
- Poisson d'avril ma chérie!!!

khaadaric Wrote:
Sémirande Wrote:Personne n'a ri de la mienne ;(

Je ne suis pas très humour noir....quoi que !!!
ps: j'ai adoré ta blague mais j'ai eu honte d'en rire de peur de vexer l'un d'entre nous....

Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...

- Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui.
Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur...
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux...
et se met à pleurer :
- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?... Oh papa...
- Poisson d'avril ma chérie!!!

Elles me rappellent un peu "Idées noires" de Franquin, ces blagues... Horrifiques mais drôles

Re: Les bonnes blagues - MdJ - 2010-05-18

... mais si, elle est marrante. Big Grin