Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-09 Elle chercha dans les codes opérationnels ... nulle trace de loki 1 Re: Le roncier - Sémirande - 2010-06-09 [Les réponses]
Elle ne rigolait plus la Navyborg. "Vous savez combien il y a eu de morts dans cette histoire ? De vies brisées ? Vous vous en foutez hein ? Eh bien moi aussi je vais m'en foutre. La Bouchère du Clarisse, c'est cette nénette qui a envoyé un Classe V entier dans l'Inconnaissable. Parmi d'autres exploits moins connus et tout aussi meurtiers. Elle rangea le thermique et sortit son bel EtouRach de milliardaire, et régla l'étourdisseur au minimum "Il n'y a rien de pire qu'une semi-paralysie m'a-t-on dit. Y croyez vous ? Je me propose de vérifier. A moins que vous ne désiriez changer de sujet avant qu'il ne soit trop tard ?" Elle approcha le canon de l'arme de la combi NT6, en un endroit où l'arachne ne couvrait pas la peau et fit, après un petit effort, toucher le canon à même la chair. Devient-il loquace ? :emo: Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-09 Il roula des yeux et se passa de nouveau la langue sur les lèvres ... puis débita rapidement : Ouais ben ok J'avoue, j'avoue tout ! C'est moi qui l'ai fait. Pas de doute. Et je serais content de faire ma déposition devant témoins, ça me pèse toute cette culpabilité ! Jetez moi en prison s'il vous plaît que je puisse expier mes fautes ! Re: Le roncier - Sémirande - 2010-06-10 [Patiente] "Bon, écoutez. Des types comme vous, des baratineurs, j'en ai connu plus que vous pouvez l'imaginer. J'en ai même un à bord de mon vaisseau. Ca ne marchera pas pas avec moi non pas parce que je vous prends pour un imbécile mais au contraire pour un type TRES intelligent. Moi qui n'ai qu'une intelligence très moyenne, j'ai tout de même l'avantage car voyez vous non seulement JE SAIS que vous mentez, mais j'en ai DES PREUVES. Vous voyez ? C'est fichu. Alors, soit vous me dites qui est votre chef, et qui sont vos complices, et le tribunal saura se montrer indulgent, soit vous serez condamné pour piraterie et vous irez faire un tour sur ce qui sert de Cerbère en République du Cygne. Je crois que c'est un monde même pas cartographié qui s'appelle Tantale, pas à cause du métal mais pour une référence mythologique perdue. Je sais seulement que ce qui est arrivé au dit Tantale n'est pas très sympa. Je vous laisse cinq secondes." Et dans cet intervalle... "Veille, veille, veille et si tu as un moment : veille encore." //Edit : Royaume ==> République. Ah, ça ira, ça ira, ça ira... Re: Le roncier - Gurvan - 2010-06-10 Gurvan poussa un soupir d'agacement sonore et donna une pichenette au mini logimec médical pour l'éloigner des liens du Kiff. "Stop ! Vois-tu Epstar, c'est l'aspect de ta personnalité qui me manque le moins : je ne t'ai pas amené ce tas d'immondices pensant pour que tu émettes un jugement moral sur le bien-fondé de son traitement, ni sur mes intentions supposées ou réelles à son égard. Mais puisque je dois me justifier, allons-y... C'est un pirate, il a fait intrusion à bord avec trois autres ordures dans son genre : deux se sont matérialisés dans les parois du salon passagers, j'ai evacué celui-ci en dépressurisant, et Lucy est en train de compter les morceaux du dernier. Tout être sensible qu'il puisse être, il est monté à bord dans le but de tuer tous les occupants que lui et ses petits copains n'auraient pas pû échanger contre une rançon, et s'emparer d'une cargaison qui ne lui appartenait pas. C'est potentiellement un voleur, un kidnappeur et un assassin. Et ceux qui l'ont récupéré ont dû le ligoter de la sorte parce qu'il était agité... Il n'a pas d'armes ni d'implants, parfait. Tu ne toucheras pas à ses liens. Je réitère ma demande, et si nécessaire j'en fais un ordre : tu lui injecte un des cocktails dont tu as le secret pour me le réveiller fissa. Je te prie également de me fabriquer quelques doses de Divrai(1) adaptées à son organisme." (1) Pentothal NT6. Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-10 [Sémirande] Regard vif et interessé : ce type était tout sauf un imbécile Vous me proposez un marché ? Le ton n'était plus pleurnichard ou indigné, mais seulement attentif. Disons ... si vous me faites une proposition, une qui ne me donne pas simplement le choix entre deux morts horribles, que cet accord est avalisé noir sur blanc avec le concours d'un avocat, je vous dirais ce que je sais. Sans rien vous caché. Et être extradé en direction de la République du Cygne m'irait bien. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-06-10 [Noir sur blanc... il est gentil :mrgreen: ] "Je ne vous écrirai jamais quoique ce soit. Je n'ai pas qualité pour cela. Cela n'aurait aucune valeur. Et même si cela en avait eu une, cela ne vous aurait en aucun cas mis à l'abri d'un « regrettable accident de monofilament qui s'emballe ». Je vous donne ma parole d'officier Navyborg, et croyez moi, je le suis jusqu'au bout des ongles. Oui, je sais, c'est peu. Dites-moi : c'est quoi, exactement, que ce porte-engins mixte sur lequel nous nous trouvons ? Royaume du Cygne ? Ca existe encore, ça ? Ils ont les moyens dites-donc !" Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-10 [Gurvan] C'est la voix synthétique, neutre de l'ordinateur de l'infirmerie qui lui répondit. Etat actuel du patient : les liens du patient lui font courir un risque vital évalué à 5 % dans les 60 minutes, porté à 20 % dans les deux heures, 80 % dans les 6 heures, décé certain dans les 10 heures. Confirmez vous votre ordre de ne pas refaire ces liens de manière compatible avec son état et sa morphologie ? [Oui/Non] Synthèse de Divrai adapté à l'organisme du patient : drogue de classe V ne devant être administré que dans le cadre d'une procédure légale. Quantité de doses demandées ? [énoncer une quantité : de 1 à 10 sous 8 minutes] Avertissement : au delà de deux doses le patient courre un risque vital. Confirmez-vous agir dans le cadre d'une procédure légale dûment reconnue ? [Oui/Non] Confirmez-vous votre ordre ? [Oui/Non] Réveiller le patient : Confirmez-vous votre Ordre ? [Oui/Non] [Avertissement : la procédure suivie actuelle n'étant pas engagée dans l'intéret du patient, enregistrement sécurisé sera fait et annotation faite au journal de bord] Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-10 [Khaadaric] Il avait terminé d'examiner l'ensemble des passagers. Pas mal étaient choqués et on donna des calmants à quelques uns. Il n'y avait nulle trace d'implants bizarres et aucun ne s'était "coupé" pendant son discret interrogatoire. Aucune évidence d'un traître ou d'une taupe parmi les passagers. Il nota simplement que l'Haécar était sous traitement : un parasite neural qui affectait les centres de la parole et l'obligeaient à prendre un traitement régulier faute de pouvoir être éradiqué ... Ca lui avait pris une petite heure ... Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-10 Sémirande Wrote:"Je ne vous écrirai jamais quoique ce soit. Je n'ai pas qualité pour cela. Cela n'aurait aucune valeur. Et même si cela en avait eu une, cela ne vous aurait en aucun cas mis à l'abri d'un « regrettable accident de monofilament qui s'emballe ». Là il avait l'air franchement étonné. Vous ne savez pas pour qui vous bossez ? C'est une bande de mercenaires, un reste de la flotte royale du Cygne, qui servent leur employeur, Tortuga ... |