Archives Galactiques
Ensuite - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Ensuite (/showthread.php?tid=321)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Re: Ensuite - khaadaric - 2009-11-29

Et maintenant Capitaine ? Commandant Pilar ? vous voulez faire quoi ? on à réussi à stopper le ghestalt.
Vous allez nous faire un topo sur notre situation actuelle et future ? Pourquoi avez vous neutralisé Khrys ?



Re: Ensuite - Sémi Déhèmette - 2009-11-29

khaadaric Wrote:Et maintenant Capitaine ? Commandant Pilar ?
Colonelle
khaadaric Wrote:vous voulez faire quoi ? on à réussi à stopper le ghestalt.[/i]
Là, elle regarda le soldat avec attention (mais n'allez pas imaginer qu'elle en baissât sa garde pour autant]
khaadaric Wrote:Vous allez nous faire un topo sur notre situation actuelle et future ? Pourquoi avez vous neutralisé Khrys ?
"Eh bien, justement, parlons-en du Ghestalt. COMMENT L'AVEZ-VOUS STOPPE ?"


Re: Ensuite - khaadaric - 2009-11-29

Colonelle Pilar.........apparemment, le fait d'avoir "neutralisé" Kaess de plusieurs manières, c'est à dire physiquement et moralement, tout s'est stoppé. Nous avons montré aux maellous qui était Kaess. Mais ça, vous le savez non? vue que nous sommes suivis de loin.


Re: Ensuite - Sémi Déhèmette - 2009-11-29

khaadaric Wrote:Colonelle Pilar.........apparemment, le fait d'avoir "neutralisé" Kaess de plusieurs manières, c'est à dire physiquement et moralement, tout s'est stoppé. Nous avons montré aux maellous qui était Kaess. Mais ça, vous le savez non? vue que nous sommes suivis de loin.

[Une trace de sentiment sur son visage - étonnant, non 8-) ]
"Et c'est tout ?!?"


Re: Ensuite - khaadaric - 2009-11-29

semirande chalmak Wrote:"Et c'est tout ?!?"

khaadaric était pris d'envie de répondre comme à son habitude, de maniere desagreable et lourde mais face à un Colonel.....pas vraiment une bonne idée.

Oui mon Colonelle, c'est tout. Mais il serait bon quand même de vérifier que la situation tend à redevenir à la normal, voir si la végétation reprend ses droits. Pourquoi avez vous endormi Khrys ? Son joli costume ne vous plait pas ?


Re: Ensuite - Sémi Déhèmette - 2009-11-29

khaadaric Wrote:khaadaric était pris d'envie de répondre comme à son habitude, de manière désagréable et lourde mais face à un Colonel.....pas vraiment une bonne idée.
Mais y avoir renoncé, CA c'était la TRES bonne idée :mrgreen:

khaadaric Wrote:Oui mon Colonelle, c'est tout. Mais il serait bon quand même de vérifier que la situation tend à redevenir à la normale, voire si la végétation reprend ses droits.
"Vous ne vous en tirerez pas comme cela. Vous vous êtes contentés d'assommer ce Kaèsss, et tout a commencer de s'arrêter ? C'est ça ?" Elle n'avait pas l'air commode.

khaadaric Wrote:Pourquoi avez vous endormi Khrys ? Son joli costume ne vous plait pas ?
"Je crois que vous sous-estimez cet homme. Répondez."


Re: Ensuite - khaadaric - 2009-11-29

Mon Colonelle, ne jouez pas avec moi s'il vous plait, vous savez bien que Kaess est l'assassin de Simblo. Nous l'avons expliqué aux maellous et lorsque Kaess à voulu faire du mal à mon ami Epstar, je lui ai pété un genou......et le coude aussi, au cas ou...
Khaadaric venait de dire cette phrase comme si c'était une évidence pour tout le monde.


Re: Ensuite - Sémi Déhèmette - 2009-11-29

khaadaric Wrote:Mon Colonelle, ne jouez pas avec moi s'il vous plait, vous savez bien que Kaess est l'assassin de Simblo.
Levant un sourcille : "Vous en avez la preuve ?"

khaadaric Wrote:Nous l'avons expliqué aux maellous et lorsque Kaess à voulu faire du mal à mon ami Epstar, je lui ai pété un genou......et le coude aussi, au cas ou...
Le coupant "Oui, bon, la routine... Mais qu'est-ce qui vous fait dire que Kaèsss a tué Simblo ? Allez..."


Re: Ensuite - khaadaric - 2009-11-29

Ah oui j'ai oublié !!! je lui ai refait le dentier, cette enfoiré était vraiment parti pour faire du mal à Epstar et ça m'a mis en pétard. ( je mime le geste du coup de pied pour donner plus de profondeur à ma phrase)
Vous avez neutraliser monsieur Edelman, celui dont je n'ai jamais sous-estimé les compétences et capacités, vous avez ensuite détruit du matériel militaire......au fait, il n'y avait personne à l'intérieur de la bulle ? et pour finir, vous souhaitez entendre ce que vous savez déjà, alors Colonelle Pilar, est ce que vos questions sont d'ordres "amicales" ou sommes nous en train de subir un interrogatoire ?
Voyant que la Pilar n'a pas pris son air commode, j'emploie un ton neutre, mais affiche toujours une attitude sur la défensive.


Re: Ensuite - Gurvan - 2009-11-29

khaadaric Wrote:vous avez ensuite détruit du matériel militaire......au fait, il n'y avait personne à l'intérieur de la bulle ?
// C'était la vieille bulle de la Fondation, un véhicule civil. Et il n'y avait personne à bord, elle était sur pilotage automatique via son navimec et je la téléguidais à l'aide de mon plot vertébral. Rétrospectivement, heureusement que mon opération kamikaze a raté, si j'avais fait de la purée de Scorpionautes, tu m'aurais pété un genou, à moi aussi... :lol: