Archives Galactiques
Chasse sur le Continent Sauvage - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Thread: Chasse sur le Continent Sauvage (/showthread.php?tid=211)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Epstar Jdryk'll - 2009-02-16

// Diatribe ? Non je ne dirais pas ça ... ... mais si ça arrange tout le monde je peux prendre un ton agressif et je peux l'insulter (ça me démange :lol: )

Il regarda tout le monde un peu incrédule. Improviser s'était ça le plan ? M**** ! Mais visiblement tout le monde était trop claqué pour réagir ...

Tout me monde ayant avalé quelque chose de chaud, de protéiné et de gras ...

Oui, il vaut mieux dormir. Khaadaric tu viens me donner un coup de main pour piéger le périmêtre ? Si quelqu'un d'autre veut sortir pour me donner un coup de main, ça nous prendra moins de temps.


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Sémi Déhèmette - 2009-02-16

[Commentaire des PNJ]
ZzZzzzzZzzzzzz


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Epstar Jdryk'll - 2009-02-17

semirande chalmak Wrote:[Commentaire des PNJ]
ZzZzzzzZzzzzzz

Super.

Il ressortit dans l’obscurité et s’attela à sa tache, seul ou avec le soldat … attentif à un éventuel commentaire de sa part.

Puis son boulot terminé il rentra récupéra ses couvertures de fourrure et se coucha emmitouflé jusqu’aux yeux, sa toque de fourrure fermement enfoncée sur la tête.

Quelques minutes après il dormait.


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - I.A.Daykhard - 2009-02-17

Daykhard sortir avec les deux comparses et aida du mieux qu'il pouvait.

La nuit, c'est moins impressionnant, plus froid mais moins blanc, je vais rester un peu ici, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans mes pensées, ne vous en faites pas, je ne resterais pas longtemps dehors et je vais bien, j'ai besoin d'être seul...

Seul. Dans le froid glacé de la nuit. Seuls compagnons les craquements de la glace. :ugeek:

Et peut-être aussi tout au fond de lui la certitude que déjà l'autre les attendaient, tous ses yeux grands ouverts.88(


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Sémi Déhèmette - 2009-02-17

[Rassurons tout le monde]
Monsieur Daykard ne se fit pas croquer tout cru. Du moins pas cette fois-là !!!

[Et la nuit .........]
... se passa sans incident. Maxime se leva et inonda quelques minutes la montagne de sa superbe couleur sang. Puis il passa derrière les nuages, et la grisaille retomba.

Ils marchèrent toute la journée, firent de plus en plus de rencontres animalières. Un gros herbivore, enfin ! "Licheninore" fit mine de les charger, mais renonça assez vite.

Ils arrivèrent enfin à une grande forêt de lichens.

(à suivre)


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Epstar Jdryk'll - 2009-02-17

Epstar s’aperçut qu’il grinçait des dents involontairement … il se demandait si tout le monde était tombé sur la tête.

Ils se dirigeaient vers un grand danger et, si madame ne s’était pas foutu de lui, personne ne savait à quoi ils s’attaquaient. Et le pire c’est qu’aucun de ses compagnons n’avait l’air de s’en émouvoir.

C’était pire que dangereux : c’était criminel. Le milieu était dangereux, la faune locale était dangereuse, le matériel qu’ils transportaient ne leur donnait droit à aucune marge d’erreur. Et ils n’avaient aucune stratégie ? Aucun renseignement ? C’était n’importe quoi. Il avait envie de botter des fesses histoire de leur remettre les idées en place.

Il tenta une approche auprès de chacun de ses compagnons, les prenant un a un afin de leur exprimer ses craintes. Il s’isola tour à tour avec Daykhard, Sémirande, KO et après avoir hésité avec Kolène Espéréro au gré des pauses ou de la marche.

Il voulait savoir quelle était leur perception de la dangerosité de cette « chasse », savoir s’ils étaient bien conscient des risques qu’ils prenaient au vu des dernières informations … ce sont ces questions qu’il posa à chacun, de manière plus ou moins directe.


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - khaadaric - 2009-02-17

Tu sais Epstar, moi je ne suis pas la pour la chasse, rien à foutre de buter une boule de poil, je fais mon boulot de "garde champêtre ", je suis la pour assurer les arrières d'un peu tout le monde. Tu sais si cela ne tient qu'a moi, je lui collerais bien un coup de laser dans la face ( tout en montrant mon bras droit...) mais bon, Madame tient a ce que la chasse se face selon ses regles.
Je ne sais pas pourquoi, tu sais j'ai pas le recul intellectuel nécessaire pour apprécier chaque parole, mais ma patronne s'est mis en tête que si le teddyjaw est devenu dangereux, c'est à cause d'elle..
Bref, ça fait quand même une belle ballade non ? en tout cas, moi je trouve rien de bien dangereux dans cette partie de chasse qui s'apparente a du sport. J'ai connu bien pire.
Mais ne t'inquiète pas, personne ne sera blessé, à part la boule de poil.....


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Sémi Déhèmette - 2009-02-17

Epstar Jdryk'll Wrote:Il s’isola tour à tour avec Daykhard, Sémirande,
"B.. Bon, eh dites, vvvv... vous étiez prévenu, non ?" Et de couper là.

Epstar Jdryk'll Wrote:KO et après avoir hésité avec Kolène Espéréro...
"Ah, mais bien sur, Mon Père. Vous savez, il n'y a aucune honte à avoir les chocottes. Vous ne savez pas ? Je vais parler à Thelma. Elle ne voulait pas voir un seul engin volant, mais je suis sur que si je lui demande gentiment, elle acceptera d'attendre la bulle de M. Edelman avant que de repartir. Je les appelle ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Il voulait savoir quelle était leur perception de la dangerosité de cette « chasse », savoir s’ils étaient bien conscient des risques qu’ils prenaient au vu des dernières informations … ce sont ces questions qu’il posa à chacun, de manière plus ou moins directe.
En ce qui concerne Sémirande : soupire agacé. Sans réplique. Quand à KE (pas KO, hein ? KE...) : "Que voulez-vous, Mon Père, il faut bien mourir un jour. Il est exact qu'en ce qui vons concerne, si jeune..." Il se retenait de rire.

Les autres ?


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Epstar Jdryk'll - 2009-02-17

Kolène Espéréro Wrote:... elle acceptera d'attendre la bulle de M. Edelman avant que de repartir. Je les appelle ?

Non ... merci. Et oui j'ai peur. Et c'est quand même "non".

Parce qu'il n'avait pas peur que pour lui ...

Kolène Espéréro Wrote:"Que voulez-vous, Mon Père, il faut bien mourir un jour. Il est exact qu'en ce qui vous concerne, si jeune..." Il se retenait de rire.

Cette canaille le faisait rire lui aussi, c'est donc avec le sourire qu'il répondit.

hélas, mon église interdit le suicide, et encore plus le suicide collectif ... hélas, c'est là qu'est l'os ...

Daykhard ?


Re: Chasse sur le Continent Sauvage - Sémi Déhèmette - 2009-02-17

Epstar Jdryk'll Wrote:hélas, mon église interdit le suicide, et encore plus le suicide collectif ... hélas, c'est là qu'est l'os ...
"Ah, oui, j'oubliais. Les églises. La merveilleuse fraternité / sororité / panzanopèdéïté. La liberté dans l'obéissance. Et tous ces textes si merveilleusement abscons. Ne pensez-pas : votre église pense pour vous. Aïe aïe aïe." Franchement, il n'a pas l'air très impressionné Sad