Archives Galactiques
Estébois - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: Estébois (/showthread.php?tid=560)

Re: Estébois - MdJ - 2011-03-01

khaadaric Wrote:Je te laisses quelques instants, on va discuter de ton sort. Pas de connerie, je ne suis pas d'humeur.

Monsieur Baser se tourna donc vers Khaadaric qui entrait. Il attendit que celui-ci donne son opinion sur le plan de Gurvan.

Re: Estébois - khaadaric - 2011-03-01

Gurvan Wrote:"Voilà ce que je propose : officiellement, Carkaron est mort lorsque nous l'avons ramené à bord et notre autodoc n'a pas pu le ramener à la vie. Nous allons remettre l'autre zigue à la prévôté de Paraji dès qu'il pourra tenir debout, et leur transmettre l'enregistrement de son interrogatoire. Nous acceptons leur scénario et nous les laissons simuler la saisie du navire, à la condition qu'ils reprennent le plein d'AM et autorisent les panzanopèdes à rester à bord. De toutes façons, je vois mal ces natifs aux courtes vues s'accommoder de la présence de deux xénos sur leur sol. Lors de notre expulsion du navire, on met Carkaron dans la civière antigrav et officiellement, il s'agit de moi, encore dans les vapes. Notre formec évacuera les déchets du vaisseau peu de temps après, mais il ne sera pas seul : je l'aurais investi en appariement cyborg, et je me glisserai à l'extérieur de l'astroport par le système d'évacuation. On se retrouve dehors et on file au rendez-vous en essayant de semer les pandores locaux sensés assurer notre protection."
"Qu'en pensez-vous ?"
J'aime faire disparaitre les traces....je serais pour un accident cardio vasculaire programmé du premier prisonnier. De toute façon, ils vont le défoncer pour l'interroger...
Ensuite, j'aime pas le second, c'est un filou, il nous plantera dès qu'il le pourra.
Soit on va à son rdv pour tenter de choper le pote à Djal, soit "officiellement" Djal meurt.
ça pourrait tout régler d'un coup. Un prisonnier qui tente une évasion lors d'un soin, un vrai mort et une mise en scène, en utilisant la technique de l'hypnose, ça pourrait le faire.

Monsieur Baser lança dans une volute nicotinée : vous ne trouvez pas qu'il y a eu assez de morts pour la soirée ?

Re: Estébois - Gurvan - 2011-03-01

Gurvan hocha la tête à la réflexion de Jilm Baser et ajouta :

"Filou ou pas, Carkaron ne peut pas nous planter. S'il ne quitte pas Estébois avec nous, il mourra ici, soit descendu par la prévôté de Paraji, soit éliminé par d'autres barbouzes envoyés par l'Archiprêtre de Liota. Je pense qu'il représente notre meilleur chance de nous débarrasser de la menace qui pèse sur Djal. Une fois ces agents éliminés, nous pourrons nous concentrer sur les opérations de recherche de la navette furtive du Krab. Quant à la promesse que je lui ai faite de l'emmener avec nous... il va falloir trouver un moyen de le faire rentrer dans l'enceinte de l'astroport lorsque nous aurons l'autorisation de repartir..."

[Monsieur Baser]

... Bon. Quel est le plan pour échapper à nos "amis" ? Il ne s'agirait pas que ceux-ci nous voient sortir de son cercueil de verre notre blanche neige. Monsieur Khaadaric ? Votre avis de professionnel ? Quelqu'un d'autre ?

Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-03-02

Djal était de retour du SimEspace...

"Le plan de Gurvan me parait tenir la route... et je prendrais une bonne provision de "savon" avec moi..."

Satisfait :

"Les tourelles laser ne sont plus un danger, en cas de décollage d'urgence... Elles sont devenues miopes ! Je vais maintenant réaliser une interface de pilotage à distance... C'est ok, mon commandant ?"

// Je pars pour quelques jours en congé... pas d'ordi jusqu'à dimanche soir... snif... soyez prudent ! //

Re: Estébois - Gurvan - 2011-03-02

MdJ Wrote:[Monsieur Baser]

... Bon. Quel est le plan pour échapper à nos "amis" ? Il ne s'agirait pas que ceux-ci nous voient sortir de son cercueil de verre notre blanche neige. Monsieur Khaadaric ? Votre avis de professionnel ? Quelqu'un d'autre ?
"Si le vaisseau est soit-disant saisi, les autorités vont devoir nous trouver un pied à terre en ville tout le temps de "l'enquête". Après ce qui s'est passé, ça m'étonnerait que le palais Ghalaveri nous accueille de nouveau, mais je crois savoir que le Poulenet Fougueux, cet établissement où nous nous étions arrêtés après avoir libéré Djal de prison, loue également des chambres. Après m'être glissé hors de l'astroport, je vais acheter des vêtements locaux, je vous rejoins discrètement à l'auberge, on sort Carkeron de la civière, et tout le monde se sape à la mode estésylvaine, sauf Khrys qui restera sur place comme agent de liaison avec les autorités de Paraji et le Méphisto, voire le Légat Malasar si besoin, pendant que nous allons au rendez-vous."

Re: Estébois - MdJ - 2011-03-02

Monsieur Baser hocha la tête pour approuver. Il leva un regard interrogatif vers Khaadaric.

// J'attends jusqu'à demain pour avoir son avis : aprés j'enchaine => il est temps de bouger un peu. Smile

Re: Estébois - khaadaric - 2011-03-03

MdJ Wrote:Monsieur Baser hocha la tête pour approuver. Il leva un regard interrogatif vers Khaadaric.
J'ai fais sauter un implant dentaire à notre ami. Il contient du poison.
Si on veut que le sergent garde le silence, on a quand lui foutre ça dans la bouche, avec votre idée de l'auto suggestion, ça pourrait le faire.
Ensuite, on a un coup d'avance, on connait le prochain point de rendez vous de nos adversaires, je serais pour donner l'information aux autorités locales, ça nous laisserait du temps.
Et une rumeur sur la mort de Djal ? ça les calmerait ?
Gurvan, je ne crois pas que nous soyons à l'abri par ici, quelque soit nos fringues mais on peut tenter.

J'ai bien un plan B....mais ça risque de faire du bruit....j'aimerais bien me poster vers en hauteur vers la librairie, avec monsieur Baser et faire comme eux...deux snipers pour descendre leur chef. ça permettrait de régler le problème.

Re: Estébois - Khrys - 2011-03-03

Euh... je vous ai sorti légalement d'une affaire boueuse, ce n'est pas pour y plonger dans une autre. Essayons d'être plus discret, et de bien préparer nos défenses et nos moyens de sortie. Je serais à l'Astroport, j'essaierais de faire beaucoup de 'vent', mais pour le nuage de fumée, j'ai déjà donné. 8)