Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-03 Sémirande Wrote:[Obéissante] Si vous pouvez le trimbaler sortez le de là, mais ne perdez pas de temps. Sinon barrez-vous. Sémirande Wrote:"Madame, oui Madame." Pour le troisième chasseur c'est dans le second hangar babord ... n'empruntez pas la coursive principale, utilisez les galeries technique. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-06-03 [Zou...] Mademoiselle Chalmak ne n'encombra évidemment pas du pingouin. Le temps d'ôter le cocon, le soulever (il pesait son petit poids maintenant, et puis il y avait sa masse), le trimbaler... Pour un membre d'équipage, elle l'aurait fait, mais pour un pirate. Elle pensa même à lui filer une dose létale d'étourdisseur. Mais, bon, il y avait déjà eu assez de mort comme cela. Et puis son Karma :?: "Commissaire, suivez-moi ou que les étoiles vous guident." Elle partit en courant vers le fond de la pièce, repéra la galerie en question, un long couloir plus prévu pour les logimecs que les humains, y entra et se félicita une fois de plus de mesurer 1,59 m et d'avoir sinon une taille de guêpe, du moins d'être relativement menue. Mademoiselle Chalmak ménageait la chèvre et le chou, entre l'urgence et le désir d'être discrète. Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-03 Gurvan était sorti. Les étoiles et les fragments d’astéroïdes dansaient follement autour de lui au gré des manoeuvres du Méphisto. Heureusement que le champ de force du navire le protégeait songea-t-il en voyant des éclairs de lumières iriser la seconde peau énergétique du navire … Pas après pas il progressait en direction du salon, mais il lui faudrait un certain temps … // Deux rounds de combat complets : il arrive au troisième. Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-03 // un tir ou une action par round sauf sous speed : il faudra choisir le laser ou le neutralisateur Khaadaric tentait de trouver un angle de tir idéal, mais l’autre n’était pas né de la dernière pluie et tournait sur lui-même à la recherche de son invisible adversaire … Il y a des moment ou le temps semble devenir huileux, ralenti, comme cet instant ou Khaadaric leva son arme et qu’en retour le pirate, un vilain sourire aux lèvres épaula son fusil à fusion en direction de la tête du soldat : la bouche de son arme rougeoyait tel l’oeil d’un cyclope venu de l’enfer. Re: Le roncier - khaadaric - 2010-06-03 MdJ Wrote:// un tir ou une action par round sauf sous speed : il faudra choisir le laser ou le neutralisateurJ'essaie d'avoir le réflexe de tirer au laser pleine puissance sur son arme...ou lui si je me loupes. Re: Le roncier - Gurvan - 2010-06-03 MdJ Wrote:// un tir ou une action par round sauf sous speed : il faudra choisir le laser ou le neutralisateur // HRP on J'ai sorti le blaster appareillé dans ma prothèse arme avant de sortir. Round 1 : déplacement sur la coque du Méphisto, activation des prothèses visuelles. Round 2 : déplacement sur la coque du Méphisto, injection du speed via la pompe osmotique Le but est de prendre Rambo à revers en arrivant par la baie panoramique au 3ème round, utiliser les prothèses pour trouver le défaut de la cuirasse, et lui asséner 2 tirs, à puissance maxi. Pas de pitié. Il a tout cramé mon beau vaisseau... // HRP off Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-03 Le pirate eut le temps de tirer une fraction de seconde avant Khaadaric. Ce dernier s’écarta brusquement à l’aide de sa ceinture de vol, faisant un bond pour éviter la boule de plasma de deux mètres qui frôla le champ de force de son armure énergétique … La sphère de plasma s’écrasa sur la petite fontaine antigrav la nimbant d’un flot de feu liquide. Elle commença à fondre. Khaadaric tira par reflexe avec une précision diabolique : il toucha le fusil qui … explosa, couvrant de flammes le pirate. Il hurla : l’explosion avait eu lieu à l’intérieure du champ de force, seule son armure passive le protégeait et visiblement pas assez. Il tituba, mais n’était pas encore à terre, il releva son visage horriblement brulé et cracha, tout humour envolé : j’vais t’crever. Son lance missile d’épaule s’arma. Re: Le roncier - khaadaric - 2010-06-03 MdJ Wrote:Le pirate eut le temps de tirer une fraction de seconde avant Khaadaric. Ce dernier s’écarta brusquement à l’aide de sa ceinture de vol, faisant un bond pour éviter la boule de plasma de deux mètres qui frôla le champ de force de son armure énergétique …je continue à bouger, il n'a pu mémoriser ma position ou ne peut anticiper un brusque retour de ma part, je pars en sens inverse et fait feu sur notre " hote " avec mon laser, au niveau de la base du cou. Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-04 Sémirande et Khrys passèrent un sas secondaire et se glissèrent tel des rats cybernétiques à la recherche d’un fromage de silicium dans le dédale de galeries techniques. L’essentiel du navire avait été dépressurisé pour éviter une décompression explosive, pour limiter les risques d’incendie : procédure standard. Ils se guidaient grâce à leur pad. L’on leur avait envoyé les plans des parties techniques de la Durandale. Ils avaient presque quitté la zone du hangar ou les combats se déroulaient : ils passèrent devant une porte anti-explosion fermée : elle rougeoyait … leur combinaison leur signalèrent que la température était de plus de 400 ° et ce même en se glissant contre la paroi. Ca irait, mais de l’autre coté de la porte ce devait être les feux de l’enfer. Ils finirent par arriver à une trappe de visite qui débouchait dans le second hangar bâbord. Au prix d’une courte escalade ils ouvrirent la trappe et débouchèrent dans le vaste abri. Il y régnait une activité soutenue : comme des fourmis affairées autour d’un criquet des techs en tenue orange s’affairaient autour du chasseur. Son pilote était déjà assis dans son siège et donnait des coups de poings de frustration sur la verrière : une équipe était en train de découper purement et simplement à la lance à plasma la porte du hangar visiblement gauchie. Les techs avaient fait les trois quart du boulot … Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-04 Gurvan progressait doucement sur la coque lorsqu’il entendit dans son communico, relayé via l’antenne hyperonde du Méphisto : Méphisto de Jim Hawkins : nous arrivons. Tenez bon ! |