Archives Galactiques
Estébois - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: Estébois (/showthread.php?tid=560)

Re: Estébois - MdJ - 2011-02-16

Khrys Wrote:Ce dernier point me rassure, du moins en partie.
Pour Djal, où est-il censé se retrouver alors qu'il est 'persona non grata' sur cette planète?
Et quelles seront vos moyens de protections envers sa personne? Autoriserez-vous la présence de nos protecteurs avec leurs armes technologiques afin d'assurer sa défense rapprochée?

Il haussa les épaules : Djal peut être n'importe où à la surface de la planète sous votre surveillance. Quant à notre dispositif de protection, je dispose d'une équipe parfaitement équipée et entraînée pour faire face à ce genre de situation. Et surtout discrète.

Je vous raccompagne jusqu'à la sortie.
Seul le policier autochtone le raccompagna. Il passa devant les gardes et l'emmena jusqu'à la sortie de la tour. Il s'arrêta un instant. Je ne pouvais répondre à votre question en présence de mon ami le lieutenant, afin de préserver la stricte légalité et neutralité à laquelle il tient tellement.

Il est bien entendu que vous pourrez assurer la protection de votre prisonnier. Je ne parle d'aucun paiement pour cela, vous ne pourrez donc être considéré comme mercenaire.

Sur ce il le laissa remonter à bord.

Dans son caisson Gurvan revint à lui. Il n'avait plus mal. Il respirait normalement, à l'aide de la machinerie complexe NT de l'infirmerie.

Réveillé ? la voix d'Epstar tomba du plafond. On dirait que ce coup là ce n'est pas passé loin. Il faut arrêter de courir devant des types armés avec une cible sur le torse. Ça fait désordre. A moins que tu te sois déguisé en lapyro pour un bal masqué de chasseurs. Dans quelques heures je te jette dehors, en attendant tu peux toujours utiliser ton plot pour te connecter.

Si tu as besoin de quelque-chose tu me sonnes ?

Khrys Wrote:
Et de votre coté, avez-vous pu soutirer des renseignements des prisonniers?
Car ces informations pourront me servir pour faire tomber les dernières résistances légales.

Pour l'instant les deux prisonniers n'étaient pas encore opérationnels : le plus grièvement blessé était encore plongé dans un coma artificielle, l'autre avait été assommé par les drogue, mais on pouvait maintenant le réveiller.

Qui s'occupe de l'interrogatoire ?

Re: Estébois - khaadaric - 2011-02-16

// j'aimerais bien parce que je suis habilité pour mais je suis consigné dans ma chambre...snif. ;( ;(

Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-02-16

Quote:J'ai dit qu'une négociation était possible, mais pas forcement réalisable. Saisissez-vous la nuance?

"Excusez moi M. Edelman... C'est la colère qui parle..."

Djal s'ouvrit d'un large sourire et se redressa...

"Bon ! Vous vous êtes tous pliés en quatre et vous avez tous risqué votre vie pour moi... Je ferais comme vous voudrez... Mettez-vous d'accord, moi je vais prendre une douche et prendre du repos..."

oO(puisque je suis le fou de l'échiquier... la partie n'est pas terminée !)

Djal fit un détour chez le Lieutenant Khaadaric, puis passa par l'infirmerie...

Un peu plus tard, il se doucha, programma un bon massage et se composa une excellente collation... Dans sa cabine, il brancha sa console, choisit son Simshow préféré :

Quelques minutes plus tard, Djal se relaxait sur une plage de Paradize Flow entouré par une douzaine de jolies filles. Il sirotait un délicieux « Coco Ice » …

Re: Estébois - Gurvan - 2011-02-16

MdJ Wrote:Dans son caisson Gurvan revint à lui. Il n'avait plus mal. Il respirait normalement, à l'aide de la machinerie complexe NT de l'infirmerie.

Réveillé ? la voix d'Epstar tomba du plafond. On dirait que ce coup là ce n'est pas passé loin. Il faut arrêter de courir devant des types armés avec une cible sur le torse. Ça fait désordre. A moins que tu te sois déguisé en lapyro pour un bal masqué de chasseurs. Dans quelques heures je te jette dehors, en attendant tu peux toujours utiliser ton plot pour te connecter.

Si tu as besoin de quelque-chose tu me sonnes ?

Gurvan esquissa un sourire en s'adressant à la persona de l'infirmerie :

"Salut Padre. Oui, j'ai merdé dans les grandes largeurs ce coup-ci. Je ne suis pas fier de moi. Merci de m'avoir rafistolé. Quand je suis tombé dans les pommes, j'étais dans une auberge sur ce monde arriéré plein de fanatiques religieux, et me voila revenu au Méphisto. Sais-tu ce qui s'est passé ?"

Tout en attendant la réponse du simulacre de la personalité d'Epstar Jdryk'll incarné dans la pseudo-IA de l'infirmerie, il suivit sa suggestion et connecta son plot au système de bord. Il accéda à son dossier personnel dans les banques de données internes et lança la procédure de génération d'un avatar TriD. Lorsque celle-ci serait terminé, il pourrait matérialiser son image sur tous les projecteurs holographiques reliés à l'ordinateur principal : les panneaux trivids de la passerelle et du carré de l'équipage, celui du salon TriD du pont passagers, et celui de son bureau, dans sa cabine.

// EDIT : Suite après la conversation avec le pseudo-Epstar

Gurvan Wrote:"Salut Padre. ... Sais-tu ce qui s'est passé ?"

Pas vraiment. J'ai plutôt une vision limité par ici … Il y a deux prisonniers dont un encore plus amoché que toi. Je m’en occupe.

Khaadaric a été blessé, mais il est consigné dans ses quartiers : le nouveau venu Djal, a pris la trousse d’urgence pour aller le soigner.

D’ailleurs il n’a pas encore fait sa visite médicale. C’est un passager ? Un nouveau membre d’équipage ?

Re: Estébois - khaadaric - 2011-02-16

DJAL GORDA Wrote:Djal fit un détour chez le Lieutenant Khaadaric, puis passa par l'infirmerie...
Tu vas bien? j'ai envie de bouger, ça va être possible dans combien de temps?

khaadaric Wrote:Tu vas bien? j'ai envie de bouger, ça va être possible dans combien de temps?

Hummm dans une petite paire d'heure il n'y paraitrait plus. Dés maintenant il pourrait se lever, mais pas faire d'effort violent.

Re: Estébois - Gurvan - 2011-02-16

MdJ Wrote:D’ailleurs il n’a pas encore fait sa visite médicale. C’est un passager ? Un nouveau membre d’équipage ?

"Tu es vraiment incorrigible, padre... Tu les auras, ses prises de sang et ses analyses d'urine... Djal ? C'est... compliqué. Les autorités de la cité-état où nous nous sommes posés nous l'ont remis pour s'en débarasser, contre le plein d'antimatière. Mais il s'est fait des ennemis mortels dans une autre cité-état, et ces fanatiques nous ont attaqué par deux fois. La deuxième a failli m'être fatale... Lorsque nous pourrons dégager d'ici, il sera temporairement intégré à l'équipe car notre client actuel a besoin de ses compétences... Mais il reste officiellement notre prisonnier... Tu vois, même sans toi, on arrive à se mettre dans des situations tordues." :mrgreen: