![]() |
Mouaaaah je ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Mouaaaah je ... (/showthread.php?tid=105) |
Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-10-03 ...sauvegarde mon NAS. Je suis à 6 Mo / seconde. Il me faudra 20 heures environ pour sauvegarder 412 Go et des brouettes Tréfoliennes. Peut largement mieux faire. USB 2 = grosse sa/,@ç{ie. Et pas d'eSata. Grrrrrrr. Re: Mouaaaah je ... - MdJ - 2010-10-03 ... suis toujours malade comme un chien. Zut, flute ! Re: Mouaaaah je ... - Gurvan - 2010-10-04 MdJ Wrote:... suis toujours malade comme un chien. Zut, flute ! Prescription du Docteur Khaad : Whisky + Doliprane Prescription du Docteur Gurv : Grog Rhum + Citron + Cannelle Courage ! ![]() Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-10-04 eSata : dire que j'ai un cable, une carte mère compatible et un disque externe avec sortie eSata. Et ça n'a jamais marché ![]() connection trop courte du cable, mauvais branchement, en tout cas, le surcout, je l'ai dans l'os ... Bah, avec le USB 3.0 ce sera fini. Mais attendons que cela se démocratise avant d'acheter en mode Geek :mrgreen: Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-10-04 Déjà qu'entre l'USB1 et l'USB2, je n'ai jamais vu la différence. Et un protocole machin incompatible avec le chipset truc, et une connectique Gisèle de m.... assaisonnée des "il suffit de" de ceux "qui savent" !!! Bon, je m'arrête là : je sens que je vais devenir grossière ! ![]() Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-10-04 imagine alors quand les ordinateurs quantiques seront opérationnels ![]() avec petitdoux version "Millenium de l'Apocalypse selon Note Portail VIII" :roll: prenant toute la memoire disponible de l'ordinateur, et laissant les miettes aux programmes que tu aimerais utiliser (ah oui, si le driver est opérationnel et à jour :lol: ) Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-10-04 Tu veux un seven ? Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-10-04 Sémirande Wrote:Tu veux un seven ?Ca va bientot venir, je sens que le disque dur va me lâcher dans quelques mois, je prendrais une version OEM (mois cher) avec un nouveau disque dur (plus gros, forcement), mais en gardant le vieux gateux en reserve pour de l'archivage. Ou je change tout le PC (1000€, il y a 3 ans, monté par mes soins, et pourtant une Nvidia Geforce 8800 GTS qui commence à avoir du mal avec Civ5 !) Pfff, la surenchere Hardware quand tu joues, c'est la ruine ![]() Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-10-05 ...rentre du boulot il y a 1/2 heure. Pas à dire : mon travail est équilibrant. Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-10-06 Sémirande Wrote:...rentre du boulot il y a 1/2 heure. Pas à dire : mon travail est équilibrant.ah oui, vu l'heure du post ![]() pour ma part 5h du matin -> 15h non-stop, avec un inspecteur WANO (Japonais+ traducteur) aux fesses qui épiait tous mes gestes |