Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - khaadaric - 2010-06-01 Gurvan Wrote:[Très calme]j'obéis sans me poser de questions. Tiens prend ça !! Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-01 Sémirande Wrote:[Si j'entends] :o tut, tut tut : tu n'es pas là et a priori c'est pas retransmis ... Re: Le roncier - Gurvan - 2010-06-01 MdJ Wrote:Sémirande Wrote:[Si j'entends] // Je n'ai pas été influencé par le post de Sémirande, je ne l'ai vu qu'après avoir posté le mien Re: Le roncier - Sémirande - 2010-06-01 Gurvan Antillès Wrote:// Je n'ai pas été influencé par le post de Sémirande, je ne l'ai vu qu'après avoir posté le mienSon attitude est logique. Maintenant, je me tais, promis. //[La minute de suffisance de l'ex-déhèmette] //Il y a quatre lasers en trois tourelles, groupées en une batterie. // Ce détail insignifiant vous est offert par Cosmic Tonic, dont raffolent même les Crispins Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-01 [Tunnel and trolls] Elle se glissa en avant l’arme à la main, passant prudemment de l’autre coté de l’amas de merdouille. Tout avait pris dans le brouillard de carbone un aspect fantomatique … elle eut un coup au cœur, elle manqua un cycle de pompe, en voyant quelqu’un passer brutalement à coté d’elle … le corps que Khrys venait de jeter !!!! le tronçon continua sur sa trajectoire, morbide mobile s’éloignant et disparaissant dans le gris du smog … sans attirer de tir. Mais où était-il passé ? … il n’était visible nulle part. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-06-01 [Réfléchissons] [In Petto] "Je n'ai pas rebranché un seul des 36 conducteurs. J'en avais gardé un petit pour qu'il soit maniable. Si ça se trouve, les plaques antigrav fonctionnent, mais n'ont pas encore réenclenché." Mademoiselle Chalmak appela en elle-même le plan de la cale où elle se trouvait, chercha les disjoncteurs, et tenta de réenclencher la gravité artificielle, d'un seul coup. Si cela marche, elle bondit au même moment, présumant que le type serait surpris une fraction de seconde. Elle ne prévint pas monsieur Edelman car elle commençait à se méfier de ses communications. Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-01 [Le Méphisto] T’as choisi ta mort connard ! La communication se termina sur un ricanement … La fleur de la mort du méphisto tira en automatique, commençant son cycle de rechargement pour le tir suivant. Il vit la décharge d’énergie s’écraser sur le bouclier du Cædite eos. Aucun dommage apparent … Les 4 fleurs de la mort restantes de la Durandal avait fait taire une des fleurs de son adversaire : il lui en restait 5. Brusquement le Cædite eos disparu … il venait de faire un micro saut, il réapparu à 9.500.000 de km de sa position initiale. Des fleurs de feu s’épanouirent à l’endroit qu’il venait de quitter lorsque la salve de missiles à plasma arriva à destination. Khaadaric appuya rageusement sur la commande tir des lasers visant les astéroïdes de la position pré-estimé de leur adversaire … au mieux les éclats seraient gênant pour eux. Ils se rapprochaient de la source énergétique. Gurvan resté concentré sur ce mystérieux intervenant … Oui, ça prenait forme : un navire camouflé, couvert par un champ holographique et par des brouilleurs. 500 tonnes … un transistel. Au point mort. Pas de bouclier ? PAS DE BOUCLIER ! Aucune trace d’armement, mais il y avait des pics d’émission d’énergie … ? Une sirène deux tons stridente se mit à retentir soudain : [Alerte intrusion – Alerte intrusion – Alerte intrusion …] Re: Le roncier - khaadaric - 2010-06-01 MdJ Wrote:[Le Méphisto]Une sirène deux tons stridente se mit à retentir soudain : [Alerte intrusion – Alerte intrusion – Alerte intrusion …]Il parait qu'il y a des réflexes qui ne s'oublient jamais... l'alarme venait juste de se déclencher et j'étais déjà debout, comme éjecté de mon fauteuil.. Gurvan, tente de me guider vers eux, je passe en mode furtif, j'branche ma radio integré à l'armure, ça va déchirer grave. J'active ma combinaison énergétique et mon système d'invisibilité, il va de soi que mon paralyseur intégré dans mon bras gauche apparait. J'amplifie mes prothèses visuelles et auditives pour être plus a l'écoute. Re: Le roncier - Gurvan - 2010-06-01 Malgré son entraînement sensé lui faire garder son sang-froid en toutes circonstances, Gurvan sursauta en entendant l'alarme d'intrusion. Il vérifia à la hâte les moniteurs de sécurité pour déterminer ce qui était monté à bord à leur insu, et où cela se trouvait. Un transmetteur de matière ? Pas en provenance de ce mystérieux Transistel, en tout cas. Mais sans doute du vaisseau pirate. Monsieur Orkalys allait avoir du pain sur la planche... Re: Le roncier - MdJ - 2010-06-02 ... L'alarme d'intrusion et le rapport d'avarie lui donna la localisation des étrangers : le pont passager, le salon, l'endroit le plus vaste du Méphisto. Il vit sur ses cam tri-di deux silhouettes se déplacer en direction de la partie technique. La première, de taille humaine, était vétue d'une armure énergétique de combat lourde avec un armement impressionnant : fusil à plasma d'une main, tube lance missile d'épaule. La seconde était petite en comparaison : un Kiff, avec une combinaison nt6, ses robes traditionnelles et un fusil laser. Pourquoi un rapport d'avarie ? Parce qu'ils n'étaient visiblement pas arrivé bien au centre de la pièce : deux d'entre eux s'étaient matérialisé dans la matière du bar et le mur de la première cabine ... le spectacle était horrible, mais il avait d'autres priorités pour l'instant. Khrys allait malgré tout se trouver mal, s'ils survivaient, quand il verrait la note de remise en état. |