La cafète du Van Vogt - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26) +--- Forum: Aux confins de l'Empire (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=35) +--- Thread: La cafète du Van Vogt (/showthread.php?tid=335) |
Re: La cafète du Van Vogt - Epstar Jdryk'll - 2009-12-11 khaadaric Wrote:On verra pour les vacances, je suis pas sur de pouvoir vous supporter. Hé ! Khaadaric ? ... coool. Soit Cool. Re: La cafète du Van Vogt - Gurvan - 2009-12-11 khaadaric Wrote:On verra pour les vacances, je suis pas sur de pouvoir vous supporter.Gurvan secoua la tête en regardant le dos du Soldat s'éloigner et se tourna vers Epstar : "Tiens, je ne pensais pas que Monsieur le Représentant de la Cliente serait de retour aussi vite..." Epstar Jdryk'll Wrote:Après, quand tout cela sera fini, je suis certain que nous pourrons prendre quelques vacances. J'aimerais bien aller sur Marine, fit-il en tortillant des sourcils. On y ira tous ensemble si ça vous tente."Soleil, mer bleue. Ca me tente. J'aimerai bien apprendre à barrer un catamaran marinae. Mais je crois que nous allons d'abord nous rendre sur Tréfolia. C'est là que la Scorpionaute a assisté à cette fameuse réunion où vos destins ont été scellés. Quelle que soit la force occulte qui est derrière cette affaire, on remontera la piste en commençant par là." Re: La cafète du Van Vogt - Epstar Jdryk'll - 2009-12-11 j'suis bien d'accord avec toi Gurvan. Tous à Tréfolia ! Allons botter quelques culs pour r'mettre les idées en place et les sales type à la leur. Il attrapa la bouteille et s'abima dans la lecture de l'étiquette ... combien de degrés faisait ce truc ? Re: La cafète du Van Vogt - Sémi Déhèmette - 2009-12-11 Khrys Edelman le Plus Blanc Wrote:Bref, à part être captif, qu'est-ce que l'on gagne?"Ah, vous êtes prisonniers ? Ah tiens ?!?" Epstar Jdryk'll Wrote:Pas une question, mais une prière. Si jamais vous croisez Sémirande, pouvez-vous lui transmettre ... mon amour confraternel ? Et lui dire que nous serions heureux d'avoir de ses nouvelles.Un peu gênée : "Je ne voudrais pas vous vexer, mais vous savez, cette place, eh bien pour le peu que j'ai pu en parler avec elle, eh bien je crois qu'elle s'en serait bien passée. Mais si je la vois, ce qui n'est pas du tout sur, je le lui dirai." Epstar Jdryk'll Wrote:mes voeux vous accompagnent dans votre vie que je vous souhaite heureuse, longue et prospère.Alors là très gênée "Euh... Merci, vous aussi." Mais ce ne devait être que de la maladresse. Et elle partit, le rose aux joues. Re: La cafète du Van Vogt - Sémi Déhèmette - 2009-12-11 [Une heure plus tard] L'Alfred Elton Van Vogt passa dans le Triche-Lumière. Re: La cafète du Van Vogt - Sémi Déhèmette - 2009-12-11 Epstar Jdryk'll Wrote:Il attrapa la bouteille et s'abima dans la lecture de l'étiquette ... combien de degrés faisait ce truc ?Eau des Monts Pénibles - MacBett - Légèrement soufrée. Excellente pour l'entretien du Skloblllll. Re: La cafète du Van Vogt - Gurvan - 2009-12-11 Gurvan loucha vers le Prêtre dont la voix commençait à dérailler et le visage à se colorer : "Bon, Epstar, je crois que tu vas laisser cette bière et finir ta collation à l'eau minérale, OK ? A mon avis nous n'allons pas tarder à être convoqués par les officiels de l'Alliance pour discuter de la suite des opérations, si tu ne veux pas qu'on passe pour des bozos, essaye de rester sobre..." Re: La cafète du Van Vogt - Sémi Déhèmette - 2009-12-11 khrys Wrote:Et TSA ne répond plus.Bein, si ?!? Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Re: La cafète du Van Vogt - Epstar Jdryk'll - 2009-12-11 ... Rhooo ... Jamais tu décompresses toi ? Il cligna de l'oeil : profite du moment présent, on est pas bien là ? A la fraiche ? Décontracté ? Bon, allez envoie ton eau minérale avec des bulles. Je me suis conduit en gengle, en encle, en JEAN - CLE - MANE avec cette charmante jeune fille. Sérieux, tout ça, tout ça. Il abandonna sa bière et commença à déguster ce cru certes un peu jeune, mais surtout sans alcool. Re: La cafète du Van Vogt - Sémi Déhèmette - 2009-12-11 :vomi: puis :toilette3: et enfin :triste4: A demain... |