Archives Galactiques
Estébois - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: Estébois (/showthread.php?tid=560)

Re: Estébois - MdJ - 2011-02-09

DJAL GORDA Wrote:Par PV /
"Aragorn, prérogative n°1 : humains en périls... black out de l'hôtel... coupes le courant électrique... repères le panneau d'alimentation général de l'hôtel..."

La réponse du logimec arriva sans tarder : Spécifiez l’urgence vitale ainsi que le lien de causalité entre l’alimentation électrique et le danger. Il ne s’en dirigea pas moins, en attendant, vers une armoire électrique situé derrière la réception au rez-de-chaussée.

DJAL GORDA Wrote:Djal pivota de trois quart vers l'officier de la prévôté, et fit un geste de la tête :
"Notre bulle approche... Sergent, pouvez vous dépêcher deux de vos gars pour sécuriser la rue... »

Il jeta un coup d’œil en direction de la chambre de monsieur Baser … Négatif : nous avons déjà une équipe qui sécurise la rue. Nous attendons votre ami et nous y allons tous ensemble.

DJAL GORDA Wrote:« Tout va bien, boss ? Khaad arrive et la navette se présente par le balcon… Boss ??? »

Monsieur Baser n’avait toujours pas de PV. Il ne répondit pas.

Khrys tendit l’oreille et entendit un drôle de bruit dans la chambre. S’était quasiment inaudible. Une sorte de grognement ? Des raclements ?

Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-02-09

Par PV à Aragorn :

"T'es pas futé Aragorn... Une agression physique est imminente... l'obscurité soudaine provoquera un début de panique, l’effarement et par conséquent une désorganisation transitoire chez nos assaillants... Cela nous donnera une chance supplémentaire pour nous préserver de leurs attaques... le Cdt Antillès est grièvement blessé par un pneumothorax et une hémorragie… Alors files, petit robot..."

oO(je perds les pédales... M Baser n'a pas de plot vertébral...)

"Ah, d'accord Sergent... Bien, bien... tout est paré alors ! Super... Vous savez y faire Sergent...
Djal s'approcha de la porte, les yeux toujours rivés sur Gurvan et son infirmière Melody…
"Parfait... Je vais jeter un coup d'oeil"

par PV sur le Comlink de Krys :

"Prépares toi, les plombs vont disjoncter... "

Intensions /
Dés que la lumière est coupée par Aragorn le futé, je me plaque au sol et je tir au jugé avec l’étourdisseur-poignard, dans la direction du Sergent… Je roule ensuite sur le coté pour changer de place…

Re: Estébois - khaadaric - 2011-02-09

MdJ Wrote:Il jeta un coup d’œil en direction de la chambre de monsieur Baser … Négatif : nous avons déjà une équipe qui sécurise la rue. Nous attendons votre ami et nous y allons tous ensemble.

"Ah, d'accord Sergent... Bien, bien... tout est paré alors ! Super... Vous savez y faire Sergent...
Djal s'approcha de la porte, les yeux toujours rivés sur Gurvan et son infirmière Melody…
"Parfait... Je vais jeter un coup d'oeil"

Le sergent sourit à l'attention de Djal et se retourna vers l'un des gardes, l'air de plus en plus inquiet.
De nombreuses gouttes de sueurs commence à perler sur son visage. Il porte le masque de l'angoisse.
Soldat James, Allez voir ce qu'ils font à coté
Le garde commence à s'avancer puis se retourne vers le dernier garde qui se situe vers le couloir.
Il lui sourit comme pour dire ne t'inquiètes pas mon pote, je vais dérouiller celui qui est à coté et on va se faire cela mais le garde passa du sourire à l'effroi.
Il se mit à hurler NNNOOOONNNN !!!!! tout en pointant du doigt l'autre garde.
Khrys n'avait pas eu besoin de se retourner, il avait déjà entendu ce bruit bizarre....
Le garde bougea légèrement mais en hauteur, il décolla de quelques centimètres.
6 pointes en acier sortaient de sa poitrine et laisser échapper un filet de sang.
Sa tête bascula d'arrière en avant, le temps de vomir une gerbe de sang.
Il voulait hurler, il savait qu'on était en train de le tuer mais se demanda quel monstre pouvait le dévorer ainsi de l'intérieur..
Les 3 pointes du coté droit du corps disparurent.
Djal qui n'était pas loin de la scène remarqua de suite que la gorge du pauvre malheureux enfla subitement.
Il cessa hurler lorsqu'une griffe faite de trois lames fit son apparition dans ce qui restait de la gorge.
Le sergent, pris de stupeur, perdit quelques précieuses secondes pour comprendre la scène.

L'autre garde dégaina son arme et tira en direction du garde qui passe de mauvaise secondes.
Une seule balle. Il fut stoppé par un tir de laser.
Khrys fit une roulade pour s'extraire du champ de tir et se retrouva contre Djal.
C'est le signal couche toi !!
Le corps du garde fumant tomba à leur pied.....ainsi que la tête du deuxième garde.

khaadaric apparut subitement dans l'encadrement de la porte, maculé de sang.
Sans arme, juste les poings fermés dégoulinant de sang et de chair.
Pose ton arme si tu veux vivre dis je d'un ton glacial au sergent.
Le sergent regarde la porte qui mène vers la chambre de monsieur Baser avec beaucoup inquiétude mais le voile de la terreur prend le dessus en voyant Khaadaric si proche.
Il jète son sabre et son revolver vers Djal.

Ok. Je me rends. Paix. J'ai une famille.

Khaadaric fit un pas puis deux en direction du sergent. Celui ci profite de ce petit battement pour sortir une vibrodague de sa manche.
Il se jette sur moi et me la plante dans la jambe gauche.
Aahhh!!! (hurle-je )
Il se relève prestement pour prendre la fuite par les escaliers mais une intense douleur à la cheville le retient.
Des serres d'aigles pensa le sergent, des serres d'aigles m'ont chopé la cheville.
Je maintien le sergent de la main droite.
Pour éviter toute fuite.....Je le clou au plancher avec mon autre main et mes griffes.
Elles lui transpercent la cheville gauche et maintien sa jambe au sol.
Le bruit sec et humide qu'entend Khrys lui donne le tournis.... :puke:
Le sergent est face au sol, il hurle que le démon va le tuer, la douleur qu'il crie lui fait dérailler la voix...euuaaahhhauuooohhaaa!
Je me met à genou, le sergent se débat pour tenter vainement de bouger.
Je retire ma griffe, me lève puis me laisse tomber de tout mon poids sur l'autre jambe.
Pas besoin d'être médecin pour dire que le tibia et le péroné viennent de se casser, le nouvel angle de la jambe suffit pour la compréhension de tous.
Les cris du sergent ont cessé, la douleur a du le faire basculer dans l'inconscient........
Il n'y a chambrière qui dévale les escaliers en hurlant.
J'ai vu l'ange de la mort !!! aaaaaaahhhhhhhhhh AAuuuuuuuuuu sssssssseeeccccccccccccours!!!
J'ai encore la dague dans la cuisse lorsque je me relève vraiment péniblement.
Je me saisi du sergent et j'appelle Djal pour qu'il m'aide à le ramener dans la chambre.
Tiens le debout contre la porte s'il te plait. Maintien bien ses épaules.
Djal obéit sans broncher, il ne peut soutenir le regard fou de Khaadaric.
Je regarde Djal droit dans les yeux, je retire la vibrodague de ma cuisse ( avec la grimace de douleur qui va avec ) et clou le sergent à la porte.
Je me dirige en clopinant vers la chambre de monsieur Baser mais je disparais avant d'avoir franchi le seuil de la porte.
[message vers Baser par PV]
J'arrive dans votre chambre, les autres soldats sont au tapis.
comment réagissent les autres?

Re: Estébois - MdJ - 2011-02-09

// notons que ce que dit Khaadaric des actions de ses petits camarades est ... possible : ils ont leur libre arbitre et peuvent agir comme ils l'entendent, réactions y compris. Par contre ce qui se passe avec les soldats et la chambrière (sauf peut être le cri de "j'ai vu l'ange de la mort" ( et pourquoi pas "J'ai vu l'ange de la mort qui veille sur vos démarches et tranchera le fil de vos jours. Vous reparaîtrez devant Dieu.") : elle se sauva en hurlant ... éventuellement avec un "l'Annnnnnnnnnge de la Moooooooort !!!!!!!!!!!!!!!"), donc ce qui se passe avec les soldats se passe effectivement comme ça.

C'est à ce moment la que les lumières s'éteignirent. :rofl:

Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-02-10

Djal avait assisté à une authentique scène d'horreur… Il dût se maitriser pour ne pas dévaler l'escalier avec Melody...
Khaadaric était-il dans son état normal ? Combien d'homme avait-il lacéré et tuer ainsi ? Cette pensée le fit trembler...

C'est à ce moment là que les lumières s'éteignirent.
oO(Alors, bon... c'est pas trop tôt... Merci tout de même petit robot...)

Djal se dirigea à tâtons vers Gurvan... sa vision s'adapterait peu à peu à l'obscurité...

"Ça va aller mon pote... on rentre à la maison"
Djal savait que Gurvan ne pouvait pas répondre, mais il avait énoncé cette phrase pour lui seul...

oO(A la maison... étrange...)

La bulle sera là dans une poignée de secondes, avec une civière antigrav et du matériel médical digne de ce nom... Djal réaligna le drain et pompa légèrement... tout allait bien...

Il eut une brève pensée pour Melle Chalmak... ses sous vêtements et son jolie chapeau à ruban...
oO(Djal… arrêt ça immédiatement…)
oO(Mais ! euh… bon... ok, j'arrêt…)

Re: Estébois - Gurvan - 2011-02-10

A la limite de sa conscience, Monsieur Antillès avait remarqué que depuis une dizaine de siècles, la nova qui brûlait dans sa cage thoracique semblait avoir diminué d'intensité. Mais une certaine agitation semblait régner au-delà de ses paupières closes. Très loin, il entendit des hurlements étouffés par la distance, des gargouillis presque inaudibles...

Il avait beaucoup de mal à penser de manière cohérente, mais il eut un instant de lucidité :
oO( Maître Bourrin... )

Et puis la lumière rouge orangée qui lui parvenait malgré ses yeux fermés s'éteignit brusquement et il fut plongé dans le noir. Une voix déjà familière le rassura et fit refluer la vague d'angoisse qui avait commencé à l'étreindre.

Re: Estébois - MdJ - 2011-02-10

La bulle du Mephisto vint se positionner devant leur balcon avec douceur. Elle maintint un point fixe, calée sur ses antigravs directionnels. Sa verrière luisait dans l’obscurité, reflétant les feux rouges alternés des bateaux pompes en contrebas qui accostaient sur le quai : des flammes orangées et jaunes commençaient à s’échapper du toit de l’entrepôt.

Re: Estébois - Khrys - 2011-02-10

C'était le moment...
Khrys avait jusqu'alors couvert Gurvan du mieux qu'il pu avec sa veste.

Djal! Attrape Gurvan, on se tire...

Khrys traina Gurvan jusqu'à l'encadrement de la fenêtre béante. Puis commanda l'ouverture de la bulle, guidé par la légère lumière de celle-ci. Il sauta à l'intérieur de la bulle et prit la civière antigrav et sa trousse de médecine, puis ressauta dans l'autre sens vers l'obscurité.

Re: Estébois - khaadaric - 2011-02-10

Khrys Wrote:C'était le moment...
Djal! Attrape Gurvan, on se tire...
Khaadaric entendit Khrys alors qu'il allait passer dans l'encadrement de la porte.
[Message à Khrys Pv crypté sur son com]
Dès que vous serez en sécurité dans le méphisto, fais le moi savoir et renvoie la bulle ici. Il faut extraire monsieur Baser, Sémirande, moi et un colis spécial.
[Message Pv crypté à Sémirande]
Sémi, deux soldats au tapis ici mais j'ai maintenu le sergent vivant. :devil:
Tue et reviens.
Je vais extraire monsieur Baser, on t'attend dans sa chambre pour le moment.
Gurvan à l'air mal....très mal.

Re: Estébois - MdJ - 2011-02-10

Monsieur Baser sortit de l'obscurité. Il s'était visiblement dissimulé dans le couloir et s'il tenait toujours son fusil à la main il avait son bagage à l'épaule.

Nous y allons ? des nouvelles de Madame Chalmak ?