Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - Khrys - 2010-05-30 MdJ Wrote:[Khrys] Vivant d'apres l'appareil? vivant d'apres une activité mentale? Mais je ne me précipite pas dans la cavité... Durandal? J'ai une victime sur ma position, amenez des logimecs pour extraire la victime et l'emmener en lieu sur... Si je ne détecte aucune activité mentale, rien ne sert de se presser, c'est que c'est mort... Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-30 // après débat collectif (à ne pas confondre avec des ébats collectifs) j'ai édité le message concernant Gurvan et la mise sous tension de son armement. Il vérifia ... non d'après le détecteur ce n'était pas vivant. D'après ce qu'il percevait non plus. Khrys le prudent Wrote:Durandal? J'ai une victime sur ma position, amenez des logimecs pour extraire la victime et l'emmener en lieu sur... Il dut patienter pendant une dizaine de secondes avant que l'on prenne son appel. Une jeune fille fatiguée lui répondit. Reçu. Veillez patienter, je regarde qui est disponible. Elle disparu un instant de l'écran. ... Désolée, l'ensemble de notre personnel et logimecs est occupé pour l'instant. Indiquez la position du corps, scannez sa puce d'identification sous dermique et donnez-nous une identification. Elle se trouve dans sa paume droite. Accusez réception. Sémirande entendit toute la conversation, elle était sur le circuit interne avec Khrys. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-30 [Très occupée] Bien que tout attentionnée à ce qu'elle faisait, mademoiselle Chalmak intervint : "Le corps n'est pas carbonisé ? Ca a atteint entre 800° et 1000° Celsius, ici." Un toron à l'endroit, un toron à l'envers, sauter une maille, un toron à l'endroit... Déjà, les arcs électriques s'étaient faits moins nombreux. Si ça se trouve, certains appareils recommençaient à être alimentés normalement. Après un délai d'attente de sécurité, les disjoncteurs semi intelligents allaient surement tenter de réenclencher. Ne pas se hâter. Mais ne pas traîner non plus. Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-30 Sémirande the Riveter Wrote:"Le corps n'est pas carbonisé ? Ca a atteint entre 800° et 1000° Celsius, ici." Khrys jeta un coup d'oeil à travers les trous du plancher, à distance : l'uniforme était rouge, sans trace d'une quelconque carbonisation ... en regardant avec un peu plus de soin la section de caillebotis qui recouvrait le corps il vit qu'il y avait de multiples traces de doigts sur celle-ci. // Oups, je m'aperçois que je n'avais pas précisé que les plaques de gravité artificielle sont coupées dans le couloir techniques ... j'espère que ça avait été compris par les descriptions que j'avais faites. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-30 [Concentrée] Celui-là avec celui-là. Un coup d'isojoint sur chacun. On les colle l'un à l'autre. L'isojoint fond, fusionne, durcit, devient conducteur et un de plus est terminé. "Pas carbonisé ? Traces de doigts ? On a un meurtre sur les bras, monsieur Edelman. Prenez vite une image et diffusez-la avant que l'on ait un meurtre sur le dos. On ne sait jamais" //C'est plus de la paranoïa, c'est... il doit bien exister un terme :^) Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-30 MdJ Wrote:// Oups, je m'aperçois que je n'avais pas précisé que les plaques de gravité artificielle sont coupées dans le couloir techniques ... j'espère que ça avait été compris par les descriptions que j'avais faites.//J'avais compris. J'espère que si la gravité artificielle se réenclenche après ma réparation, elle revienne progressivement et pas brutalement. Parce que là : attention aux chutes d'objets... lourds Re: Le roncier - Khrys - 2010-05-30 Khrys fit le nécessaire avec ce qu'il avait sur lui... son pad. Bah, il n'était pas expert en photo scientifique, mais il se borna à faire une vue d'ensemble et quelques photos plus près (mais pas trop, un cadavre n'avait rien de beau pour sa religion). :roll: Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-30 //Accélère un peu : tu la cherche cette puce palmaire, ou pas ? :evil: Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-30 Khrys saisit la plaque et avec une légère impulsion la souleva. C'était pire que ce qu'il croyait : il ne s'agissait pas d'un corps mais de quatre parties de corps : une tête, deux bras, et le reste du corps. Le coeur au bord des lèvres, son esprit continuait d'analyser. C'était un homme, en uniforme d'officier, son grade ? Lieutenant semblait-il. Les coupures étaient étranges ... deux coupures quasiment chirurgicales qui partaient de chacune des épaules se croisaient sur la poitrine et se terminaient sur chacun des flancs. Quatre morceaux. Il nota d'autres choses : l'homme portait un étui de ceinture. Vide. On avait jeté sur le corps un pad de communication éteint. Khrys trouva la main droite et y appliqua son pad ... l'information qu'il vit s'afficher fut la suivante : Lieutenant Jaradan Lapura - Prévôt Il transmit l'information ... Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-30 Sémirande avait presque terminé ... elle allait pouvoir rétablir l'alimentation principale dans quelques secondes. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de court circuit secondaire. la gravité devrait être remise en place dans un second temps. Elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, mais ses yeux cybernétiques avaient un champ visuel étendu. Elle perçut une modification de son environnement immédiat : au delà du fatras de câbles et de cloisons qui bouchait le passage elle voyait le sas secondaire devant lequel Khrys était passé avant de faire sa macabre découverte. La lumière autour de celui-ci était passé du rouge au vert, indiquant une égalisation de la pression. |