Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - Khrys - 2010-05-27 Khrys montra ce qu'il avait autour du cou : une jolie combinaison NT6. Merci Sémirande, mais j'avais prévu le coup en cas de rupture d'intégrité... on ne sait jamais où on va récupérer des blessés et si la coque est solide ou non. Sinon, j'ai quelques certification pour les manoeuvres dans le vide et en apesanteur; je devrais me débrouiller. Par contre, au niveau Psi, disons, que j'ai le degré empathique, mais rien de bien sorcier Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-27 Pendant que nos joyeux compagnons s'évertuent à faire des miracles à bord de la Durandal, je me bloques un moment pour appeler Gurvan afin que l'on se retrouve dans nos quartiers. Man, t'as eu le temps d'évaluer la situation avec ta pilote ? c'est quoi son délire ? encore un truc pour me tester ou elle s'est grillée des neurones ? ça s'est joué à trois poils de sphonk bleuté. Je te jures si tu savais à quel point elle arrive à me faciliter le transit intestinale lorsqu'elle fait ça... J'ai pas frôlé deux fois la mort pour qu'elle crève comme ça. Si jusque la, j'avais un sourire de circonstance, il vient de disparaitre. Plus sérieusement, on décide quoi ? On maintien ce que j'ai dit, au moins jusqu'à Tortuga ? Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-27 Khrys Wrote:Khrys montra ce qu'il avait autour du cou : une jolie combinaison NT6.[/i]Enorme sourire : "Mais je ne parlais pas du scaphandre NT6, monsieur Edelman, mais de CA" Elle lui mettait sous le nez une jolie combinaison bleue transparente sur laquelle était marqué en Univerlang : Kit de protection contre les dangers électriques - tension maximum : 4 millions de Volts. Re: Le roncier - Khrys - 2010-05-27 Ha? pas très jolie, mais seyant à souhait Bon, quel est la difficultés et les différents dangers? Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-27 [Sérieuse] "On va en zone décompressée. Je dois couper des alimentations. Et on doit chercher deux disparus. Il y a des possibilités d'amorçage ou de matériels sous tension. On a besoin de vos pouvoirs psy pour repérer d'éventuels survivants. Et puis je ne voudrais pas y aller toute seule." Re: Le roncier - Khrys - 2010-05-27 Ok, je ferais ce que je pourrais... au moins, t'accompagner, je peux faire Disons, que je peux ressentir vaguement quelques impressions : peur, solitude. Sinon, je ne peux pas chercher activement comme le faisait Epstar. Un détecteur de vie serait plus utile non? 8) Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-27 [Détecteur de vie] "On va leur en demander un. Mais là où nous allons, il y a des champs électriques assez puissants pour se faire hérisser la chevelure d'Olaf Milisar(1). Vous voyez le problème ?" 1) Qui, rappelons-le, est chauve. Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-27 Sémirande Wrote:[Détecteur de vie]//J'suis déçu que khaadaric ne soit pas cité, il est chauve avec son bouc blond..... snif snif. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-27 //Zut, je l'ai veské :roll: Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-27 Sémirande Wrote://Zut, je l'ai veské :roll://Carnage !!! |