Archives Galactiques
Mouaaaah je ... - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Mouaaaah je ... (/showthread.php?tid=105)



Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-06-28

Sémirande Wrote:... me dis que si je poste trop, vous ne devriez pas hésiter à me l'écrire.

à ce compte, il faudrait m'écrire pour me dire que je poste pas assez ??

bah, chacun son style; même si dans mon cas, pour jouer un marchand, je devrais être plus prolifique... mais bon, je finirais par vous ennuyer, et puis je n'ai pas la fibre littéraire. :mrgreen:


Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-06-28

Oui mais quand tu ne postes pas, on s'ennuie ;(


Re: Mouaaaah je ... - MdJ - 2010-06-28

... suis d'accord avec Sémirande.

et

... suis cuit par la chaleur par ailleurs.


Re: Mouaaaah je ... - Gurvan - 2010-06-29

MdJ Wrote:... suis d'accord avec Sémirande.

Hé bé. Heureusement que Khaadaric est en vacances et que je ne suis pas susceptible... :^)

MdJ Wrote:... suis cuit par la chaleur par ailleurs.

+1. Sale temps pour les gros -- bien sûr, je ne parle que pour mouaaah, Ô Noble MdJ, Puits de Science, Luminaire Céleste...


Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-06-29

Le cours du temps de parole de Khrys Edelman est à la hausse, pensez à investir ! :mrgreen:


Re: Mouaaaah je ... - MdJ - 2010-06-29

... précise : J'ai quatre joueurs qui participent à cette aventure et j'apprécie le style de chacun.

Et chacun a son style bien différent. Mais chacun à son rôle à jouer, est complémentaire des autres : je ne suis que l'instigateur du mouvement, mais l'essentiel de l'aventure doit se dérouler entre vous.

Chaque personnage a sa personnalité, ses compétences qui lui sont propres : Khrys ne va pas piloter un Varlet et Sémirande acorder une remise exeptionnelle pour une affaire "qui ne se présente qu'une fois dans une vie et en faisant ça je me tranche la gorge".

Mais chacun a quelque-chose à faire dans presque n'importe quelle situation. Jouer un prètre rebouteux n'aurait normalement conduit qu'à intervenir dans les cas où il avait une action à mener, quelqu'un à soigner, de la télépathie à faire jouer. Mais non : Il était là, avec les autres, donnant son avis sur tout et ayant surtout un avis. Mais j'espère grace à ça à avoir réussi à enrichir la partie.

Par ailleurs je suis ouvert à la critique ou aux demandes constructives : si vous désirez plus de ça, moins de truc et qu'on aille plutôt dans telle ou telle direction, n'hésitez pas. S'il s'agit vraiment de critiques, de préférence en partie privée.


Re: Mouaaaah je ... - Gurvan - 2010-06-29

... pense que j'aurai dû ajouter un Wink ou un Smile dans mon post, pour montrer qu'il n'avait rien de sérieux. Désolé.


Re: Mouaaaah je ... - MdJ - 2010-06-29

... je ne prend pas mal les choses : il y a des moments ou je suis un peu moins dispo, un peu moins frais que d'autres. Avoir le recul dans ce genre de moment est parfois difficile. D'où mes interrogations, mes doutes, parfois récurrents. Wink


Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-06-29

MdJ Wrote:... je ne prend pas mal les choses : il y a des moments ou je suis un peu moins dispo, un peu moins frais que d'autres. Avoir le recul dans ce genre de moment est parfois difficile. D'où mes interrogations, mes doutes, parfois récurrents. Wink
Eh ! Ce n'est qu'un jeu.

Que tu en aies dans la vraie vie : c'est une chose.
Que en aies dans le PbF : alors là !!!! Tu peux te gourer autant que tu veux (du moment que tu ne me mettes pas de flotte dans mes micromachines) !!! 8-)


Re: Mouaaaah je ... - Sémirande - 2010-07-02

... dis que c'est ballot quand les switches ne se voient pas et qu'on est encore au boulot et que les livreurs de pizza ne veulent pas venir parce que la rue "népadanlordinateur"