Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-23 Sémirande Wrote:"Et voilà ce qui se passe quand on entretien un putain de culte du secret. Pourquoi nous avoir raconté qu'il était en difficulté si ce n'était pas le cas ? Vous deviez bien vous douter que JAMAIS des Navyborgs Impériaux, ou un navire de l'A12S n'accepteraient l'ordre inique de laisser mourir des Etres dans leur cercueil volant désemparé alors qu'ils n'en étaient qu'à sept minutes de lumière" (Gellir avait du déteindre sur elle) "QU'AVEZ-VOUS A DIRE, ENSEIGNE ?" Qu'on en rediscutera si on survit. Saleté de pilote de chasse sur le retour ... que des tripes, pas de cerveau. Sémirande qui suivait ce qui se passait sur les capteurs externes dans un coin de son esprit vit à ce moment là un petit astéroïde de quelques kilogrammes qui au lieu de rebondir ... passa comme s'il n'existait pas le bouclier et se colla sur la coque externe du méphisto. Et ... rien ? rien ! L'objet s'était collé a hauteur de la cabine équipage quatre. [Priorité - Priorité - Achéron à Méphisto - justifiez votre déplacement] [Priorité - Priorité - Durandal à Méphisto - Maintenez votre position - Maintenez le silence] je ... je ... Je leur dis quoi maintenant ? Il se retourna vers eux, hargneux : je justifie ça comment hein ? Laissez tomber, vous ne comprenez rien, vraiement rien. Il se remit à taper : [Méphisto à Achéron : initiative de l'équipage du Méphisto pour "porter secours" au Durandal.] la réponse ne se fit pas attendre [Achéron à Méphisto /commodore Loysker de Joropa/ : avez-vous donné votre autorisation à ce mouvement Enseigne Detlev ?] [Méphisto à Achéron : Non Commodore] Il y eut une dizaine de secondes de délai avant une réponse. [Achéron à Méphisto : Enseigne Detlev, vous êtes relevé de votre mission actuelle. Mettez-nous en communication directe avec le commandant du Méphisto. Mettez votre console en protocole AC et quittez la passerelle. Achéron terminé.] Le sang avait fuit le visage de l'enseigne. Il jeta un regard haineux à Sémirande et à Gurvan avant de leur tourner le dos. Il tapota quelques commandes sur sa console, puis se leva, tourna les talons et retourna à sa cabine, le dos raide, toujours dans son caleçon à fleurs holographiques. Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-23 Sémirande Wrote:[Cyborg] Gurvan hocha la tête : "Donne m'en une aussi, s'il te plait. Ces abr... intellectuels galonnés commencent à me chauffer sérieusement..." Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-23 Monsieur Antillès éleva la voix : "Achéron, de Méphisto. Ici le Lieutenant Antillès, commandant de bord. Veuillez avoir l'obligeance de demander à la Durandal de détacher cette mine magnétique de notre coque, si c'en est une." Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-23 pendant ce temps, malgrès l'alerte, la femme continuait en infirmerie à faire la conversation à Khaadaric : // pour mémoire la précédente phrase est là ... quand j'ai commencé à étouffer j'ai essayé de régler ma combinaison pour avoir un peu plus d'oxygène ... je crois que je me suis trompée. Je suis désolée. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-23 [Deux "clacs" du joli briquet de Sémirande] MdJ Wrote:[Achéron à Méphisto : Enseigne Detlev, vous êtes relevé de votre mission actuelle. Mettez-nous en communication directe avec le commandant du Méphisto. Mettez votre console en protocole AC et quittez la passerelle. Achéron terminé.]"C'est la phase "Punition des innocents. A quoi rime tout ce cirque ? Quel est cet endroit ? Pourquoi nous y retrouvons-nous alors que l'Espace est si grand ? Tu veux que j'aille voir ce bidule en EVA ?" Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-23 Gurvan Wrote:Monsieur Antillès éleva la voix : [de Durandal à Méphisto : Négatif. Suivez la trajectoire sur vecteur 160 à 0,01 % de la vitesse lumière, stoppez à 20 km de notre position et préparez-vous à recevoir une équipe d'inspection. Durandal terminé.] Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-23 [ :emo: ] "Machines : Lancez les Varlets." Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-23 [des machines] Varlets prêts. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-23 [Comme au bon vieux temps] "En avant lente.
Le Méphisto se mit en route à la pseudovitesse de 30 km/seconde ; en suivant soigneusement le couloir indiqué par ces messieurs-dames. Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-23 Sémirande Wrote:Tu veux que j'aille voir ce bidule en EVA ?"Non, je préférerai plutôt envoyer un des LAK-520." Sémirande Wrote:[Comme au bon vieux temps]Gurvan exhala une bouffée de fumée et échangea un regard fataliste avec sa coguildienne. |