Archives Galactiques
En route vers l'espace Kiffish - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: En route vers l'espace Kiffish (/showthread.php?tid=612)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Re: En route vers l'espace Kiffish - Mayaul Jack - 2011-08-18

Chambellan Kiff Wrote:...Il donne et il prend. Il est le fleuve qui nous guide et nous emporte.
... au diable!

Et puis dans votre contexte actuel, il est bon de savoir motiver la fidélité de ses troupes, le courage des Kiffs n'étant plus à démontrer, il est établi à travers la Galaxie que vous êtes parmi les guerriers les plus intrépides!

Il n'avait pas quitté le Chambellan du regard, yeux rouges contre yeux rouges, sa voix était soutenue par une inflexible volonté et, ses partenaires, s'en rendirent totalement compte désormais, une sorte de respect.

Re: En route vers l'espace Kiffish - khaadaric - 2011-08-18

Au bout de 15 min d'excursion en territoire inconnu...le commandant gurvan reçu un message sur son com.
[Émetteur : Méphisto : Lieutenant Khaadaric:
Message : Au top cela fera 15 min que vous m'avez quitté, faites moi un check de la situation ? si dans 1 min je n'ai pas de réponse, j'userais de mon privilège de maitre du savoir ancien. Top terminé. 59 secondes avant action]

Khaadaric était en train de se rire tout seul dans son bouc, en imaginant la tete du Prince si par malchance ( ou chance ) le message était intercepté...

Re: En route vers l'espace Kiffish - MdJ - 2011-08-18

Mayaul Jack Wrote:Et puis dans votre contexte actuel, il est bon de savoir motiver la fidélité de ses troupes, le courage des Kiffs n'étant plus à démontrer, il est établi à travers la Galaxie que vous êtes parmi les guerriers les plus intrépides!

Le sale petit ingrat toisa le pilote :

Krrr, Il est inutile de me dire ce que je sais déjà. Si votre langue était une dague elle serait assurément affûtée, mais un peu trop visible … Krrr ?!

khaadaric Wrote:[Émetteur : Méphisto : Lieutenant Khaadaric:
Message : Au top cela fera 15 min que vous m'avez quitté, faites moi un check de la situation ? si dans 1 min je n'ai pas de réponse, j'userais de mon privilège de maitre du savoir ancien. Top terminé. 59 secondes avant action]
// :up:

Il fut en effet interrompu par le message de Khaadaric qui tomba des coms personnels de l’équipage du Méphisto.

Krr’k, At Kar’ !!! * Krrrr … Vos excellences ? Permettez que je vous guide.

Il fit une infime courbette et entreprit de leur ouvrir le passage. Il marchait de manière un peu plus rapide maintenant, les emmenant au sein de l’énorme classe V. Ils croisèrent dans les sombres coursives de nombreux kiffs vêtus de noir et de brun qui s’aplatirent le long des parois, les laissant passer, les observant avec curiosité ou hostilité. Difficile de savoir.

Enfin ils pénétrèrent au sein d’une grande salle hémisphérique plongée dans l’ombre, à l’exception d’une estrade circulaire qu’un puit de lumière artificielle éclairait de manière presque douloureuse en comparaison de l’obscurité environnante.

Ils n’étaient pas seuls. Une centaine de kiffs se tenaient autour de l’estrade à quelques mètres, en une marée d’étoffes sombres parcourue de mouvements, de grincements de dents, de reflets de pupilles furtives.

Sur l’estrade des coussins avaient été disposés autour d’un puit où se tenait un kiff solitaire, un serviteur. Sur un siège zoomorphe en argent massif, aux pieds insectoïde damassé d’un tissus noir brodé d’argent, le prince les attendait, tenant une coupe de métal repoussé dans lequel il plongea une langue étroite tout en les observant. Le liquide qui goutta imperceptiblement était rouge sombre et épais.

Il fit un petit signe de la main, provoquant l’ouverture dans la masse des kiffs qui s’interposaient d’un couloir étroit leur permettant d’approcher. Le chambellan fit une profonde révérence avant de se positionner légèrement en retrait derrière son maître alors que celui-ci les invitait à le rejoindre.

Prenez place inestimables compagnon de chasse. Ces coussins sont adaptés à votre morphologie et l’on vous servira la boisson de votre choix. Il désigna le petit kiff solitaire au sein de l’estrade qui tressaillit sous cette attention, s’inclinant devant les membres de l’équipage, suppliant dans sa propre langue. KKrt’ka Ot **??? Krrr … Il était enchaîné par une courte chaîne au sol qui cliqueta quand il se déplaça pour se saisir de flacons qui entouraient en une étagère circulaire le puit dans lequel il se tenait. Il leva vers eux un regard implorant.

* ce n’était pas poli. Non vraiment pas. N’insistez pas pour la traduction. ^_^
** Demandez honorables …

Re: En route vers l'espace Kiffish - Gurvan - 2011-08-18

khaadaric Wrote:[Émetteur : Méphisto : Lieutenant Khaadaric:
[PV / Khaadaric / Crypté]
Nous faisons mouvement vers le salon de réception du Prince. Je te re-contacte dans 15 minutes.

MdJ Wrote:Prenez place inestimables compagnon de chasse. Ces coussins sont adaptés à votre morphologie et l’on vous servira la boisson de votre choix. Il désigna le petit kiff solitaire au sein de l’estrade qui tressaillit sous cette attention, s’inclinant devant les membres de l’équipage, suppliant dans sa propre langue. KKrt’ka Ot **??? Krrr … Il était enchaîné par une courte chaîne au sol qui cliqueta quand il se déplaça pour se saisir de flacons qui entouraient en une étagère circulaire le puit dans lequel il se tenait. Il leva vers eux un regard implorant.
"Merci de votre hospitalité, Votre Altesse."
Gurvan s'installa à l'endroit désigné par le Prince kiffish, et désigna l'un des flacons, celui dont le contenu avait l'aspect le plus engageant... ou le moins repoussant.

Re: En route vers l'espace Kiffish - Mayaul Jack - 2011-08-19

Mayaul resta debout, légèrement en retrait derrière Gurvan, ses bras cybernétiques croisés sur sa poitrine, il s'abstint de tout commentaire ainsi que de toute boisson. Son objectif était de voir M.Baser pas de se bourrer la gueule avec un putain de saurien à la con!

Re: En route vers l'espace Kiffish - MdJ - 2011-08-19

Mayaul Jack Wrote:... Son objectif était de voir M.Baser pas de se bourrer la gueule avec un putain de saurien à la con!
// ben alors :mm: Comme quoi les hommes sont changeant voici "les guerriers les plus intrépides" ramenés au rang de "saurien à la con" en quelques minutes ... décidément Mayaul a le sang chaud :lol:

Re: En route vers l'espace Kiffish - Mayaul Jack - 2011-08-19

// mais très cher, Mayaul fait une différence entre les Kiffs qui pilotent et qui combattent et un Kiff avec des manières de courtisane qui vit vautré sur un tas de coussins en taffetas! ta blague est excellente, oui, Mayaul est assez sanguin... Big Grin

Re: En route vers l'espace Kiffish - Gurvan - 2011-08-19

Mayaul Jack Wrote:Mayaul resta debout, légèrement en retrait derrière Gurvan, ses bras cybernétiques croisés sur sa poitrine, il s'abstint de tout commentaire ainsi que de toute boisson. Son objectif était de voir M.Baser pas de se bourrer la gueule avec un putain de saurien à la con!
Monsieur Antillès eut-il été télépathe et capable de lire les pensées du pilote de navette qui se tenait derrière lui, il lui aurait fait comprendre qu'il ne s'agissait là non pas de prendre du bon temps avec une relation amicale, mais de faire preuve d'un minimum de diplomatie, et de ne pas froisser leur hôte afin d'obtenir ce qu'ils étaient venus chercher, à savoir des nouvelles de Jilm Baser. Il aurait d'ailleurs été surpris de lire une telle réflexion dans le crâne de Monsieur Jack, après les ronds-de-jambe que ce dernier avait fait en montant à bord du navire kiffish, et ce regard empli de respect qu'il avait lancé au chambellan.

Mais Gurvan ne lisait pas les pensées, aussi se contenta-t-il d'observer l'esclave le servir ainsi que ses compagnons, le visage inexpressif -- ce qui représentait déjà sans doute plus de considération que ce que l'infortunée créature avait jamais reçu de ses maîtres.

Re: En route vers l'espace Kiffish - MdJ - 2011-08-19

// Quelqu’un a psychologie ? Si oui un petit jet sous psychologie + int sous 3d6. Sinon langage ET +int sous int sous 3d6 avec un mod négatif de -1 ?

Le prince leva brièvement les yeux sur Mayaul avant de recentrer son attention sur Gurvan. Pas une seule fois il ne releva les yeux sur le pilote de navette pendant le reste de la conversation. Il aurait put tout aussi bien ne pas exister.

Le serviteur Kiffish disposait d’un nombre impressionnant de bouteilles,. Une collection hétéroclite, un très bon wisks de la cuvée du dragon cohabitait avec une petite bouteille de sauce extraforte à la menthe pimentée tolienne. Gurvan opta pour un verre de vin violet de Bifrost, qu’il savait pas trop alcoolisé. L’esclave le lui versa avec soin dans un verre de cristal qui aurait eut sa place dans un musée avant de le poser avec délicatesse devant Gurvan puis de lever les yeux en direction des autres membres de l’équipage du Méphisto.

// J’attends un peu les réactions des autres …

Re: En route vers l'espace Kiffish - Manchu, le Fu - 2011-08-20

Manchu opta pour ce qui lui semblait une liqueur de café et en profita pour tendre l'oreille pour voir s'il ne reconnaissait pas le dialecte utilisé par l'esclave-barman.

// Intelligence : 10 + Langage ET : 1 - malus : 1 sous 3D6 : 4+3+3=10 //

Mm, les quelques mots entendus lui rappelaient vaguement quelque chose. Réussirait-il à déchiffrer ces bribes ?