La rtelève - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: La rtelève (/showthread.php?tid=315) |
Re: La rtelève - Gurvan - 2010-01-01 semirande chalmak Wrote:Bon, je vais entamer une VAE, peu importe dans quel domaine. Mon épouse en a fait une il y a 3 ans pour valider un BTS AD. Et elle vient d'obtenir un Master I en ingénierie de formation. Donc, si tu as des questions, besoin d'avis ou de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je ferais l'intermédiaire Toi, tu n'aimes pas trop le cinéma français. On est deux (à de très rares exceptions près, type "comédies populaires")... Re: La rtelève - Khrys - 2010-01-01 ... on meurt tous à la fin ?? Re: La rtelève - Sémi Déhèmette - 2010-01-01 Et pourquoi pas :devil: Je ne suis pas aussi manipulatrice que vous voulez bien le croire, messieurs :!: Re: La rtelève - Epstar Jdryk'll - 2010-01-02 Je n'aime pas trop un certain cinéma français ... qui sous le prétexte de manque de moyens ou de prétention intellectuelle se cantonne au nombrilisme sentimental contemporain. Alors que même avec peu de moyens, à condition d'avoir un concept, des acteurs, des dialogues, des situations on sort des films de loisir très correctes; par exemple : - Le salaire de la peur (deux camions, quatre acteurs, des milliers de litres de faux pétroles ...) - Un taxi pour Tobrouk (un camion, cinq acteurs, le désert) - Cube (un cube qui s'éclaire de différente manière, quelques effets spéciaux ...) ... Pour la relève, je disais que j'étais pret, je le suis toujours. Il faudrait quand même me donner une idée approximative de quand, que je commence à rédiger deux trois truc. Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ? Re: La rtelève - Sémi Déhèmette - 2010-01-02 Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ?Je rédige mon livret 1 en ce moment. Cela commencera pour de bon fin janvier. D'ici là, j'espère que nous en serons à la fin (vous aurez tous compris que le principal est fait, je suppose) Oui, je jouerai. Pour me changer les idées. Re: La rtelève - khaadaric - 2010-01-03 semirande chalmak Wrote:Coucou, je fais aussi une VAE, je suis en attente de la validation du livret 2.Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ?Je rédige mon livret 1 en ce moment. Cela va restreindre aussi mes posts mais en aucun cas, je sors de l'équipe. Je me suis déjà aménagé des horaires avec mes responsables pour profiter d'une aide du Greta pour la réalisation de mon dossier ( qui est déjà bien commencé). Courage pour ta VAE et tu verras café et guronsan vont vite devenir tes potes ! Cédric/khaadaric. Re: La relève - Sémi Déhèmette - 2010-01-26 J'ai commencé ma VAE ce jour. Re: La rtelève - Epstar Jdryk'll - 2010-01-26 Bon courage ! Re: La relève - Khrys - 2010-01-26 semirande chalmak Wrote:J'ai commencé ma VAE ce jour.Que le grand Univers t'aide Re: La rtelève - Sémi Déhèmette - 2010-01-26 Ouais, bein y peut : je lis le REFERENTIEL DES ACTIVITES PROFESSIONNELLES ;( |