![]() |
Mouaaaah je ... - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Mouaaaah je ... (/showthread.php?tid=105) |
Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-02-28 Moi, je ... n'ai plus d'électricité ni d'eau chez moi, la tempête est passée par là! Excusez du léger retard si le forum (j'ai quand même de bonnes excuses!) Bon, ok, nous sommes à l'hôtel avec connection wifi (geek +1 :geek: ) Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-02-28 Ta maison n'a pas autrement souffert ? Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-02-28 semirande chalmak Wrote:Ta maison n'a pas autrement souffert ?Non, a mon avis, ce sont des lignes de courant qui n'ont pas du aimer une chute d'arbre ou un coup de vent trop violent :roll: Du coup, un château d'eau d'une ville, ça a de la réserve pour 12h sans pompes électriques: je viens d'en faire l'expérience :tmi: Donc au final; sans électricité : tu fais du camping a la lampe torche. (amusant) mais sans eau, ca devient vite galère quand on est quatre a la maison... sans chasse d'eau ![]() Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-02-28 Si tu as besoin de quelque chose... Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-02-28 semirande chalmak Wrote:Si tu as besoin de quelque chose...Je ne suis pas à la rue non plus ![]() Je suis au chaud dans un hôtel en train de poster sur mon site préféré, en attendant que les conditions reviennent à la normale. Ais-je l'air dans le besoin ? ![]() Merci quand même pour l'intention :clap: Re: Mouaaaah je ... - Epstar Jdryk'll - 2010-03-01 Bon, des inconvéniants, mais pas de catastrophes donc. Tu ne fais donc pas partie des 80 % de gens à qui ils ont remis le courant ? Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-03-01 Epstar Jdryk'll Wrote:Bon, des inconvéniants, mais pas de catastrophes donc. arrivée de l'eau à 15h, arrivée du courant à 16h45, arrivée internet à 19h :geek: Retour à la normale chez moi. ![]() Par contre, je plains les gens de la cote atlantique ;( Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-03-12 ...change mon plan d'adressage IP interne. Marre des 192.168.1.gnagnagna En plus, il paraît qu'Adrien au Pils les chérit parfaitement, ainsi que l'aidée aînesse du FAIllot. J'en ai soit pour quelques minutes, soit pour très très longtemps. Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-03-12 tu nous diras si c'est facile et accessible à monsieur tout-le-monde, sinon; même pas la peine de commencer l'once d'une explication ![]() Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-03-13 Facile : non ! Accessible à monsieur tout le monde : j'ai une confiance infinie quant aux capacités d'apprentissage de tout un chacun à partir du moment où il en a le désir. T'ai-je répondue ? Par contre, je suis allée chez le boxier et lui ai acheté la toute nouvelle box Orange. Ma vieille Sagem ne voulait rien entendre. |