Archives Galactiques
Estébois - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Forum: Au delà des frontières (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Thread: Estébois (/showthread.php?tid=560)

Re: Estébois - Khrys - 2011-01-10

Gurvan Wrote:... et contacta Khrys et Khaadaric pour leur faire part des plans de Monsieur Baser, et de sa propre intention de l'accompagner à terre.

Khrys l'informa de la nouvelle "mission" de Sémirande afin d'aider les réfugiés... et de retrouver une cargaison au sol. :?:

Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-01-11

Djal pris possession de ses quartiers et avisa de suite la couchette... il fut tenté par un peu de repos... Il se ravisa.
Il personnalisa l'ambiance de sa cabine en choisissant un fond sonore à son gout : la dernière création de "Sybyl and the Voltures" dont il admirait la plastique très, très avantageuse...

Puis, il fit l'inventaire de ses choix immédiats :

- attendre la décision du Cdt Gurvan et de ses collaborateurs ? Oui... pas le choix !
- Se doucher et dormir ? Non... il fera sa limasse un autre jour.
- éprouver les listings de l'autochef de bord et se taper la cloche ! Non... pas faim.
- visiter le navire ? Pourquoi pas... après tout Gurvan lui avait laissé entendre qu'il y avait quelques avaries...
- faire connaissance avec l'ordinateur de bord ? Oui... Essentielle : si ordi il y a, Djal y sera...

Djal empoigna son sac et se retrouva dans les coursives du Méphisto... Par où commencer ! La salle des machines, puis les puits et les alvéoles techniques, puis les panneaux extérieurs... Quant à l'ordinateur de bord, il fera sa connaissance via une des nombreuses consoles de bord...

C'est ainsi que Djal rencontra ces Messieurs Skriblllz et Shrubllz. Il leur fit le salut coutumier de la loge et entreprit de leur expliquer sa présence à bord du Méphisto... Djal connaissait bien la culture panzanopèdes et leur mode de pensé... Il n'eut aucun mal à se faire de nouveaux compagnons...

Re: Estébois - Sémirande - 2011-01-11

DJAL GORDA Wrote:C'est ainsi que Djal rencontra ces Messieurs Skriblllz et Shrubllz. Il leur fit le salut coutumier de la loge et entreprit de leur expliquer sa présence à bord du Méphisto... Djal connaissait bien la culture panzanopèdes et leur mode de pensé... Il n'eut aucun mal à se faire de nouveaux compagnons...
//Ouais, eh bien çà, je n'en suis pas si sure... :?:

Re: Estébois - khaadaric - 2011-01-11

Gurvan Wrote:"Je vais poser la question à mes compagnons et vous attendre au sas de débarquement."
Commandant, je ne suis pas contre mais on fait quoi de Djal ? s'il vient, ça va foutre la merde, j'en suis sur, pour peu qu'il soit reconnu par ceux qui lui veulent la peau.
Le laisser seul ici ? c'est un coup à se faire pirater le vaisseau.
Alors ? je reste ici avec lui mais ça fait une personne de moins pour la protection de Monsieur Baser....bof bof.
Laisser khrys avec Djal ? il serait capable de le vendre mais surtout en cas de pépin, khrys ne pourrait pas faire le poids.

Khaadaric croise les bras et semble réfléchir ( // si si, ça arrive parfois !!!)
A moins que...je peux utiliser mes talents de maquillage pour lui faire une autre tronche, et sans le cogner !!!
Comme ça Djal vient avec nous, je l'aurais à l'œil tout en assurant la protection de l'équipe.
On ne sait pas ce qui nous attend la bas.

Re: Estébois - Gurvan - 2011-01-11

"Tu as raison. Je viens d'être informé par Khrys que Sémirande a trouvé un embarquement sur un Classe III pour les réfugiés qu'elle a décidé de prendre sous son aile, mais en contre-partie, nous devons trouver retrouver une navette qui s'est crashée dans la région contrôlée par Paraji et la cargaison qu'elle transportait. Donc le mieux serait de tous débarquer avec Monsieur Baser. Tu pourras garder un oeil sur Monsieur Gorda..." o0( et sur Baser aussi... ) "... et au pire, seuls Sémirande, Khrys et moi nous lancerons à la recherche de cette épave."

"Pour le déguisement de Djal, fais toi aider par Khrys, ça doit être dans ses cordes également. Faites au mieux."

Re: Estébois - MdJ - 2011-01-11

DJAL GORDA Wrote:... C'est ainsi que Djal rencontra ces Messieurs Skriblllz et Shrubllz. Il leur fit le salut coutumier de la loge et entreprit de leur expliquer sa présence à bord du Méphisto... Djal connaissait bien la culture panzanopèdes et leur mode de pensé... Il n'eut aucun mal à se faire de nouveaux compagnons...

Messieurs Skriblllz et Shrubllz, qui avaient suivi l'affaire de loin, demandèrent tout d'abord au commandant confirmation des autorisations de monsieur Gorda. Tant qu'ils n'eurent pas confirmation qu'il était bien rattaché à l'équipage, ils ne le laissèrent pas approcher, même de loin, d'une console de contrôle.

L'autorisation parvenue ils firent faire un tour du navire, de ses parties techniques, au tech. Ils étaient professionnels, mais ne firent pas preuve d'une cordialité débordante.

Au bout d'un certain temps Djal se rendit compte qu'ils le testaient. Il fit de son mieux, mais il était certain qu'ils mettraient longtemps à lui faire confiance. Il devrait la mériter.

Djal était en train d'ouvrir une armoire contenant un ordinateur positronique secondaire quand monsieur Khaadaric, sa trousse de camouflage sous le bras, se planta devant lui ... il avait un plan ...

// je vous laisse en discuter entre vous :lol:

Re: Estébois - khaadaric - 2011-01-11

MdJ Wrote:
DJAL GORDA Wrote:Djal était en train d'ouvrir une armoire contenant un ordinateur positronique secondaire quand monsieur Khaadaric, sa trousse de camouflage sous le bras, se planta devant lui ... il avait un plan ...
// je vous laisse en discuter entre vous :lol:

Tu fais quoi la ?!?!
Je croises les bras, j'essaie de paraitre calme mais j'ai toujours cette petite veine qui apparait sur mon crane quand la température corporel commence à monter...

Elle te plaise tes mains ? je suis sur que tu as envies qu'elles restent encore un peu attaché à tes bras.
C'est marrant mais y'a pas si longtemps que ça il me semble m'entendre dire
" Djal, ne me pose aucun soucis ".
Je lui lances ma trousse de camouflage ( un peu pour tester les reflexes et un peu pour occuper les mains ).

Je te l'avais dis, je suis et je serais toujours derriere toi lorsque tu voudras faire une connerie. Je te rappelles que pour le moment, que les autres le veuillent ou non, tu es un prisonnier sous la responsabilité de l'Empire.

Je prends une grande inspiration tout en mettant mes doigts sur le haut de mon nez, ça aide a faire rentrer une grande quantité d'air.
Tu souhaites humilier l'EMPIRE ? c'est ça ?
Tu veux connaitre mes limites ?
C'est quoi ton problème ?
Tes mains te démangent ?
T'aimes pas la discipline ?
Tu as envies de saigner du nez ? hein ?
C'est quoi ton soucis ?

Je fais deux pas en direction de Djal et tout en le pointant du doigt. J'ai l'air menaçant et sérieux.
Si je te revois seul, les mains trop proche d'une console ou d'un matériel informatique de la société Lucifer Transport,
je te la brise et je te ramène chez ceux qui veulent t'exploser.
J'suis sur que l'on pourrait même en tirer une prime.
Le message est passé ou tu veux un acomptes ?

Je tente de me calmer par tous les moyens, je pose donc ma main sur l'épaule de Djal.
Bon.
Mec, on va faire un tour en foret, je vais te barbouiller la gueule pour pas que l'on puisse te reconnaitre.

une grande et profonde inspiration.
Cette fois ci, je le fais avec ça. ( en désignant la trousse)
Je te conseilles de suivre mes instructions une fois sur place.
Pour la forme, je lui colle une toute petite claquounette sur la joie, une claque amicale, sans force ni violence.
Allez on bouge à la cafet, passe devant.

Re: Estébois - Khrys - 2011-01-12

Entendant Khaadaric vociférer ... Khrys se dirigea vers la source du bruit, puisqu'il avait fini sa communication.

Arrivant sur les lieux avec les mains en l'air au niveau de ses épaules:
]Hop, hop, hop !!? Paix et sérénité sur ce navire!
Certes son statut est peut-être intéressant pour un soldat de l'Empire, mais il a aussi des droits et peut porter plaintes pour coups et blessures. Et s'il te plait Khaadaric, ce n'est pas un meurtrier, ni un violeur, alors traite-le avec un peu plus d'égard. Il est sous notre responsabilité, et donc, que tu y prêtes attention, je te l'accorde, mais ne le harcèle pas non plus.
Et puis, si le capitaine a autorisé sa prise de fonction, autant qu'il soit utile, alors laisse le faire, c'est quand même quelqu'un qui a suivi des cours de technologie de l'Empire, donc il sait ce qu'il fait.

N'est-ce pas Djal ?

C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom... Wink

Re: Estébois - Djal Gorda - 2011-01-12

J’allais enfin pouvoir me présenter à l’ordi de bord via une petite console positronique auxiliaire… quand… Bourrasque, fureur et Khaadaric…

oO(me détacher les mains des bras… Gloups…)
Je garde mon flegme et attrape la trousse que me lance le lieutenant…

« Eh ! Mon lieutenant… toujours sur la brèche ! Je sais que nous sommes le couple de l’année mais nous allons faire jasé… restons discret ! » Ce faisant je tripatouille la trousse et j’ajoute…

« Un faux nez, des lunettes et une barbiche… cocasse ! Je savais que vous saviez vous dérider… C’est carnaval ? »
Un clin d’œil !

« Soyez rassuré M Lieutenant, j’allais simplement me présenter au navire… Un brin de courtoisie télématique, en quelque sorte ! »
« M Khrys je vous remercie… et j’apprécie… Donc nous allons faire un petit tour à l’extérieur… Ok ! Mon lieutenant, je suis à vous… Et, pas trop gros le nez… hein ! »

Re: Estébois - khaadaric - 2011-01-12

Je regarde tour à tour Khrys et Djal.

Justement, Djal sait ce qu'il fait et si j'ai bien compris Je toise Djal en l'imaginant en fille et j'esquisse un tout petit sourire.
t'as l'air d'en connaitre un rayon sur l'informatique et le hacking....alors si tu veux poser tes mains sur nos consoles, même avec l'avis du Commandant, tu le fais en ma presence ou tu préviens mais ne prends aucune initiative.
Je pars en direction de notre réfectoire.
Khrys, tu viens avec nous ? comme ça, tu pourras vérifier que je sais rester courtois.
Allez séance carnaval comme tu le dis, je vais te vieillir la tête et essayer de te montrer comment il faudra que tu marches. Je ne veux pas que l'on te reconnaisse.

Une fois sur place, je m'assois en face de Djal et j'ouvre la trousse..
rhhaaa non bordel, ça c'est la trousse pour faire parler les gens....je rigole tout seul dans mon bouc. laisse tomber c'est de l'humour militaire.
Je commence à préparer la peau pour que le maquillage puisse faire effet le plus longtemps possible.
Tout en m'amusant avec Djal, je te demande.
Je te fais flipper ? tu as l'air tendu. Angel