Archives Galactiques
Mouaaaah je ... - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Le dernier restaurant avant la fin du monde (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum: Le bistrot (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Mouaaaah je ... (/showthread.php?tid=105)



Re: Mouaaaah je ... - khaadaric - 2010-01-22

semirande chalmak Wrote://Dommage qu'il n'y ait pas eu Sémirande :lol:

Heu....c'est vrai qu'elle est auto reverse la Sémirande.....aie...et re-aie quand elle saura qui est Angélina.... :lol:


Re: Mouaaaah je ... - Epstar Jdryk'll - 2010-01-22

...dis : chirurgie expresse !


Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-01-22

... prétends que W7 voilà un OS qu'il est bien :mrgreen:


Re: Mouaaaah je ... - Gurvan - 2010-01-22

:!: :?: :!: Il m'avait semblé que tu n'étais pourtant pas une grande fan de Petitdoux Fenêtres ?

Est-ce que cette version post-beta de Vista nommée Seven (c'est pas moi qui le dit, c'est Steve Ballmer, le CEO de Krosoft : "Windows 7, c'est Vista en mieux") t'aurait fait changer d'avis ?

Il y a une offre limitée dans le temps de mise à jour vers Win7 Home Premium pour 3 postes à 150 euros, ce qui serait pile-poil pour les portables de Bibi, Madame et Fiston, mais j'hésite (surtout rapports aux galères de drivers pas disponibles). Je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu et renouveler les machines qui sont de toutes façons obsolètes au bout de 2 ans...


Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-01-22

1) Mouaaaaaa, mes machines, je les fais durer
2) Mouaaaaaa, les windows ne me coûtent pas cher, et en plus c'est tout à fait légal...


Re: Mouaaaah je ... - Sémi Déhèmette - 2010-01-22

Hello, my name is Bill Gates, and I sell Windows
Bonjour, mon nom est William portes, et je vends des fenêtres.


Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-01-23

semirande chalmak Wrote:Hello, my name is Bill Gates, and I sell Windows
Bonjour, mon nom est William portes, et je vends des fenêtres.
:rofl: Big Grin :lol:

tu nous diras si au bout de 6 mois si les ecrans bleus apparaissent....
j'étais content de Vista, au tout debut... et puis, les vieilles habitudes de windaubes sont revenues. Confusedwear:


Re: Mouaaaah je ... - Gurvan - 2010-01-23

... n'ai jamais eu un seul BSOD depuis que j'ai commencé à utiliser Vista début 2007 :rock:


Re: Mouaaaah je ... - Khrys - 2010-01-23

Esteban Calvert Wrote:... n'ai jamais eu un seul BSOD depuis que j'ai commencé à utiliser Vista début 2007 :rock:
pfff... tu formates tous les 6 mois ?? Confusedweat:


Re: Mouaaaah je ... - Gurvan - 2010-01-23

Khalindear Wrote:pfff... tu formates tous les 6 mois ?? Confusedweat:
Même pas... Mais je n'installe pas ou peu de jeux (c'est Gurvan qui a 11 en Habileté, pas moi Wink ), peu de logiciels en dehors de mes outils de développement fétiches (ce qui en soit a parfois été une aventure, avec installation obligatoire du service pack truc et de la mise à jour machin pour le service pack truc afin que Visual Studio fonctionne, avec cinq reboots entre chaque. Heureusement, ces conneries-là sont finies depuis VS 2008).
En général, je tape aussi dans le libre (Open Office, 7Zip, etc...) car outre la gratuité, c'est du travail communautaire donc de bonne qualité et qui évite en général de trop aller taper dans des zones critiques du système type base de registre ou DLLs du répertoire system32.
De même, Norton 360, pare-feu windoze, lancement régulier d'outils de nettoyage de disque et de registre type CCleaner (gratuit aussi).
Bref, faut soigner le patient avant qu'il ne tombe malade.